Avis sur la POLYGAMIE......
Citation
MuslimaAvantout a écrit:
non je suis toujours en vie.... juste ke l histoire et encore en attente.... je verrai bien et vous tiendrai o courant

Bon courage , ce monsieur a l'air tétu ...........
non juste kil ne ve pas me perdre et moi non plus....
la polygamie est un sujet mais moi je pense que la polygamie est un manque de respect pour la femme
Manque de respect pour la femme si ellle est contre , mais si elle accepte ou meme que c'est elle qui le propose c pas un manque de respect. Mm si cest femmes la ce fond rare je pense
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Manque de respect pour la femme si ellle est contre , mais si elle accepte ou meme que c'est elle qui le propose c pas un manque de respect. Mm si cest femmes la ce fond rare je pense

je pense qu'en général se sont les hommes qui sont demandeurs, je me trompe ?
whistling smiley
Citation
khalid712 a écrit:
Personne n'a pensé aux belles mères. Une c'est déjà "pas gérable", mais 2 ou 4 belles mères Are you crazy...

ptdr
desolée je nai pas tout lu trop long lol

mon avis sur la question la polygamie est autorisée en islam mais à des conditions bien précises maintenant en france chez les jeunes jai limpression que cest un phénomene de mode et aussi on entend bcp oui la soeur avec la grossesse son corps change et ensuite elle soccupe plus des enfants comme si le corps du frere ne change pas peut etre sobhannallah jai limpression que tout ca ce sont des excuses...
c'est tout simplement du vice, le plus souvent voir à chaque fois, les hommes prennent une seconde épouse très jeune et surtout vierge...thumbs down
Citation
MuslimaAvantout a écrit:
non juste kil ne ve pas me perdre et moi non plus....

Alors qu'il arrète de penser à son bas ventre .thumbs down
Citation
a écrit:
Fadilalamauresque

je pense qu'en général se sont les hommes qui sont demandeurs, je me trompe ?
Bien sûr je pense que c'est plus facilement les hommes qui sont demandeur mais il y a aussi des femmes qui l'accepterait ou le proposerait pour une soeur qui est dans la detresse et à besoin d'un mari il ne faut pa faire de généralité c'est sûr que nous sommes nombreuses à pas l'accepter mais il en reste encore qui l'accepte.

Citation
a écrit:
c'est tout simplement du vice, le plus souvent voir à chaque fois, les hommes prennent une seconde épouse très jeune et surtout vierge...

C'est pas faux quand tu regardes bien effectivement je pense que c'est plus pour ça , mais encore une fois il ne faut pas faire toujours de généralité il reste surement des hommes de bonne foi qui ne pense pas à leurs bas ventre même si je serais d'avis de penssé qu'il en reste très peu.
ptitcoeur93, on est tout à fait d'accord à 100 %....thumbs up

bonne journée et bon week-end à toi .
Fadilalamauresque, smiling smiley merci également pour toi