Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la negaffa Majda Benjelloune
s
20 septembre 2012 20:54
Bonjour ya til parmis des filles qui ont pris la negafa Majda benjeloun? Si oui vos avis ou pour certaines si elles ont des photos.

Merci les filles.

Sam
21 septembre 2012 10:40
J'ai pri Jellouna pr mon mariage, elle a de beux accessoires, des magnifiques 3mariyate mais je trouve qu elle est troooooooooooooooooooooooooooooooop cher.

Elle ne propose pas ses vétements, ce qui fait, tu ne paye que les accessoires et mida et 3mariya
e
21 septembre 2012 10:42
bjr les filles,
soeuramie c'est pour combien cela ??
21 septembre 2012 11:21
Minimum 30000 dhs
b
21 septembre 2012 11:47
Coucou ma puce je l'ai prise pour mon mariage, elle est tout simplement excellente:
Avant mon mariage, je suis parti chez elle et elle m'a fait essayer mes tenues avec les parures et j'ai tout choisi moi même elle ne t'impose rien
Le jour J elle m'a apporté tout ce que j'ai choisi, n'a rien oublié en plus les negafates étaient très très gentilles, elles ne m'ont pas harcelé ni moi ni ma belle famille et en plus majda elle même a assisté à mon mariage depuis dekhla de l'3amariya jusqu'à doura
et tu sais une cousine a moi avait fait chekrouna sanaa benchkroun, elle n'a pas assisté du tout au lmariage, elle est venu pendant le diner pour prendre son argent, et les negafates ont stréssé ma cousine.
FRanchement majda coute chèr mais elle le mérites
Alah lmo3ine
21 septembre 2012 11:59
Franchement, elle a une parole d'or, tt ce dont on s'est mis d'accord était la mais les neggaffate n'ont pas arrété d'harceler la belle famille et devant moi en +.
j'ai pas du tt aimé

Par contre, je pense ke jellouna est bien meilleure ke Chekrouna
j
21 septembre 2012 12:44
moi aussi je l'ai prise pour mon mariage incha alah,à part qu'elle de très jolies accessoires je trouve aussi une dame classe
m
21 septembre 2012 15:17
Salam les filles,

Merci pour ce topic !

Svp, le prix de 30 000 dhs comprend combien de parures? en plus de 3emarya et mida.

Merciiiiiiiiii
s
23 septembre 2012 20:18
Ok merci les filles c'est majda que j'ai pris aussi. Jvais bien aimer ces accesoires aussi. Elle a de jolies choses.

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook