Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur poids & morphologie
S
27 août 2015 19:39
Salam alikoum,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir l'avis de femme (et d'hommes s'ils le souhaitent) concernant ma situation qui n'est pas grave en soit mais qui m'embête un peu
Je suis une femme de 22 ans qui vient de me marier il y a un peu près 2 mois avec un homme qui est de 3 ans mon ainé
Avant de me marier j'apréhendais sa réaction quand à ma morphologie et mon corps étant donné que je suis un peu trop formée à mon goût : 1m70 pour 70kg et ai une morphologie que je n'apprécie pas : j'ai des hanches (pas mal malheureusement) et bcp de fesses également, en haut je suis pas mince non plus.
Mais mon mari me demande qqchose que je n'arrive pas à comprendre : que je grossisse mais pour une seule raison avoir + de hanches et de fesses
Moi personnellement déjà avec ce corps je ne m'aime pas car je me trouve trop grosse et j'aimerais vraiment maigrir mais lui au contraire aime vraiment TROP au point qu'il veuille que je grossisse
Il insiste vraiment et me pousse même à bcp manger pour sa mais je n'ose pas vraiment lui dire que je ne veux pas pcq je ne m'aime pas
Lui passe son temps à me rassurer par rapport à sa et ai gentil et doux donc d'un côté je veux lui faire plaisir...
Trouvez vous que mon poids actuel est dans la "normale" ou bien est-ce déjà trop pour que je grossisse encore ?
Comprenez-vous qu'un homme veuille que sa femme grossisse ?
Merci bcp pour vos réponses et désolé si j'ai été trop longue
B
27 août 2015 21:09
Coucou,

Moi je penses que ton mari aime les gros popotins...
Une sorte de fantasme pour lui.

Il doit aimer la matière.

Certains hommes aiment les formes bien prononcées.

Qu'est ce que ça va être qd tu auras des enfants?
M
27 août 2015 23:37
70kg pour 1m70 oui t'a quelques kilos en trop mais rien de très grave non plus, ta des hanches et des fesses se sont de tres beaux atouts, a mon avis il faudrait juste que tu maigrisse mais du haut seullement jpense que sa donnerai une belle silhouette un peu comme une bouteille d'orangina, si tu maigris tu ventre par exemple t aura la taille fine tout en ayant de jolie forme ,c squil ya de plus jolie je trouvvvvz



Et le faite que tu affines ton ventre par exemple va mettre en valeur tes hanches/fesses ton mari aura l impression que tu aura grossi mais c'est juste l effet d'optique en réalité tu te sera affinée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 23:42 par Mangue01.
r
31 août 2015 16:06
tu as un corps normal. tu n'es pas en surpoids

Tu te préocupes trop de l'apparence de ton corps, c'est du waswas.

calcule ton poids ici : [www.imc.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook