Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Avis sur Neggafa Jamila Filalya (+photos si possible)
N
3 février 2013 23:48
Hello les filles, tout est dit dans le titre,
c'est vraiment urgent, si vous avez des infos, si quelqu'un de votre entourage l'a prise, ou si une Yabis l'a prise pour son mariage, surtout si vous avez des PHOTOS ou vidéos !!

MERCI beaucoup !
s
4 février 2013 00:12
Coucou miss,

Moi j'ai failli la prendre mais finalement j'ai opté pour quelqu'un d'autre.

Alors elle est super gentille et elle a l'air pro.
Les amariyates sont classiques et jolies
Les parures sont plutôt jolies
Y'a juste les tenues qui m'ont pas plu (mais c une question de goût)
j
4 février 2013 00:34
je suis d accord avec sarita pour les tenues
N
4 février 2013 00:45
@Sarita66 : tu as pris qui ?
Moi j'ai mes propres tenues, mais je veux des bijoux et amarya et tayfour hemmawiyin et j'hésite...
s
4 février 2013 00:52
J'ai pris negafa Benchekroun parce que ce qui est important pour moi c'est les bijoux, et les siens sont vrais (maqnifiques) alors j'ai craqué !

Mais elfilalia a de jolis accessoires, après c'est une question de budget aussi, mais j'étais à 2 doigt de la prendre
j
4 février 2013 01:03
tu l as prises à combien chekrouna?
N
4 février 2013 01:12
Ah Filaliya n'a pas d'accessoires en Or ?
j
4 février 2013 01:19
je doute fort
s
4 février 2013 01:28
Alors là j'en ai aucune idée franchement, en tout cas zwiwnin. Mais qd j'ai vu l'autre negafa ya pas photo c une merveille.
Moi ce que javais surtout aimé chez elfilalia c une ceinture très moderne, pas beldiya du tt, hyper originale, après je sais pas si c de l'or ou pas.
j
4 février 2013 01:30
we le prix elle t a demande combien chekrouna ?
s
4 février 2013 01:48
Je l'ai eu à 25000 benchkroun. Et toi tu as choisi ta negafa?
l
4 février 2013 18:48
svpl passe moi l'adresse de négafa a casa
o
4 février 2013 22:26
bonsoir ma chérie , pour jamila l filalia elle travaille bien elle ade jolis accessoires et ammariat il faut juste emmener avec toi quelqu un qui sache parler et choisir les accessoires avec tes tenues , elle &tait avec rbatea donc elle ne peut etre que bien
K
5 février 2013 00:55
Moi h sui parti voir filalia f mon drib sedak g pas trop aimé lmida non plus les accessoires mai c question d goût par contre chekrouna elle à des jolies accessoires et aussi negafa les dames de cœur k g pris elles ont les MM. Accssoires k chekrouna et le prix plus raisonnable . Je te conseil faire un tour et li daz Lik m3aha le courant twakli 3la lah bon courage
5 février 2013 09:49
@koukou: je suis d'accord avec toi
N
10 février 2013 13:37
Merci beaucoup les filles, je pense que finalement je vais opter pour Majda Benjelloun !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook