Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Negafa mounia benjelloun
18 septembre 2015 18:55
Mes chéries mes kbidatiesss j'ai visité Lyon Negafa mounia benjelloun elle est adorable je voudrais savoir kifach lkhedma dialha o surtout le prix Bach khediyoha hite machefte ira chi Negafa khera vos avis alebnat m intéresse bcp
18 septembre 2015 19:29
Tu ma bien fait rire lol

A mn avie elle es trrs chere
I
18 septembre 2015 21:24
Elle est hyper gentille et pro
s
18 septembre 2015 21:29
Coucou wissam j'ai entendu dire que en basse période c'est à partir de 15.000 et haute saison c'est à partir de 18.000 dhs

Mais pourquoi tu ne lui a pas posé la question mli mchiti ?
18 septembre 2015 22:01
J sais pas Mali mli dkhelte rehbate biya et tt o galte lia acheno briti awiliiii ma3refte mongol glt liha j me mari f février 9eydate les informations diali owratni qlq vidéo dial 3emariate et c tt mawratni ni accessoires ni tkachete galt il la nouvelles collection htal novembre
L problème c que ma3reftch acheno khasni ngoliha wala acheno khasni n précise m3aha vraiment j'avais l air d une idiote c ma 1er expérience j ai pas d sœur j sais pas comment ça marche hadchi puffff
b
19 septembre 2015 10:26
Elle est tres professionnelle et elle a un gout raffiné et bcp de choix pr les accessoires et tenues.
Au début elle te montre pas les accessoires parce qu'elle attend a ce k tu ramenes et choisisses tes tenues pr k'elle te propose le best. Mais crois moi,tu pourras pas etre déçue de sa collection de diademes tellement elle te propose plusieurs et sont ts tres chics.pr les tenues aussi,elle te conseille tchoufihoum chi 2 mois avant l3erss pr k'elle soit sure k tu as choisi tes tenues de la nouvelle collection
b
19 septembre 2015 10:27
Et li derti m3aha tjibou lij sans faute et bzayed en plus.perso je la recommande vivement aux prochaines mariées.
b
19 septembre 2015 10:30
Btw, drari et negafate dialha kaydewzou leur prestation bla makaytelbou tedwira w dik lbssalate ki stresse le jour j.c le retour de mon expérience avec elle smiling smiley
19 septembre 2015 11:45
Ohhhh ferrehtini donc j fonce sa hésitation ans asselane 3jbatni deriyfaaaaaaa o hebete l wahed l'appartement ltehte dayra fihs l3mariate o dakchi il yaaaa le choix j ai trop aimé inchallah après l aid nmchi na3tiha l avance o lahla yhchemna
m
19 septembre 2015 22:28
Bsr.
Oui je suis d accord avec vous les filles.

Negafa dar benjelloun dakchi andha top du top rien à dire. Li briti katal9aaaayh 3andha. Les tenus les accessoires l3amariyat kolchi kolchi. Et surtout surtout le comportement dialha zwin. ( mais 3la magalouliya hiya kaaatlab taman bzaf) dakchi andha ghali chwia. Mais c du top tbarkalah.


Lah ykamal bikhir
l
20 septembre 2015 12:56
Benjelloun top
N
21 septembre 2015 11:49
Bonjour ma belle llah ykemel bikhir nchalah :-)
ne stresses pas parce que tu n'as pas de soeur w ma3arfach crois moi ce forum va t'apporter enormement
moi même 3eroussa dial Mounia Dar benjelloun crois moi ghi sir 3endha b3inik mghemda....moi j'avais choisi une tenue dial lhenna parceque le reste kan diali w bach mchit pour les essayages maa les accessoire l9itha jabt dautre tenue jdad w 3etatni bla man9olliha dikchi jdid; hya ghezala ghezala au point annak nti kat7echmi mennha w le3yalat dialha ach gha n9ollik lkhwara w dikchi raffiné machi dakchi li kayb9aw yhezzo l3emaria w tefor w homa labssin dik l7ala ki jnoun dikchi 3endna beldi mekhzaaaaaaani en tout cas ana men 2013 w a chaque fois que je suis f un mariage men depart kat3erf bi ana mounia moulato dakchiiiii bayen....
elle merite à fond dakchi li katleb
22 septembre 2015 22:51
merci bcp les filles vs m avez rassurer lehla ekhetikom si vous avez d autre negafate a me recommande je ss partante
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook