Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis pour aider une amie
n
7 mai 2014 12:54
Salem a tous
une amie et collègue de travail est tombée follement amoureuse d'un manager sur notre plateforme étant tous les deux des personnes discret elle lui a déclaré ca flame par email celui ci la gentillement recaler en lui proposant daller boir un verre pour discuter elle a betement refuser bref comme on peu pas faire machine arrière je sais pas comment l'aider pour quelle l'oublie elle a vécu un divorce très douloureux ne cest jamais attache a personne ni fréquenter personne depuis elle a eu le coup de foudre au premier regard avec lui je vosu avoue que j'ai mem moi l'impression qu'il reste pas indifférent mais qu'une relation au travail pour lui cest impossible elle bloque sur elle car elle a lintime conviction qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Comment la raisonner?

désolée pour l'orthographe j'écris de mon smarthphone
A
7 mai 2014 12:58
Wallayk salem
pq a t elle refuser ce verre? Elle a le courage de lui declarer sa flamme (pour une femme musulmane faut le faire!) et lui refuse ensuite un verre??????????

Y a pas a dire, vous etes chelous les femmesmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 12:59 par Azarith.
n
7 mai 2014 13:00
En gros le mail il dit je suis désolée je penses pas pouvoir répondre a ton attend mais si tu veux juste te contenter d'un verre pas de Pb elle a repondu quelle aura pas le cran daller boire un verre avec un truc du genre elle a merde cest sur mais bon elle peu plus revenir en arrière le pv cest quelle arrive pas a se le retirer de la tête
l
7 mai 2014 13:02
Citation
Azarith a écrit:
Wallayk salem
pq a t elle refuser ce verre? Elle a le courage de lui declarer sa flamme (pour une femme musulmane faut le faire!) et lui refuse ensuite un verre??????????

Y a pas a dire, vous etes chelous les femmesmoody smiley

ca se trouve que le patron est un athé

regarde ce lien : [experts-univers.com]
n
7 mai 2014 13:03
Non il est musulman
m
7 mai 2014 13:04
S'il est célib, il faut qu'elle mette toutes les chances de son côté et revenir sur sa décision d'aller boire un verre..

S'il est marié, c'est une belle salope. smiling smiley
l
7 mai 2014 13:07
Citation
chichipourchichi a écrit:
Non il est musulman

ok peut être il est marié . Tu sais les maghrébins qui ont une bonne situation se marient tôt ..
B
7 mai 2014 13:20
Salam,

je pense qu'il recherche juste un plan d'un soir, d'où le fait de la recaler pour vivre une relation mais l'inviter à boire un verre,
des fois faut savoir lire entre les lignes les filles

bref courage à toi, ça va passer tkt pas
B
7 mai 2014 13:30
Elle fera bien de l'oublier ce mec, il ne veut pas d'elle c clair alors il ne mérite même pas qu'elle continue à penser à lui.

Personnellement je ne crois pas au coup de foudre parce que dans la plupart des cas ce n'est pas un amour.

Que Dieu l'aide
La sincérité est ma devise..
n
7 mai 2014 13:54
Non pas marier on avait mener une enquête en aval lol
s
7 mai 2014 14:23
Il veux juste un coup et pas ta copine "Quelque soit la durée de la nuit, le jour finira par se lever".
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
7 mai 2014 14:32
Dis à ta copine, quand un homme dit non, ben c’est un vrai non

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure moody smiley
7 mai 2014 14:50
No zob in job . Lui c'est un vrai mec thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
8 mai 2014 12:06
Merci a tous pour vos conseils je vais essayer de faire au mieux avec ca pour l'aider a tourner la page cezt pas facile de convaincre quelqu'un qui est percuade de quelque chose.
[color=#FF33CC][b][color=#FFFF00]« L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. »[/color][/b] O.W[/color][b][i][color=#0066FF]LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS TU EN AS PLUS TU L'ETALES[/color][/i][/b]
A
16 juin 2014 00:04
Sexe - Collègue = Ex -Collègue Ces histoires là finissent toujours très mal.
A
16 juin 2014 00:48
mêle toi de tes affaires Angel
n
16 juin 2014 11:08
Perso je suis contre les couples au taf juste parceque devoir passer huit a neuf heure de taf avec son chéri ca doit être relou ca n'engage que moi l'amie en question a changer de service juste pour info
c
16 juin 2014 11:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

je pense qu'il recherche juste un plan d'un soir, d'où le fait de la recaler pour vivre une relation mais l'inviter à boire un verre,
des fois faut savoir lire entre les lignes les filles

bref courage à toi, ça va passer tkt pas

madame je sais tout pfffffff
16 juin 2014 11:20
Selem,

Elle à changer de service tu dis? Et maintenant elle en est à ou avec ce monsieur?

J'aime bien connaitre les fin d'histoires grinning smiley
n
16 juin 2014 11:28
On lui a fait un forcing pour quelle passe a autre chose tous le monde lui disait que cetais foncer d'un mur je suis même venu sur se site recueillir des avis et en majorité ils étaient tous contre l'idée quelle engage quoi que se soit donc elle a eu l'opportunité de change de service elle a saute sur l'occasion pour le moment elle nous parle plus de lui donc a voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook