Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à la poulation étrangère et surtout marocaine de belgique
p
12 mars 2007 20:48
bonjour tout le monde (Manifestation le 16/02/2007 à 15 heures)svp faites circuler ce méssage

Voilà je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma grande déception de la nouvelle lois sur les heures d'ouvertures des phones shop (Fermeture à 20 h) ainsi que les taxes à payer pour les communes.

Cette lois est descriminatoire du fait qu'elle concerne que les phones shop, qui sont tenus dans la plupart des cas (97 % ) par des marocains.

En plus de ça y a une taxe communale annuelde 500 euros par cabine, et ausi 500 euros par ordinateur(cyber), imaginez quelqu'un qui a 5 cabines et 5 ordinateurs donc, en plus de l'impôt sur les sociétés , devrait payer 5000 euros pour la commune (mairie), faites le calcul, et vous verrez.

L'Etat belge se voit par cette lois, selon ces dires combattre les nuisances, en appliquant ça sur les phones shop que sur d'autres commerces, alors qu'elle a oublié que ce secteur fait travailler des milliers de personnes, en l'absences de vraies perspectives pour combattre le chomage au sin de notre communeauté, mais au contraire, elle contribue à l'apparition de nouveaux problèmes.

Mes compatriotes, soyons, avec ces gens là , aidons les, par notre soutien, et même si vous vous sentez pas concerné, n'oubliez qu'on est des frères, et éspérons nous évoluer.
p
12 mars 2007 20:58
svp, je veux des avis aussi, de tt le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook