Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp vos avis
L
12 février 2016 07:15
Salut ...
Je vous reviens ... Alors voila encore une fois prendre vos avis ..
L'ex de mon homme a enlevee de ses photos leur photo ( qui datait d'il ya 1 ans ... ) cette semaine. Je ne comprends pas et sa juste apres que j'ai dis a mon homme sa me derange, mais sa reponse etait : mais elle laisse toujours trainer les photos de ses ex e elle s'en fou ...
Alors si elle s'en fou pk elle aurait juste enlever la photo de mon homme et elle pi laisser celle de ses autres ex ? Aussi je ne veux pas imaginer qu'il est parti lui demander de lenlever sans me dire ?

Et comment sa se fait du jour au lendemain elle l'a enlevee, sachant qu'elle s'en foutait ... Et la laisser pendant 2 ans ... C'est qu'elle a de la rancune? du jour au lendemain . Je suis perdue ... Vous en pensez quoi
Je fais quoi ?
p
12 février 2016 07:27
Purée, comment tu te prends la tête pour rien ! Mdr

Toi, tu es une proie facile pour Shaytan le maudit. Tu lui prêtes aisément l'oreille pour qu'il t'y murmure le was-was.
n
12 février 2016 07:30
Comment ça se fait que tu "surveille" l'ex de ton homme ?
R
12 février 2016 07:33
Tu lui dis que ça te dérange....et il fait le nécessaire pour arranger la chose.Que lui reproche-tu ?
s
12 février 2016 08:43
Salam

Oui possible qu'il ai contacté pour qu'elle l'enlève vu que ça te gênait. Affaire réglé ne te prend plus la tête.
kheir inchallah
S
12 février 2016 09:12
t'abuze pas un peu?? tu ma donner mal a la tete Oh
12 février 2016 09:35
excuses moi pour ma frenchise mais la c est plus fort que moi

tu as quel age stp ?

pcke la tu cherche la mouise !!!! tu n as encore rien vécu ds ta vie pr te prendre la tete pour ca sérieusement ?

Tu es jalouse de son ex sinon tu ne regarderais pas autant son profil ! carrément un manque de confiance en soit !

remet toi en question, je pense que tt le monde est d accord sur le fait que tu invente un pb
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Y
12 février 2016 09:55
Salam aaleykoum,

Je comprends que tu te poses des questions.

Tu te demandes si le fait qu'elle ait enlevé cette photo est un pur hasard ou si ton mari a encore des contacts avec son ex et que c'est lui qui lui as demandé de l'enlever.

Demande lui.
Et s' il te dis oui, dis lui que le fait qu'il ait des contacts avec elle te blesse et te dérange.

Communiquez!
Ton mari ne peux pas deviner ce qui ne va pas si tu ne lui dis rien.

Inchaallah kheir.
S
12 février 2016 10:03
C'est meme pas son mari
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je comprends que tu te poses des questions.

Tu te demandes si le fait qu'elle ait enlevé cette photo est un pur hasard ou si ton mari a encore des contacts avec son ex et que c'est lui qui lui as demandé de l'enlever.

Demande lui.
Et s' il te dis oui, dis lui que le fait qu'il ait des contacts avec elle te blesse et te dérange.

Communiquez!
Ton mari ne peux pas deviner ce qui ne va pas si tu ne lui dis rien.

Inchaallah kheir.
12 février 2016 10:03
SALAM

Je suis abasourdie par ce poste .
Y
12 février 2016 10:07
Ahhh d'accoooord..
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
C'est meme pas son mari
y
12 février 2016 15:41
Purééééee lâche l'affaire! Sérieusement, tu vas tous les jours sur le facebook de cette fille pour voir si la photo est toujours là?

Franchement, tu es fiancée avec ce mec, vous allez vous marier, son ex fait sa vie de son côté, alors pourquoi tu t'inventes des problèmes?

Et oui, ton fiancé l'a certainement contacté pour lui demander de retirer la fameuse photo et tu ne peux pas le lui reprocher non plus : tu ne peux pas lui casser les oreilles à ce sujet et t'attendre à ce qu'il ne fasse rien et continue à subir tes prises de tête.

Allez souffle un peu, remets-toi dans les préparatifs de ton mariage et surtout ne soule pas ton mari à propose du fait que la photo a disparu, il risque vraiment de te prendre pour une folle à force.

Allah ikemel bel kheir.
r
12 février 2016 16:21
Trop d'ex dans cette histoire. Je n'ai pas tout compris. Mais je me dis juste alhamdoulilah que je ne suis pas dans ce monde. Les jeunes surtout entre facebook twitter snapchat et les ex des ex, vous avez pas une minute à vous,non?
L
12 février 2016 16:49
Mais si il l'a fait , pk ik m'en a pas parlee?
S
12 février 2016 16:52
Comment veut tu qu'on sache ?? c 'est ton fiancé pas le notre !! va lui poser la question directement a lui et arrete de te prendre la tete sinon il va te fuir
Citation
Louli188 a écrit:
Mais si il l'a fait , pk ik m'en a pas parlee?
s
12 février 2016 17:02
Peut être qu'il redoute ta réaction Heu
tu c tu devrais éviter de regarder le Fb de l'ex à ton fiancé. Dit toi qu’il ta choisie toi et pas elle.

Kheir inchallah
Citation
Louli188 a écrit:
Mais si il l'a fait , pk ik m'en a pas parlee?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook