Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur Merveilledorient?????
I
15 novembre 2010 19:02
Selem les filles,

Alors voila, je me marie en septembre 2011 Inchallah In love et je commence mes recherches pour être au top le jour j Inchallah!!

J'auria aimé avoir vos avis sur Merveilledorient: c'est une jeune femme qui confectionne des robes de mariés sur mesure et elle a un compte sur facebook.

Ses robes sont réellement magnifik rien à dire la-dessus.. Néanmoins, ce qui me paraît bizard c'est qu'il n'y a pas de commentaires de mariés ayant commander leur robe auprès d'elle.

Et vu que je serai interessée par ses services, ba j'aurai vraiment aimé que celles qui ont déjà commendé chez elle se manifeste et me disent ce qu'elles en ont pensé!!!

Merci beaucoup les filles!!! yawning smiley
J
15 novembre 2010 21:03
je ne trouve pas sur facebook c merveille d'orient son psuedo ??
I
15 novembre 2010 21:10
c "merveilledorient vente"! tu verras ses robes sont sublimes mais ya aucun comm!Heu
l
26 novembre 2010 19:57
bonjour, je vous deconseille formellement elle dit quelle fait ces robes elle memes alors que c'est robe vienne de chine c'est une grosse menteuse elle les commandes sur ebay a des prix beaucoup plus bas autant allez directement sur ebay vous aurez les memes robes pour moins cher vu quelle se fait 100e 150e de benef' !! donc voili voilou moi je vous dit ne vous faites pas avoir c'est une menteuse y'a qu'a regarder c(est photo ce n'est pas professionelle du tout puis y'en a beaucoup qui ce sont fait avoir dont une amie a moi !!
S
30 novembre 2010 21:39
Moi aussi je suis grave interessé, aussi marié de septembre 2011 inchallah eye rolling smiley liloudenisianne13 je me douté bien qu'il y avait un truc la dessous je lui est posé plein de question sur les photos, matières ts sa... mise a part sa la robe de ton amie etait vraiment pas belle ou est ce quelle lui a plu quand mm? Jai egalement une copine qui elle avait commandé sur ebay de chine pareil 90e !!! et franchement sa va elle etait bien je les pas cru quand elle me la dit :p
I
30 novembre 2010 23:30
oui voila jme demandais moi aussi! bizarement yavait jamais de robes kel avait deja confectionner pr ses clientes!! et en comparant avec "les robes de garance" jai vu kiavait une sacré difference, en tt k merci les filles pr vos avis thumbs up
S
1 décembre 2010 01:02
Citation
sept2011inchallah a écrit:
oui voila jme demandais moi aussi! bizarement yavait jamais de robes kel avait deja confectionner pr ses clientes!! et en comparant avec "les robes de garance" jai vu kiavait une sacré difference, en tt k merci les filles pr vos avis thumbs up

Ne te fit pas aux apparences "les robes de garance" c'est la mm chose !!! Sauf qu'il sont plus malin, site... en mm tps il dise tjrs pas d'ou vienne les robes, tjrs pas de boutique pour essayer, mème delai... Je suis partit voir sur ebay toute les robes y sont!! A moitié prix et c pareil tu choisi ta couleur les mensurations tu peut changer certaines choses delai d'envoi !!! C de la pure arnaque leur truc....Autant commander sur ebay direct...te fait pas avoir winking smiley
m
1 décembre 2010 13:20
bonjour
pour les robes de mariés, vous en avez de superbes , chez vive le mariage, et pas cheres du tout et sur mesure , la dame est sympa, vous pouvez l'appeler sans problème un contact teléphonique et du sur mesure
S
1 décembre 2010 15:34
Citation
milanda2010 a écrit:
bonjour
pour les robes de mariés, vous en avez de superbes , chez vive le mariage, et pas cheres du tout et sur mesure , la dame est sympa, vous pouvez l'appeler sans problème un contact teléphonique et du sur mesure

Bonjour, desolé mais C'est pareil...exactement le mème concept
m
4 décembre 2010 17:48
Salam oukhty
moi jai voulu acheter chez elle un shalwar qameez indien et elle en avait de très jolis, mais en cherchant un peu mieux jai vu qu'elle les avait pris d'un site, et quand jai cherché un peu mieux pour ses robes pour ma soeur jai vu effectivement qu'elle les achetait d'ebay, et elle te prend genr 150 euros de plus sur chaque modèle donc vas sur ebay et tu trouveras tout oukhty tu paieras moins cher pour la mm chose, moi cest ce que jai fait et je suis contente de la robe elle est trop belle mash'allah
o
20 janvier 2011 16:07
Salam halikoum je suis choquee kan je lis tout vos comm et moi qui voulait commander chez elle! C'est vrai qu'il n'y a aucun comm de cliente je trouve sa bizar!!!! perplexe


Et sur ebay c les meme vou dites?
s
25 janvier 2011 00:40
Salem les fille tout d abord je suis pas d accord avec ce que vous dit je suis safia et c moi la vendeuse de merveilledorient je ne vois pas pourquoi vous fait sa mais sachet que les commentaire des cliente qui on déjà commander son simplement dans le livres d'or il suffit juste de regarde il y a même les photo de robe faite pour cliente.
Mes robe ne vienne pas du cite ebay comme vous dite elle son faite sur mesure et sur commande, ces du grand n importe quoi es-que vous aller dire a auchan que leurs produit viens de carrefour car c moins cher non en plus de sa j'ai déjà dit que vous pouvez me proposer vos photo pour des robe je donne des devis !!!

Moi je fait sa pur vous car mon but et de me battre contre toute ces enseigne qui vous vend des robe hors de prix, mais bon apparament sa ne plait pas a certaine personne donc s il vous plait arrête de détruire ma réputation en m'étant des commentaire sur des cite comme celui ci et poser moi simplement vos question

merci
m
25 décembre 2012 11:54
c'est un voleur....il me doit 200 euros depuis 1 an....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook