Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis, le physique pour vous ?
N
25 décembre 2023 18:16
Selem Aleykoum à tous !

J'espère que vous allez bien 😊

Petite question qui me reviens souvent en tête 🤭

Lorsque j'ai rencontré mon mari, nous faisons connaissances et lors de la discussion nous avons évoqué nos critères physique préféré, lui c'était les filles grande cheveux clairs, yeux clairs !
L'inverse de moi

Lui c'est un amour avec moi, il me dis souvent que je lui plaît qu'il me trouve jolie, qu'il est super content de m'avoir comme femme, mais surtout un comportement irréprochable avec moi

C'est vrai que je me pose souvent la question de est ce qu'il me dis que je lui plaît pour me faire plaisir ou non 🤭

Ça vous est déjà arrivé cette situation avec votre mari ou femme ?


Merci à vous 🥰
25 décembre 2023 18:19
Salam , je pense qu'il le dit car il le pense
25 décembre 2023 18:21
Une femme de ce que j'ai compris ( même si on comprendra jamais vraiment ptdr) aime être complimenter donc d'une c'est ton mari donc oui il te le dis car il le pense " normalement " mais aussi pour te faire plaisir car c'est son aussi son rôle de le faire
25 décembre 2023 18:24
Sachant qu'un homme ( dites pas non c'est faux car c'est vrai ) est beaucoup plus axé sur le physique que la femme donc si cet homme t'a épousé c'est qu'il te trouve à son gout saches le , donc en te disant cela il le pense de 1 et de 2 pour te faire plaisir , de 3 pour te garder de bonne humeur ptdr
K
25 décembre 2023 18:25
Salam

Ça ne m’est jamais arrivé mais je sais que même si tu correspond pas à 100% à ses critères physiques.
Ton physique à du lui plaire plus ton caractère te rend sûrement plus belle.
Le physique joue mais le caractère, l’ intelligence, la douceur embellie les gens.
Donc à ce jour tu dois être mieux que son premier choix.
Et un homme amoureux rend sa femme encore plus belle 👍.
Maintenant connaissant ces critères de départ ça peut toujours être intéressant de créer un personnage qui lui plaît.
Bien sûr à voir entre vous mais l’amour ça s’entretient.
Mashallah qu’ Allah protège ta famille.
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Selem Aleykoum à tous !

J'espère que vous allez bien 😊

Petite question qui me reviens souvent en tête 🤭

Lorsque j'ai rencontré mon mari, nous faisons connaissances et lors de la discussion nous avons évoqué nos critères physique préféré, lui c'était les filles grande cheveux clairs, yeux clairs !
L'inverse de moi

Lui c'est un amour avec moi, il me dis souvent que je lui plaît qu'il me trouve jolie, qu'il est super content de m'avoir comme femme, mais surtout un comportement irréprochable avec moi

C'est vrai que je me pose souvent la question de est ce qu'il me dis que je lui plaît pour me faire plaisir ou non 🤭

Ça vous est déjà arrivé cette situation avec votre mari ou femme ?


Merci à vous 🥰
T
25 décembre 2023 18:36
Salam ,

Je pense qu’il y a une différence entre idéal physique et critères. Tu lui plaît clairement ! Te tracasse pas
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Selem Aleykoum à tous !

J'espère que vous allez bien 😊

Petite question qui me reviens souvent en tête 🤭

Lorsque j'ai rencontré mon mari, nous faisons connaissances et lors de la discussion nous avons évoqué nos critères physique préféré, lui c'était les filles grande cheveux clairs, yeux clairs !
L'inverse de moi

Lui c'est un amour avec moi, il me dis souvent que je lui plaît qu'il me trouve jolie, qu'il est super content de m'avoir comme femme, mais surtout un comportement irréprochable avec moi

C'est vrai que je me pose souvent la question de est ce qu'il me dis que je lui plaît pour me faire plaisir ou non 🤭

Ça vous est déjà arrivé cette situation avec votre mari ou femme ?


Merci à vous 🥰
25 décembre 2023 18:44
Sérieux BB Vegeta t’aurais pu réunir tes trois commentaires en un seul ptdr

@posteuse
Ton mari est forcément attiré par ton physique (puisque c’est le truc des hommes comme l’a dit BBVegeta) mais aussi par ta personnalité et bien d’autres choses qui ont fait qu’il te trouve belle eye rolling smiley
C’est un tout.

Profite In love
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Sachant qu'un homme ( dites pas non c'est faux car c'est vrai ) est beaucoup plus axé sur le physique que la femme donc si cet homme t'a épousé c'est qu'il te trouve à son gout saches le , donc en te disant cela il le pense de 1 et de 2 pour te faire plaisir , de 3 pour te garder de bonne humeur ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 décembre 2023 18:45
Pourquoi BBVegeta ?ptdr
Citation
sampica a écrit:
Sérieux BB Vegeta t’aurais pu réunir tes trois commentaires en un seul ptdr

@posteuse
Ton mari est forcément attiré par ton physique (puisque c’est le truc des hommes comme l’a dit BBVegeta) mais aussi par ta personnalité et bien d’autres choses qui ont fait qu’il te trouve belle eye rolling smiley
C’est un tout.

Profite In love
9
25 décembre 2023 18:54
J’aime bien le physique typé Rif chez les femmes perplexe
25 décembre 2023 18:56
J’sais pas c’est le premier truc qui m’est venu en tête Heu
ptdr
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Pourquoi BBVegeta ?ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
25 décembre 2023 19:15
Non il taime ne te créé pas des problèmes la ou il y en a pas.
S
25 décembre 2023 19:49
Salam.

Tu sais, j'aime les hommes aux longs cheveux, un peu musclés, bronzés, épilés ... C'est pas pour autant que je n'aime pas mon mari qui est tout à l'inverse de tout ça.

D'ailleurs, j'aurai bien du mal à "sortir" avec un homme comme je le décris. Je ne fais pas partie, physiquement, de leurs standards.

On n'épouse pas une personne pour son physique, mais pour ce qu'elle peut nous apporter au quotidien.

Le physique, c'est bien pour le fantasme que ça donne. Après le reste ... C'est pas parce que l'autre est beau qu'il sera efficace au quotidien.

J'ai connu ça avec mon mari qui préférait les rousses. Je ne suis pas rousse ... Et il m'a toujours aimé. Plus que les rousses qu'il a pu croiser mdr.

Laisse tomber ces interrogations. Elles sont inutiles, à part se faire des noeuds supplémentaires dans la tête.
25 décembre 2023 20:09
Tu es peut-être pas son idéal.. Mais il t'a épousé..

Donc tu lui plaît et il t'aime
25 décembre 2023 22:24
elles sont comment ?
Citation
98765430 a écrit:
J’aime bien le physique typé Rif chez les femmes perplexe
9
25 décembre 2023 22:39
Secret classé défense Angel
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
elles sont comment ?
25 décembre 2023 23:32
🤣🤣🤣
Citation
sampica a écrit:
J’sais pas c’est le premier truc qui m’est venu en tête Heu
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook