Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le Palmier Blanc
S
31 mai 2016 11:45
Bonjour les Yabies,
C’est ma première participation mais je suis ce forum depuis un certain moment.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos recommandations et vos partages pour vos préparatifs dont on se base dessus pour avoir un meilleur rapport qualité prix pour nos prestataires.
C’est pour cela, à mon tour j’aimerai partager avec vous mon passage chez Le palmier Blanc dont je vous ne recommande pas d’y aller surtout si vous avez un petit budget. Certes il propose des jolis tyafer (qu’on peut retrouver chez d’autres) mais à partir de 6000dh et avec seulement 10 bourses de henné et 50 pièces de dragées qui ne sont même pas présentables. Si tu demandes un autre modèle de sujet pour les dragées il faut en rajouter 500dh ou plus. En plus de ça, il ne laisse pas les clients proposé ce qu’ils veulent, c’est monsieur je sais tous et vous vous ne connaissais rien et il te dit que je ne vais pas te faire cela car c’est mon image qui est en jeux, alors que le client c’est un roi.
C’est un vrai arnaqueur lui et sa femme Nawal, il se croit que lui seul sur casa qui propose ce service.
Bref je ne vous le recommande surtout pas.
H
31 mai 2016 12:45
Pour ce qui est dragées et tyafer c'est pas la peine d'aller chez les grannds magasins connus c'est cher pr rien , vas directement chez les fournisseurs tu trouveras pareil à beaucoup moins cher, y en a certains à bourgogne par exemple
aussi c'est mieux de discuter le prix de chaque chose individuellement parce que les packs dakchi tayzido fih chwya
par exemple pour les support de dragées tu peux prendre un truc très joli dans la moyenne de 25dhs max dragées inclus
et aussi pour les bourses tu peux les coudre toit même chez une couturière avec triza zwina avec vos initiales par exemple ou les acheter individuellement à derb omar ou .. alors qu'ils sont vendus dans ces magasins à 50 dhs ou voire 100 dhs et plus pr les grandes bourses !! pour un tissu simple w7na :/ !!
c'est trop !!
S
31 mai 2016 15:42
Je te remercie HappyYou pour ton retour
Peux-tu m'indiquer quelque adresse à borgogne pour voir leur prestation
H
1 juin 2016 23:00
Je ne saurai pas t intiquer l adresse exacte appelle le voila son num 0661330420 youssef
H
1 juin 2016 23:00
Hassan plutot grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook