Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur negafa Naima Kamal PLZ
s
2 février 2013 21:07
salut les filles vs allez bien j'espère.

ki s'est qui a pris Naima kAMAL comme negafa ou qu'avait assisté à un mariage assuré par elle??? j'ai besoin d'avoir assez d'informations sur elle chui en phase de préparatifs et j'ai entendu parler d'elle ....Merci de m'aider plz les filles.
s
2 février 2013 22:43
Allé les filles smiling smiley
s
3 février 2013 13:01
salut les filles vs allez bien j'espère.

ki s'est qui a pris Naima kAMAL comme negafa ou qu'avait assisté à un mariage assuré par elle??? j'ai besoin d'avoir assez d'informations sur elle chui en phase de préparatifs et j'ai entendu parler d'elle ....Merci de m'aider plz les filles.


H

E

L

P



P

L

Z
z
3 février 2013 14:22
Désolée Lilia, j ai entendu parler d'elle, mais je n ai jamais vu sa prestation.

Bisoux
j
4 février 2013 00:47
moi nn plus ma chere desolee
s
4 février 2013 09:38
Merci les filles d'avoir répondu c gentil espèrant ybano li khdaw Naima Kamal ou kay3rafha
8 avril 2013 21:15
Slt ! Je c pas si ta fete est passée ou non ! En tout cas naima kamal jebnahz pr le mariage de mes deuuux tantes .w7dz en 2007 w7da en 2008.a l'époque elle etait à ses debuts . Et rien que fdak lwa9t tl3ou l3rayes ghzaaaline.khdma n9iyya w bezf. Bn apres faut savoir qu actuellement et avc majda benjelloun ce snt les deux neggafa en tete du marché haha dc elle a vrm évolué je le c. D'ailleurs jviens d'en parler avc ma mere hier et elle l'a revue fle salon de la mariée à casa avc son album photos et ses accessoires. Dakchi encore plus beau.

Bref je te la recommande

Mabrouk
5 juillet 2013 02:21
Les filles, des retours sur naima kamal svp ?
5 juillet 2013 23:03
sad smiley personne walou ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook