Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis partagé sur le look de votre femme ou fiancé ou amie
L
4 octobre 2006 21:13
dites moi votre avis j ai une ami qui sort avec un mec depuis quelques mois tous ce passe bien

sauf quelques trucs qui la derange pas trop

mais les gens lui disent de faire attention a sa relation a cause de :

son copain qui la laisse plus se maquillé il trouve ça moche
lui dit c est quoi ces jeans serré pour aller bosser
on ne montre pas les bottes on les cachent avec un pontalon long

alors que ma copine est tres coquettes et c est une fille qui aime la mode

elle ça la derange pas mais les gens lui font la remarque

vous en pensez quoi
L
4 octobre 2006 21:14
il lui dit qu il la prefere en foulard c est la ou elle est la plus belle
N
4 octobre 2006 21:15
elle a un coach perso winking smiley winking smiley

si ça la dérange pas
il ou le pb
j
4 octobre 2006 21:16
et les gens de quoi ils se mêlent???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
4 octobre 2006 21:17
c est quoi un coach ??

En faite c est sa collegue qui lui a dit que les mecs comme ça elle a connu ça
et demain il va lui dire porte le voile etc ...
I
4 octobre 2006 21:32
C'est vrai, "de quoi se mêlent les gens"? A près tout, si elle a décidé d'obtempérer aux ordres d'un néanderthalien -je m'excuse platement auprès des néanderthaliens pour l'image dégradante que je donne d'eux- elle s'est prononcée librement et sans contrainte...Si l'on pouvait d'ailleurs transmettre un message personnel à ce monsieur, je vous serais reconnaissant...alors voilà..."Monsieur le Néanderthalien, plutôt que d'exiger de votre servante qu'elle passe sur sa coquetterie qui ne sont que vanités d'adolescente, je vous recommande chaudement de commander à l'adresse suivante: 34, Boulevard du Mollah Omar, Kaboul, cedex 10, de tres belles burkas, noires de préférence afin que l'on cesse de désirer du regard celle qui comble vos jours et vos nuits de tant de promesses..."

Merci beaucoup...
m
4 octobre 2006 21:35
Pas mieux que d'être simple smiling smiley
Pourquoi sortir les bottes et tout le tralala eye rolling smiley
C'est joli la mode ... mais bon c'est bien pour les stars de la télé tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
4 octobre 2006 21:39
et elle qu'est ce qu'elle en pense ????

c'est elle la principale concernée, nan?


pkoi demandé l'avis des autres winking smiley
Nadia
y
4 octobre 2006 21:57
Moi j'ai aucun probleme avec les tenues vestimentaires ni le maquillage.

ma cherie s'habillera comme elle le souhaite et elle est assez intelligente pour savoir comment s'habiller sans se faire juger. une fille peut etre coquette sans etre vulgaire.
m
4 octobre 2006 21:57
Citation
Lilia a écrit:
c est quoi un coach ??

En faite c est sa collegue qui lui a dit que les mecs comme ça elle a connu ça
et demain il va lui dire porte le voile etc ...


oui ok mais si elle est d accord ? il lui met pas le couteau sous la gorge quand meme angry smiley
s
4 octobre 2006 22:03
mais le gars il a pas parler de voile!!!!


il a simplement emis une jugement sur la tenue de la demoiselle


qui aparement(je dis bien aparement ) s'aparente plus a un phenomene de mode a outrance


la demoiselle si elle tiens a lui doit negocié


dans un couple,il faut savoir donné pour recevoir...
m
4 octobre 2006 22:06
si il a dit elle est plus belle avec le voile...
()__() =°_°= ()__() (___)
s
4 octobre 2006 22:07
Citation
yaska a écrit:
Moi j'ai aucun probleme avec les tenues vestimentaires ni le maquillage.

ma cherie s'habillera comme elle le souhaite et elle est assez intelligente pour savoir comment s'habiller sans se faire juger. une fille peut etre coquette sans etre vulgaire.



yes yasqua je confirmewinking smiley
s
4 octobre 2006 22:09
Citation
mm1007 a écrit:
si il a dit elle est plus belle avec le voile...


oui oui

ils le disent tous ou pratiquement


mais le voile il ne l'a pas encore imposer


c'est pour cela qu'elle doit negocié,sinon a cours d'argument il finira par l'imposer
c
4 octobre 2006 22:40
alalala !!!

yen a qu'on vraiment des pb ! pq ils ne soccupent pas de balayer dvt leur porte au lieu d'aller le fr chez le voisin ?


et perso, jvois pas elle est où la vulgarité dans le fait de mettre des bottes sur le pantalon !
elle fait ce qu'elle veut serieux !
y
4 octobre 2006 22:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
alalala !!!

yen a qu'on vraiment des pb ! pq ils ne soccupent pas de balayer dvt leur porte au lieu d'aller le fr chez le voisin ?


et perso, jvois pas elle est où la vulgarité dans le fait de mettre des bottes sur le pantalon !
elle fait ce qu'elle veut serieux !


y'a rien a balayé devant chez moi! sad smiley

grinning smiley

y'en a qui voit la vulgarité partout. C'est hallucinant!! eye popping smiley
s
4 octobre 2006 22:45
dupont et dupont


qui a parle de vulgarité ici


j'ai bo lire et relire je ne voit paseye rolling smileyeye rolling smiley
c
4 octobre 2006 22:45
c clair ! mais de quoi je me mele ! et les filles vous faites trop trop attentionné à ce que les gens pensent de vous ! si vous etes bien comme vous etes, ben je sais pas ASSUMEZ VOUS ! mirde alours !
4 octobre 2006 22:47
Citation
yaska a écrit:
Moi j'ai aucun probleme avec les tenues vestimentaires ni le maquillage.

ma cherie s'habillera comme elle le souhaite et elle est assez intelligente pour savoir comment s'habiller sans se faire juger. une fille peut etre coquette sans etre vulgaire.

Exactement, je pense pareil

Je vais pas m'amuser à lui édicter des trucs, mais bon j'avoue que j'aimerai qu'elle porte des trucs que j'aime; des trucs stylés et classes hiihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
4 octobre 2006 22:49
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi j'ai aucun probleme avec les tenues vestimentaires ni le maquillage.

ma cherie s'habillera comme elle le souhaite et elle est assez intelligente pour savoir comment s'habiller sans se faire juger. une fille peut etre coquette sans etre vulgaire.

Exactement, je pense pareil

Je vais pas m'amuser à lui édicter des trucs, mais bon j'avoue que j'aimerai qu'elle porte des trucs que j'aime; des trucs stylés et classes hiihiiiiiiiiiiii


salam frero

la classe quoi!!!!!!

on se comprend! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook