Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur petrin
s
19 mai 2007 21:08
salam a toutes et tous .au marché j'ai vu 1 petrin a 100 euro marque allemande j'aimerai avoir votre avis svp si kelkun n a deja acheté.merci
19 mai 2007 23:04
salam khti ! même si je n'en ai pas acheté, je te le déconseille! car tu n'as aucune garantie !
on plus ce genre de truc c'est pas robuste, et parfois cela ne tient pas un mois!
ajoute un peu , et achéte s'en un dans une grande surface. c'est garantie !et ce n'est pas plus cher , derniérement j'en ai vu a auchan cela couter 149,00€ et c'étais une grande marque!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 mai 2007 09:16
merci aicha c bien ce que je pensai si c pour kil fonctionne 2 ou 3 mois c pas la peine .salam a tous
p
20 mai 2007 14:14
En plus il font une pub en ce moment sue la machine a pétrin moulinex, histoire que les francaises se mettent elles aussi a faire du pain ...
s
20 mai 2007 14:36
j' irai voir a carrefour si c'est pas cher ,le 1er prix et je verrai si je continu a utiliser mes jolies mains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook