Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp merci
a
16 juillet 2012 14:17
Salam aleykom , alors voila je vient vous raconter mon histoire pour avoir vos avis

Je revient de Vacance en Tunisie , durant mon séjour j'ai rencontrer un garcon trés beau , gentille , sérieu , trés attentionée bref la total j'ai eu le coup de foudre pour lui , j'ai ressentie vraiment un sentiment trés fort sorb'ranallah que je n'est jamais ressentie opparavant , lui de sont cotée c'est pareil .

Je vous raconte en faite lui il est serveur , et nous on ete dans l'hotel ou il bosser , donc une soirée je suis allée lui demander de nous réserver une table pour le lendemain car il fallait passer la réservation 1 journée avant .
Il m'a dit ok que cela ete possible et de revenir a 7h présise le lendemain . Ce que j'ai fait je suis revenue a 7h le lendemain avec ma MERE ( car je suis allée avec ma mére en vac toute les deux ) .
Donc a notre arrivée il m'indique ou se trouve la table et puis la je voit une grose leur super bien faite Mach'allah il avait prévue la fleur et carement il a fait une déco romantique pour moi et ma maman .
Cela ma bcp toucher , vraiment je peut pas vous raconter a quel point ...
Ma mére aussi a ete trés surprise et toucher de ce geste , et a un moment lorsqu'il nous a servit a manger la je lui dit merci bcp pour cet fleur et cet bel table que tu as préparer et puis il me répond '' elle te ressemble '' ! In love devant ma maman .

Le soir meme , quand nous avant finie de manger ma mére est partie pour se laver les mains et je suis rester seul a la table puis il en a profiter pour venir me parler mais il ete trés discret car il avait peur que ma mére revienne ou que sont chef le voit , car il n'a pas le droit de parler en service avec les clients .
Il m'a donc dit que je lui plaiser beaucoup et qu'il souhaiterait faire ma connaissance en tout bien tout honneur , et que cet table et cet fleur ete trés sincère car apparament il avait deja des vue sur moi depuis mon arrivée a l'hotel mais il n'a jamais eu l'occasion de me parler chose vrai car nous somme jamais allée manger dans ce restau ou il ete de service .
Seulement a la derniere soirée que nous somme allée manger la bah . Donc il m'a proposer d'allée boire un verre ensemble mais vue que c'est interdit pour le personnel de rester dans l'hotel ce que je comprend il m'a donner rendez vous en dehors de l'hotel devant l'entrée principal je suis partie avec ma maman , il nous a invitée moi et elle dans un trés bon cafée trés poser , calme , avec que des famille trés respecter mach'allah nous avons parler de tout , il nous a raconter un peut la vie en Tunise , sa vie sont boulot ect.. Vraiment nous avons passer un trés bon moment , il m'a offert du jasmin a moi et a ma mére ( ce geste m'a encore plus toucher ) ...

Il a demander a ma mére l'autorisation de se mettre avec moi , et de me frékenter en vue d'un mariage le soir meme , ma mére a accepter Hemdoulilah , j'étè au ange et lui de meme .

En bref je suis tomber folle amoureuse , et lui aussi , il habite en tunisie moi en france ! ( Sobranallah comme quoid le Mektoub est bien reel et on ne gere jamais )

Maintenant on est en contact sans arret textot dans la journée , appel chaque soir , ma mére parle avec lui au télèphone pour prendre de ses nouvels , Hier il a demander a ma mére au telephone d'en parler a mon pére de notre relation et qu'il souhaiter lui parler pour que tout soit clair entre nous et bien fait .
Ma mére en a parler a mon pére et il a accepter aussi , hemdoulilah , je lui est annoncer la nouvel il ete trés heureux , limite il allait pleurée au tel de joie .
C'est parents aussi sont au courant , sont papa et sa maman c'est soeur c'est freres ...
Il m'a annoncer qu'il souhaiter quond se fiance en OCTOBRE inch'allah en Tunisie , je l'aime vraiment a la folie et lui aussi , J'ai accepter sa demande de fiancaille et il l'a aussi annoncer a ma mére qui a accepter donc en octobre inch'allah on ira en Tunisie et il viendront nous chercher a l'aéroport lui et sa famille puis on ira chez sa famille pour les connaissance une bonne semaine puis ensuite on fera le fiancaille on a prévue sa .

Seulement voila j'aimerait savoir comment le rammener en France part la suite de notre fiancaille inch'allah , on a pas encore parler de ce sujet car nous somme encore au début désormais , j'en est parler briévement avec lui et il m'a dit ne tkt pas inch'allah on en parlera en famille en face a face .
Moi je ne me voit pas allée habiter en Tunisie , car je suis vraiment attacher a ici , jai toute ma famille mes amis mes proches enfin voila vous comprenez la situation , mais a cotée je ne peut pas rester loin de lui car je l'aime vraiment . J'ai besoin d''être pret de lui .
Que me conseiller vous svp ? merci a l'avance pour vos conseil
C
16 juillet 2012 14:18
C'est la nouvelle saison qui commence ?

J'ai pas lu mais franchement tu devrais te calmer un peu.

Y a pas que les mec dans la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/12 14:19 par Coeur Fondant.
16 juillet 2012 14:25
je trouve que s est un peu rapide mais bon
D
16 juillet 2012 14:36
Si vous n'etes pas mariés tu ne peux pas le faire venir en France, et le jour ou ca sera le cas tu devra allé au consulat etc etc, mais ta mere doit savoir comment ca marche t'inquiete pas va, mais on amene pas son petit copain en France comme ca smiling smiley

Et si tu veux mon avis, tu va trop vite, fiance toi et apres tu vois, pas besoin de tout précipiter parce qu'il t'as mis une belle fleure sur ta table, et donné du jasmin, enfin je sais pas réfléchis Oups

Fais le halal, et essaye de voir si tu peux vivre avec lui en Tunisie, surtout si tu n'as pas de travail ici, tu ne perds rien sauf peut etre ta virginité bref... doucement calmos, tant que vous etes en vie, et que la Tunisie menace pas de disparaitre, y a pas le feu donc zenn ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
16 juillet 2012 14:36
Salem


Bordel si j etais ta mere je t enfermerais toute la saison estivale ?
Tu vis que pour les hommes , serieux !
Tu nous rapportes chaque mois un nouveau mec !
J ai jamais vu un coeur d artichaud aussi actif
Toi tu vas te prendre un mur et je met ma main a couper que tu viendras poster dans probleme de couple parce que tu es vraiment une GAMINE dans tte sa splendeur grinning smiley
enfin Mabrouk
j ai rien a te conseiller , tu n ecoutes jamais RIEN
z
16 juillet 2012 14:55
salam

c'est bien connu que les hommes qui travaillent dans les hotels et clubs de vacances sont là pour se marier ou soutirer de l'argent aux femmes ....

tu es bien naive ma belle et ta maman aussi apparemment . Moi un homme me drague devant ma mère , je crois qu'elles lui crève les yeux ptdr

ce garçon comme par hasard a flashé sur toi ?? je crois que tu te voile les yeux et tu sais au fond très bien ce que cette homme veut de toi , il faudrait te réveiller un peu avec tous ces hommes qui tente de profiter de toi .... c'est ce dont tu aspires ??
l
16 juillet 2012 15:00
ta pas d'autre loisirs dans ta vie des passions a part les mecs

tu tombe amoureuse toutes les 10 minutes et tu te marie 4 fois moody smiley

deja tu nous a soulé avec tes 2 derniers et la tu vas encore nous faire des copier collé de 3 pages

que font les parents smoking smiley

S
16 juillet 2012 15:13
Fais une pause kitekat grinning smiley
C
16 juillet 2012 15:17
Mdrrr je viens de lire et c'est encore pire que ce que je croyais.

Tu es bien naive, le pire c'est que tes parents le sont autant que toi.

Tu as l'air vraiment prête à tout pour te marier.
S
16 juillet 2012 15:19
COEUR FONDANT on apelle une femme qui cherche par tout les moyens d avoir le STATUT de FEMME MARIEE grinning smiley
C
16 juillet 2012 15:24
Citation
shalya a écrit:
COEUR FONDANT on apelle une femme qui cherche par tout les moyens d avoir le STATUT de FEMME MARIEE grinning smiley

Exact,

Le pire c'est qu'elle a à peine 20ans et elle va aller gâcher sa vie à se marier avec un parfait inconnu qui à l'air plus que louche.

Le pire c'est que ses parents ne réagissent même pas.

Y a des gens on se demande si ils ont un cerveau.
16 juillet 2012 15:26
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

c'est bien connu que les hommes qui travaillent dans les hotels et clubs de vacances sont là pour se marier ou soutirer de l'argent aux femmes ....

tu es bien naive ma belle et ta maman aussi apparemment . Moi un homme me drague devant ma mère , je crois qu'elles lui crève les yeux ptdr

ce garçon comme par hasard a flashé sur toi ?? je crois que tu te voile les yeux et tu sais au fond très bien ce que cette homme veut de toi , il faudrait te réveiller un peu avec tous ces hommes qui tente de profiter de toi .... c'est ce dont tu aspires ??

EXACTEMENT !

En tunisie a lhotel jaurais pu me marier au moins 10 fois en une semaine !!!! Et kan je dis moi c nimporte quelle fille de l'hotel biensur !
Parcontre je note une certaine evolution comparé à jadis kan jetais jeune (lol), plus rien ne les arrete, devant ta mere carrément !! c fou !
t
16 juillet 2012 16:41
Mdr love story by ayemm
a
16 juillet 2012 16:55
Lol dans mon quartie il y en a une qui a fait ca.
Jusqu'au dernier moment il a tout bien fait.
Avec ma mère qd on voyait le couple se balader main dans la main, on se disait même "Ca se trouve il l'aime pour de vrai"
Le lendemain de l'obtention de la nationalité française pour M., il a déguerpi vite fait bien fait.

la morale de l'Histoire comme dit ma mere : "El hamdoulilah il lui a pas fait d'enfants"
16 juillet 2012 17:19
Ayem saison 7 !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 juillet 2012 17:19
Ayem saison 7 !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
16 juillet 2012 17:51
Citation
shalya a écrit:
Salem


Bordel si j etais ta mere je t enfermerais toute la saison estivale ?
Tu vis que pour les hommes , serieux !
Tu nous rapportes chaque mois un nouveau mec !
J ai jamais vu un coeur d artichaud aussi actif
Toi tu vas te prendre un mur et je met ma main a couper que tu viendras poster dans probleme de couple parce que tu es vraiment une GAMINE dans tte sa splendeur grinning smiley
enfin Mabrouk
j ai rien a te conseiller , tu n ecoutes jamais RIEN


ptdr mdrrrrrrrrrrrr,

Sérieux Ayemm tu fais trop rire, dire qu'au mois de mai tu devais te marier avec l'etudiant qui t'appeler jamais, que s'est t'il passer tu nous a pas dis pourquoi t'as annulé???????????

Bref j'ai qu'une chose a te dire pour le tounsi "les papiers, les papiers, les papiers"ClapBye
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
16 juillet 2012 17:53
PTDR

et ton mec d'avant t'en a fais quoi? je me souviens t'as fait halla avec cette histoire et là rebelotte
je sais pas comment sont tes parents mais chaque mec qui te parle ils le prennent pour un futur gendre et toi un futur mari... faut voir au delà que ton bout du nez (comme dirait le padre)
16 juillet 2012 18:43
les serveurs dans les restaurants et les endroits touristiques maitrisent bien ce genre de jeux de séduction, c'est leur métier presque
sois-sûr qu'il dit la même chose tous les soirs à toutes les filles de ton age
mais toi, t'es tellement naïve que t'es tombée rapidement dans le filet

il faut faire tres attention aux chanteurs et musiciens dans les orchestres, les cameraman, et aux serveurs
ils voient des dizaines de belles filles par jour, comment voudrais-tu que leurs techniques d'approche ne soient au top du top?

si tu veux rencontrer un mec sincere, il faut voir les mecs qui n'ont pas assez d'occasions pour rencontrer et cuisiner des femmes
Speaks only Arabic and English
b
16 juillet 2012 18:49
tu as l'air très instable comme fille , tu change de mec toutes les semaines. GRANDIS UN PEU AVANT D'ENVISAGER QUOI QUE CE SOIT.

Tu t'emballes pour rien, il fort a parier que vous aller droit dans le mur, c'est une amourette de vacance rien de plus, la chute va pas être très jolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook