Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des AVIS merci!!! conseils.
b
26 janvier 2014 14:52
Salam g une amie marier depuis 4 ans. Elle veut divorcer son mari l'assume pas. il passe son temp a la critiker la rabaisser et la comparer a dotre femme. Sa femme a fait une rokya elle est toucher par la sorcellerie et a un djinn amoureu. Elle en as marre d son couple c plu une vie son mari lui a fai bcp de mal.

Elle c renseigner opres d1 savant il lui a dis de divorcer car le mariage c pas pour souffrir et ke c haram pour elle de rester avec un homme komme sa et kil lui fai du mal. Ken pensez-vous?
26 janvier 2014 14:53
Citation
bistourie a écrit:
Salam g une amie marier depuis 4 ans. Elle veut divorcer son mari l'assume pas. il passe son temp a la critiker la rabaisser et la comparer a dotre femme. Sa femme a fait une rokya elle est toucher par la sorcellerie et a un djinn amoureu. Elle en as marre d son couple c plu une vie son mari lui a fai bcp de mal.

Elle c renseigner opres d1 savant il lui a dis de divorcer car le mariage c pas pour souffrir et ke c haram pour elle de rester avec un homme komme sa et kil lui fai du mal. Ken pensez-vous?
Elle a qu'à divorcer si elle le supporte plus...
S
26 janvier 2014 14:54
Salam,

Je pense que s'il n'y a pas de solution c'est-à-dire qu'il n'y a pas de changement de la part de son époux, elle doit penser au divorce. C'est malheureux mais parfois il n'y a pas d'autre choix.
26 janvier 2014 15:03
du courage. parfois il on est contraint de prendre d decisions pas faciles mais c pr notr bien ainsi ke le bien de tt le monde
26 janvier 2014 15:21
Citation
bistourie a écrit:
Salam g une amie marier depuis 4 ans. Elle veut divorcer son mari l'assume pas. il passe son temp a la critiker la rabaisser et la comparer a dotre femme. Sa femme a fait une rokya elle est toucher par la sorcellerie et a un djinn amoureu. Elle en as marre d son couple c plu une vie son mari lui a fai bcp de mal.

Elle c renseigner opres d1 savant il lui a dis de divorcer car le mariage c pas pour souffrir et ke c haram pour elle de rester avec un homme komme sa et kil lui fai du mal. Ken pensez-vous?

j'aurais bien donner mon avis mais si le Savant a dit OUI pour divorcer (ce qui est bizarre) , moi je préfère ne rien dire que de contredire sa parole.
D
26 janvier 2014 16:02
Citation
bistourie a écrit:
Salam g une amie marier depuis 4 ans. Elle veut divorcer son mari l'assume pas. il passe son temp a la critiker la rabaisser et la comparer a dotre femme. Sa femme a fait une rokya elle est toucher par la sorcellerie et a un djinn amoureu. Elle en as marre d son couple c plu une vie son mari lui a fai bcp de mal.

Elle c renseigner opres d1 savant il lui a dis de divorcer car le mariage c pas pour souffrir et ke c haram pour elle de rester avec un homme komme sa et kil lui fai du mal. Ken pensez-vous?

C'est qui ce savant ? Bizarre qu'il conseille le divorce comme ça, sans rien proposer d'autre avant.
26 janvier 2014 16:31
Citation
bistourie a écrit:
Salam g une amie marier depuis 4 ans. Elle veut divorcer son mari l'assume pas. il passe son temp a la critiker la rabaisser et la comparer a dotre femme. Sa femme a fait une rokya elle est toucher par la sorcellerie et a un djinn amoureu. Elle en as marre d son couple c plu une vie son mari lui a fai bcp de mal.

Elle c renseigner opres d1 savant il lui a dis de divorcer car le mariage c pas pour souffrir et ke c haram pour elle de rester avec un homme komme sa et kil lui fai du mal. Ken pensez-vous?

salam
y a plein de choses contradictoires dans ton message. Deja c'est lui qui l'assume pas qui lui fait du mal qui la rabaisse etc, mais attention c'est elle qui a un djinn amoureux. A mon avis c'est lui qui a un djinn amoureux, qui s'appelle "toutes les autres femmes du monde a qui il compare sa femme".
Ensuite je comprends plus rien, c'est pas la premiere fois que j'entends des imams ou des savants qui conseillent le divorce pour un oui ou pour un non. C'est quoi cette nouvelle mode, je croyais que les imams et savants etait au service de la communauté. Ou alors il la veut pour deuxieme femme.
26 janvier 2014 18:16
salam

ce que je trouve étrange, c'est que le savant lui suggère le divorce au lieu de lui conseiller de se faire soigner (rokia) puisqu'elle se pense touchée par de la sorcellerie .. Allah o3aleum
c
26 janvier 2014 20:43
ah ben toutes les femmes vont divorcer alors........

si ton amie est attente par un djin amoureux c'est normal qu'elle veuille divorcer car c 'est le djin qui la controle

je pense qu'avant d'en arriver à un cas extreme elle devrait commencer par se soigner en allant voir le raqui et en faisant des douaas pour que Dieu la guérisse car la guérisson ne vient que de Dieu (dit lui d apprendre le verset du Trone aussi et de le reciter tres tres souvent) ensuite elle sera à mene de prendre une decision pour son couple
l
26 janvier 2014 21:31
salam a toi

dit a ta copine de voir un raqui de ce soigner dabord apres elle verra si elle divorce .Je connais un bon raqui si tu veux jte donne ses contacte et je connais une soeur qui fait la hijama macha Allah elle est tres bien .
27 janvier 2014 08:59
Salam,

Peut-être que le savant croit pas à cette histoire de djin et ne considère que le vécu du couple. Au bout d'un certain temps de mariage, si le mari n'assume pas son rôle et fait souffrir sa femme, n'importe qui de sensé et d'instruit dans le dine conseillera le divorce comme un mal nécessaire.

Le djinn, la sorcellerie c'est un peu le prétexte de l'autruche hein ...
s
27 janvier 2014 23:34
voir un psychiatre, car la sorcellerie ça n'existe pas. Les humaines n'ont pas ce genre de pouvoir. Dieu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook