Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS NEGATIF EMOTION PHOTO
c
11 mai 2012 23:19
Coucou les yabis,

je poste aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience avec ce prestataire.

Après avoir lu plusieurs bons avis sur yabiladi, mon mari a pris contact avec Ferhat , au début super acueillant disponible et à l'éoute. Nous avons donc pris rendez-vous pour qu'il puisse nous montrer quelques esquisses de son travail. A la fin de la rencontre il nous dit qu'il nous laisse le temps de réfléchir, qu'il ne court pas après l'argent que c'est une passion pour lui tout plein de blabla
2jours après il nous appelle en nous demandant une réponse car d'autres personnes souhaitaient prendre rendez-vous pour cette date là. Nous lui avons alors répondu que nous prenions le forfait à 1200euros ( le plus faible). Il n'avait pas l'air emballé mais il nous a dit qu'il nous enverrait un devis. 3 semaines après toujours aucune nouvelle, mon mari le rappelle pour demander où en est le devis il nous répond alors qu'il est débordé en ce moment mais qu'il nous l'enverra d'ici une semaine.
En effet, une semaine plus tard le devis était bien envoyé mais dans le corps de mail Ferhat nous disait qu'il avait également envoyé deux autres devis pour la même date. On le rappelle et la il nous annonce qu'un des clients lui avait déjà envoyé le chèque et que donc c'était réservé pour cette personne.

On avait pleine confiance en emotion photo, on le croyait lorqu'il nous disait que c'était une véritable passion pour lui mais il est en rélaité malhonnête et prend le plus offrant. Donc franchement les filles mefiez-vous!!!!

bon courage à toutes pour la recherche de prestataires !

PS : si l'une d'entre vous aurrait les coordonnées d'un bon photographe cameraman SERIEUX je suis preneuse
d
12 mai 2012 10:43
qui part a la chasse perd ça place , tout les prestataires sont comme ça

le premier arriver et boummm!
a
12 mai 2012 14:35
slm s'il cour pas après l'argent il va courir après quoi????
n
12 mai 2012 15:29
Citation
asmahamza a écrit:
slm s'il cour pas après l'argent il va courir après quoi????


suis d'accord, les gens ne travaillent pas pour la gloire, s'ils se sont lancé dans un bizness c'est pas pour cueillir des pâquerettes.

Le mec va pas attendre que vous vous décidiez pour le prendre, 1er arrivé, 1er servi et c'est totalement normal

donc inutile de mettre un avis negatif qui est pour le coup pas du tout objectif, si ça s'trouve il fait un super boulot et mnt à cause de ce post, son activité risque de baisser,

j'espère que tu as des remords...

Ps: si il est procédurier, il peut t'attaquer pour diffamation (j'dis ça, j'dis rien hein...)
Ah Nan c'est trop ! :D
n
12 mai 2012 22:14
Coucou !

Alors tout d'abord je tenais à dire que je me suis mariée le 21avril dernier et qu'on a pris Ferhat d'émotions photos, notamment au vu des nombreux messages positifs ici et sincèrement on a vraiment pas été déçu de lui. Il a assuré, c'est un vrai professionnel avec un matériel de qualité.

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé chichii60 tu devais être déçue mais franchement tu ne peux pas dire qu'il n'est pas passionné du fait qu'il est demandé et qu'il t'es arrivé un petit soucis, tu n'as pas pu voir son travail, moi si et je te confirmes et confirmes aux autres qu'il l'es.

Nous ce qu'on a kiffé c que toute la journée il a été souriant pas une seule fois chiant et nous qui nous sommes pas trop "pause photo" surtout mon mari lol et ben il a su nous mettre alaise...

Si il a reçu plusieurs avis positifs de plusieurs filles ce n'es pas pour rien je penses... BIG UP A TOI FERHAT !
b
13 mai 2012 11:31
Bonjour tout le monde!

Je tenais à intervenir après avoir lu ce post, le fait que vous ayez eu un pbl de temps (lié à votre hesitation sans doute) ne justifie pas que vous denigriez le travail de Ferhat, nous avons fait appel à ses services pour notre mariage en octobre dernier et honnetement nous avons adoré son travail, Ferhat est un passionné de la photographie, ce n'est pas son gagne pain comme c'est le cas d'autres prestataires qui ont tendance a accepté plusieurs clients le même jour et a bacler leur travail pour gagner plus d'argent, Ferhat aime ce qu'il fait et le fait bien. Je comprends votre déception, mais cela n'enleve en rien de la qualité du travail de Ferhat, il ne faut pas tout mélanger. Ferhat a eu bcp d'avis positifs et est donc assez demandé, il ne faut pas trop tarder à se decider quand on choisit un prestataire convoité.

Voila pour les filles qui hésitent encore je vous assure que Ferhat est un excellent prestataire, sympa et honnete

pour ce qui est de son travail suffit de passer le voir pour en juger.
H
14 mai 2012 13:22
Selem les filles,

Je viens de me marier le 4 mai 2012 et c'est ferhat qui a assuré la prestation photos et vidéo.
Chichii 60 ce que t'as dit ferhat est totalement vrai, ce n'est pas son gagne pain c une passion qu'il applique durant ses temps libres. J'ai également attendu une petite semaine pour avoir le devis mais ca na en rien changer quoi que ce soit à la confiance que je lui est accordé, tous le monde peut-être débordé et c'est normale pour un prestataire d'offrir ses prestations au premier client qui paiera car des promesses, nous sommes toutes et tous bien placés pour savoir qu'ils ne sont pas toujours tenues, donc c'est à la réception du chèque qu'il bloque la date une fois pour toute, et ça tous les prestataires le feront.
Sachez les filles qu'ils mit l'ambiance à mon mariage, qu'il joue le caméléon pour être sur tous les plans, il à réussi à mettre à l'aise mon coincé de mari lol, la séance photos était plus un moment gague avec mes témoins et mon mari qu'une corvée à finir.
A ce jour mes invités quand il me parle d'ambiance ils me disent, ton photographe et dj ont trop assurés.
Je ne suis pas la pour lui faire de la pub, g même pas encore mon dvd pour vous dire, mais il c tellement investit, il ma tellement fait rire et mon mari c transformé en clown alors que c'est un méga coincé, que je suis trop désolée que tu n'es pas pû avoir ce prestataire. Il est juste Méga top et je ne le remercierais jamais assez pour les agréable moment qu'ils nous a fait passer, je viendrais faire un retour dès que j'aurais mes photos et mon dvd, mais j'ai déjà une confiance absolue en ses talents.

Donc la sœur ne dénigre pas le travail d'une personne que tu n'as pas eu en prestataire seulement pour un quiproquo, c'est quelqu'un de super et j'espère que tu trouvera inchallah un prestataire aussi top car ferhat moi je suis en admiration devant ton savoir faire, tu es fais pour ce métier smiling smiley

Les futur mariée vous pouvez le prendre les yeux fermé inchallah smiling smiley
c
14 mai 2012 18:17
Si tout s'est bien passé pour vous tant mieux! Je ne denigre pas son travail mais sa maniere de travailler. A ce que je sache nous sommes toute ici pour partager notre experience et notre ressentis quant aux prestataires. Aussi ce n'est pas parce que tout s'est bien passé pour vous que c'est le cas de tout le monde donc celle qui m'accuse de diffamation et qu'il peut me poursuive elle me fait bien rire. Ce que je dis a été vrai pour moi. Et je ne pense pas que travailler pour 1200 euros c'est travailler pour la gloire quand les personnes que tu recois te dise que c'est ok et que tu attends apres le devis pour regler l'acompte je ne vois pas l'interet de presenter des devis à d'autres personnes. C'est comme si on allait voir une negafa pour 3 robes elle te dis c'est ok et 3semaines apres elle te dis nan j'ai pris quelqu'un d'autres sous pretexte qu'elle m'en a louer 5. Jsuis desolé c'est malhonnete.
S
14 mai 2012 20:24
Moi je l'ai pris pour mon mariage du 17 juin 2012!

En général je lis Yabi quand j'ai un peu de temps avec les prépas c'est pas facile et en général je reste en mode sous-marin sauf quand c'est des sujets qui concernent mes prestas ou j'aime lire "Mariées 2011" pour voir leur vie après le mariage!
Et mariées 2012 pour voir comment ça avance pour toutes les autres!
J'ai souvent la flemme d'écrire mais là il s'agit d'un de mes prestas que je fais venir exprès de France!

Il t'a dit lui-même qu'il avait pris un autre client avec un prix supérieur au tien donc à 1200 euros ou c'est toi qui pense ça?

Les prestataires fonctionnent comme cela surtout en cette période de mariages, plusieurs devis pour les demandes pour la même date et puis le premier qui signe et donne un chèque le réserve tout simplement et ça marche comme ça partout smiling smiley

Ma foi il a été honnête puisqu'il t'a bien dit qu'il était très demandé, qu'il avait envoyé deux autres devis pour la même date et que en fin de compte c'était réservé pour quelqu'un d'autre.
Il aurait pu se la jouer autrement...
Tu aurais du toi aussi demander plusieurs devis à plusieurs prestataires... pour pas te retrouver coincée.
D'ailleurs toi aussi quand tu demandes plusieurs devis tu es bien obligée de choisir à un moment non?
C'est ce qu'il a fait, il a pris le premier qui lui a dit oui et qui lui a donné un chèque. Logique!

Moi perso c'est le seul prestataire que j'ai pris en France parce que très recommandé sur Yabi et aussi par une de mes cousines....
On l'a rencontré et effectivement impression pro, souriant, accueillant!

J'attends le 17 juin avec impatience!
Pour ce qui est de mes autres prestas ils sont ici en Belgique j'ai préféré ne pas les chercher trop loin smiling smiley
n
14 mai 2012 21:03
Citation
SarahBelgique a écrit:
Moi je l'ai pris pour mon mariage du 17 juin 2012!

En général je lis Yabi quand j'ai un peu de temps avec les prépas c'est pas facile et en général je reste en mode sous-marin sauf quand c'est des sujets qui concernent mes prestas ou j'aime lire "Mariées 2011" pour voir leur vie après le mariage!
Et mariées 2012 pour voir comment ça avance pour toutes les autres!
J'ai souvent la flemme d'écrire mais là il s'agit d'un de mes prestas que je fais venir exprès de France!

Il t'a dit lui-même qu'il avait pris un autre client avec un prix supérieur au tien donc à 1200 euros ou c'est toi qui pense ça?

Les prestataires fonctionnent comme cela surtout en cette période de mariages, plusieurs devis pour les demandes pour la même date et puis le premier qui signe et donne un chèque le réserve tout simplement et ça marche comme ça partout smiling smiley

Ma foi il a été honnête puisqu'il t'a bien dit qu'il était très demandé, qu'il avait envoyé deux autres devis pour la même date et que en fin de compte c'était réservé pour quelqu'un d'autre.
Il aurait pu se la jouer autrement...
Tu aurais du toi aussi demander plusieurs devis à plusieurs prestataires... pour pas te retrouver coincée.
D'ailleurs toi aussi quand tu demandes plusieurs devis tu es bien obligée de choisir à un moment non?
C'est ce qu'il a fait, il a pris le premier qui lui a dit oui et qui lui a donné un chèque. Logique!

Moi perso c'est le seul prestataire que j'ai pris en France parce que très recommandé sur Yabi et aussi par une de mes cousines....
On l'a rencontré et effectivement impression pro, souriant, accueillant!

J'attends le 17 juin avec impatience!
Pour ce qui est de mes autres prestas ils sont ici en Belgique j'ai préféré ne pas les chercher trop loin smiling smiley

ça c'est d'la réponse censé et intelligente !

chichi tu portes bien ton pseudo ! t'en fait trop pour woualou !

aucun avis negatif ne vient corroborer le tien !

Bref....
Ah Nan c'est trop ! :D
15 mai 2012 00:12
il n'ya aucun avis negatif !
je ne vois pas ou est le probleme, ils vous a bien dit de reflechir! vous etes juste la pour embeter le monde trop de chichi
d'ailleur ou est la posteuse ???

elle la disparu ! allo allo !
c
15 mai 2012 11:54
La posteuse elle a une vie et sa vie ne se resume pas a yabiladi. Un devis a valeur de contrat liant les deux parties.Le vendeur est obligé de réaliser la prestation pour laquelle il est missionné.
 À noter que la jurisprudence établit que la durée de validité accordée à un devis est en général de trois mois. C'est comme ca c'est la loi bref comme je l'ai mentionnée precedemment j'etais la pour faire part de mon experience mais ici il y une totale non objectivité surtout quand ca commence à avoir des attaques personnelles. Et nadton ton pseudo lui il te reflete bien aussi tout comme toi il veut rien dire. A la rigueur si tes propos etait objectif du style je les pris et je le recommande il fournit un bon boulot mais toi tu retorque en sous entendant que je mens. Je n'ai aucunement chercher ici un quelconque soutien pr 'enfoncer' emotion photo mais relater les faits propre à ma situation c'et bien beau de faire des eloges mais si il y a eu faute il faut les mentionner egalement. Bref je n'est pas que ca a faire de repeter les meme choses c'est un dialogue de sourd. Donc la posteuse samsam se retire tout en restant sur ses positions!
A
15 mai 2012 12:13
Salam à toutes !

Si ça c'est passé vraiment comme ça je comprends ta déception ma belle & inchaAllah tu trouveras un prestataire au top !

Bon courage pour tes préparatifs !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook