Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur une nagaffa Amina à Agdal
m
11 décembre 2011 19:35
Salut les filles,

Je ne sais pas si vous connaissez une nagaffa à Agdal (elle etait à Ait baha avant). Elle s'appelle Amina, apparement elle fait de tres jolie truc + accesoires de chez Mme Tazi.
Je voudrais connaitre vos retours si vous la connaissez ou connaissez quelqu'un qui l'a déjà pris!

Merci
H
11 décembre 2011 20:31
Salut Doumia,
c la premiere fois que j'entend une negaffa nomé Amina à Rabat, peut etre qu'elle est nouvelle dans le domaine.
m
11 décembre 2011 20:52
apparement le nom de "chouhra" est Amizane weddings!! ça vous dis qlq chose?
H
11 décembre 2011 21:07
Non rien smiling smiley
t
12 décembre 2011 18:24
dis ma puce elle est ou exactement peut etre que je pourri aller faireun tour laba question" d'invstiguer"smoking smiley
m
12 décembre 2011 18:45
en fait je suis à l'etranger donc je ne l'ai pas vu de mes propres yeux et je ne sais pas où elle se trouve exactement. Je demanderai et je te tiens au courant
m
2 avril 2012 14:22
Je remonte le topic, si jamais quelqu"un a pu assister à un mariage qu'elle a animé ou a vu ce qu'elle a .

Merci les filles pour vos retours
m
3 avril 2012 12:43
Rien les filles??
e
4 avril 2012 01:21
franchement j ai jamais entendu de cette negaffa, en+ a l agdal c bizarre
p
5 avril 2012 01:26
coucou ben j'ai jamais entendu le nom de cette negaffa et en + j'habite a AGDAL.
m
5 avril 2012 09:37
En fait kayna f chari3 dial Venezia (je pense f le même immeuble)!! Je n'ai rien vu, apparemment elle a de très jolie accessoires et tenus. Mais ce qui m'importe aussi c'est sa manière de travailler!!! Donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a pris, ou a assisté à un mariage kanet fih
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook