Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux musulmans
8 janvier 2015 23:15
Assalam aleykoum

Mes frères et soeurs, sur les réseaux sociaux des gens violents et plusieurs groupes anti-musulmans se sont donnés rendez-vous devant les mosquées pour le joumou'a.

Faites attention à vous. Prévenez un maximum de gens, Jazaka'Allahu Khayran.

Évitons les drames.

Qu'Allah vous protèges la oummah.

Wa salam aleykoum warahmatuLahi wabarakatuh
8 janvier 2015 23:24
Salem aleikoum,

BarakAllah oufik !!
L
8 janvier 2015 23:25
J'ajouterais pour les soeurs de mettre un bonnet plutôt qu'un jelbab, il y a d'autres manières de cacher ses cheveux. Surtout ne sortez pas seule et limitez vos trajets longue distance.

Le but étant de vous protéger bien évidemment.
Quant à ceux qui pensent être protégés par Allah, awj, pensez alors à vos proches.

Un cousin, saurais tu dans quelle mosquée ils ont décidé de se rendre?
Une bonne baston, ça ne fera que du bien à mes muscles.

Wa salam.
8 janvier 2015 23:27
Citation
Le coon a écrit:
J'ajouterais pour les soeurs de mettre un bonnet plutôt qu'un jelbab, il y a d'autres manières de cacher ses cheveux. Surtout ne sortez pas seule et limitez vos trajets longue distance.

Le but étant de vous protéger bien évidemment.
Quant à ceux qui pensent être protégés par Allah, awj, pensez alors à vos proches.

Un cousin, saurais tu dans quelle mosquée ils ont décidé de se rendre?
Une bonne baston, ça ne fera que du bien à mes muscles.

Wa salam.

Salem !

Ne joues pas à ca ! Ils seront peut etre armés !
Pries chez toi..
8 janvier 2015 23:28
Citation
Le coon a écrit:
J'ajouterais pour les soeurs de mettre un bonnet plutôt qu'un jelbab, il y a d'autres manières de cacher ses cheveux. Surtout ne sortez pas seule et limitez vos trajets longue distance.

Le but étant de vous protéger bien évidemment.
Quant à ceux qui pensent être protégés par Allah, awj, pensez alors à vos proches.

Un cousin, saurais tu dans quelle mosquée ils ont décidé de se rendre?
Une bonne baston, ça ne fera que du bien à mes muscles.

Wa salam.

lol

Non, je fais que partager ce message que j'ai reçu sur mon mobile.

De notre coté on s'est organisé, mais il n'est pas question de baston. lol
8 janvier 2015 23:38
salam

j'ai eu le texto ce soir, je l'ai transferé!
c'est grave!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
9 janvier 2015 00:03
idem !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 janvier 2015 00:31
Ce post est un appel à la prudence.

Si vous voulez débattre, il existe pleins d'autres sujets pour.

Par contre si vous avez des conseils, vous pouvez partager.



Barak Allahu fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 00:34 par un cousin.
L
9 janvier 2015 00:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Ne joues pas à ca ! Ils seront peut etre armés !
Pries chez toi..

Je pense pas qu'ils iraient jusqu'à porter des armes à feu, pour le reste il y a eurocard mastercard.
Ils viennent pas pour discuter, s'ils veulent jouer aux gros bras, il y en a aussi de notre côté.
Ils vont vite déchanter.
Wa salam.
R
9 janvier 2015 05:07
Citation
Le coon a écrit:
Ils viennent pas pour discuter, s'ils veulent jouer aux gros bras, il y en a aussi de notre côté. Ils vont vite déchanter. Wa salam.
Ça fait plaisir de voir que des frères sont là pour prendre les choses en main.
Devant l'impuissance du gouvernement il va falloir nous défendre par nous même contre les Français.
9 janvier 2015 07:26
Citation
Ramira a écrit:
Ça fait plaisir de voir que des frères sont là pour prendre les choses en main.
Devant l'impuissance du gouvernement il va falloir nous défendre par nous même contre les Français.

C'est pas forcément la meilleur solution. Ils ne verront que les coups qu'ont leurs portent et non ceux que l'ont reçoient...

Il ne faut pas se laisser faire non plus.
9 janvier 2015 08:12
Salam

qu'allah sobhanou les anėantisse tout ceux qui s'approcheront devans une mosquer pour faire quoi que ce soit....
9 janvier 2015 10:25
Cessez vos manipulations à deux centimes de dinars, Votre but est de faire peur aux musulmans afin qu'ils ne se rendent pas dans les mosquées.

Les ennemis des musulmans sont à l'intérieur, qui peuvent être parfois leurs voisins qui se disent musulmans... dont ils sont les premières victimes...

Vous êtes pathétiques, vous voilà à demander à vos sœurs de porter un bonnet...


Toutes les mosquées seront pleines par des musulmans pour rendre hommage aux victimes...

Nous avons pas peur de vous ni de vos similaires de l'axe contraire.
9 janvier 2015 10:28
Salam

les gens sont malheureusement très manipulables:
des hommes cagoulés non identifiés, une carte d'identité, une scène digne d'un film d'échange de tirs puis les suspects (quon ne voit jamais) meurent (s'ils ne sont pas déjà morts avant qu'on leur prenne leur carte d'identité pour simuler...).
bref, les musulmans sont aussi révoltés que les autres, qu'on parle en leur nom.
U
9 janvier 2015 10:44
Les assassins ont pris des otages.

Si aucun otage n'est assassiné et que la prise d'otage se termine avant ce soir, il ne devrait pas y avoir trop de danger.
S'il reste des otages ou qu'ils sont assassinés, il une prise d'otage dans une mosquée n'est pas exclue.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 janvier 2015 10:53
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les assassins ont pris des otages.

Si aucun otage n'est assassiné et que la prise d'otage se termine avant ce soir, il ne devrait pas y avoir trop de danger.
S'il reste des otages ou qu'ils sont assassinés, il une prise d'otage dans une mosquée n'est pas exclue.


En ce moment je regarde une émission sportive sur Al Jaseera... Donc, c'est que ce n'est pas très important ce qui se passe en France concernant les fugitifs...
10 janvier 2015 13:15
Apparemment en France, une soeur en jilbab s'est faite agressée par trois personnes !
Le climat de terreur commence déjà.

Alors les soeurs, faites attention et évitez de sortir seules !

Que les frères (généralement de la famille et les maris) prennent leur responsabilité en mains et qu'ils accompagnent les soeurs (ne serait-ce que de loin) dans les quartiers "dangereux" !

Je rappelle que ce post est un appel à la prudence.

Venez donner des conseils mais pas de débat. Barak Allahû fikoum
S
10 janvier 2015 13:28
bah super....mes horaires de taf sont prolongés la semaine pro....je vais rentré a 3h du mat la nuit toute seule voilée eye popping smiley

je pense que les soeurs devraient se munir de bombe a lacrymogéne....
C
10 janvier 2015 13:32
Les sœurs signalent souvent des agressions verbales de la part de cette génération de maghrébines vulgaires et exhibitionnistes

Pour ce qui est de l'attaque physique, il faut répondre avec force est cohésion
Il est du devoir du musulman de protéger les sœurs qui sont victimes des agressions physiques, celui qui reste muet est un lâche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 13:38 par cafard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook