Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS AVIS MERCI
l
27 février 2011 00:26
salam a tous

je suis sortie avec un gars durant plus d'un an et lorsque ca c terminer ca été dur pour moi car il m'avait trompé avec son ex et je l'ai apris par hasard mohim par la suite j eu du mal a l oublier et j'ai changer de numero et j'ai meme essuyé de faire d'autres rencontre mais ca n'a rien donner car apres avoir fais connaissance avec ces gars j'avais aucun envi d'aller plus loin et j'ai toujours fais la salat istikhara (priere de consultation) et soubhan allah ça a marché pour ces homme (2 exactement) car je les ai zappé vite fais.....

un jours je decide par conseille de mes amis de m inscrire sur un site de rencontre, je discute avec un gars super sympa et on s'entend bien .... on est de la meme region.... donc par peur de tomber sur un voisin ou ami je lui demande de me confirmé la ville exacte ou il vie et une foi confirmé je me dis c bon je peu lui donner mn msn etc... car je suis sur de ne connaitre personne de cette ville...

il me donne son msn et je fais pareil puis il me dis "t pas intel qui et de intel ville..." choqué je lui dis t qui....... et surpprise c mon premiere amour celui que j ai eu du mal a oublié.


que pensé vous de tout ca?? simple hazard ou que c'est la reponse a ma priere de consultation sachant que j'ai le sentiment qu'il tien a moi plus qu'il ne veut bien le dire.

merci de m'avoir lu.
n
27 février 2011 00:43
salam dans la vie ya pas de hazard c est le destin c est des epreuves
si tu voit que il a changer te demande pardon regrette vraiment son geste la sa sera a toi de voir si t es capable de lui pardonner

mais si tu vois que il a pas changer et que il est le meme que avant et que il ne te demande meme pas pardon que il a aucun regret
un conseil zappe le si tu veut pas connaitre d autre soufrance
k
27 février 2011 01:06
Salam,

Il y a pas hasard mais je te conseillerais de faire attention, c'est un peu louche qu'il t'a retrouvé sur un site de rencontre, reste sur tes gardes si tu compte le revoir.
j
27 février 2011 11:17
Salam
le hasard n'existe pas...et je rejoins les deux avis qui t'ont déjà été donnés...
N
27 février 2011 11:50
Tromper son(sa) parternaire c'est limite la rupture directe...

Pk ? parce que même si tu remet avec tu n'auras plus confiance en lui, tu le serveilleras et fouilleras dans ces affaires perso...

Ta jalousie vas être multiplié par 2...

Et sa vas devenir invivable pour vous deux.....
c
27 février 2011 12:05
c est le mektoub, moi je trouve sa tres beau...fonce
27 février 2011 12:11
Nous on peut pas savoir si c'est la réponse à ta prière de consultation ou pas. il n'y a que allah qui sait.
ça peut bien être le cas ou ça peut bien ne pas l'être. Seu l'avenir te le dira;

Mais si toi tu l'aimes encore, donne toi ( et à lui aussi) une autre chance; sinon tu vas le regretter plus tard.
m
27 février 2011 13:07
franchement c magnifique...

mais apres ........... trop compliqué, je pense que tu dosi avoir une discusion serieuse avec lui!! car admetton tu te remette avec lui, tu vas commencer a lui dire quest stu faisai dans ce site, pourquoi, depuis combien temps, deja la tu te rend un peu malade, ensuite tu va commencer a repenser au mal quil ta fais!!!
donc la tu vas essayé de chopper son mot de passe d'msn, pour voir sil continu a te mentir, mouhimtu devra souffrir, pour peut etre avoir lidée dans ta tete que tout cela n'est que passé!!

apres biensur que toutest mektoub allah o ahlam, si ce netait que passageai, et que dieu la remis dans ton chemin juste pour te donner d explication, et pouvoir avancé de nouveau allah o ahlam
v
27 février 2011 15:00
Si ça se trouve il trompe la meuf avec qui il t'a trompé par le biais des sites de rencontres grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
27 février 2011 15:08
pkoi vouloir faire du neuf avc du vieux...??? surtt qu il a commis une grave erreur;..
b
27 février 2011 16:04
il t'a trompé , et il recommencera. Donc un conseil ZAPPE.
d
27 février 2011 16:59
Salam,

C'est très dur de refaire confiance à une personne qui nous a trahi et puis comment etre sur qu'il ne refera plus cette erreur, tu en doutera eternellement, perso je sais que je pourrai refaire confiance à un homme qui m'a trompé et en plus il ne te l'a meme pas avoué par lui même dans ce cas ça aurait été "une faute avouée est à moitié pardonnée", non tu l'as appris "par hasard", qu'en sais tu il t'a peut etre trompé avec une autre aussi?
Es ce qu'il t'a demandé pardon, a essayé de se racheter? t'as promis qu'il ne te refera plus jamais ça? Dans ce cas tu prend la peine de discuter avec lui et après l'avoir vu et entendu de qu'il a à te dire ton coeur te dira si il mérite d'avoir une deuxième chance.
J
27 février 2011 20:14
Je trouve ca mignon smiling smiley
Ce n'est peut etre pas un hasard d'avoir retrouver ton premier amour sur ce site
Je te souhaite une belle suite
D
27 février 2011 21:01
Citation
Jahina a écrit:
Je trouve ca mignon smiling smiley
Ce n'est peut etre pas un hasard d'avoir retrouver ton premier amour sur ce site
Je te souhaite une belle suite

mignon de retrouver un mec ki fé cocu !!!!!!!!!!!!
aie aie aie les filles STOPPPPP vs aimez vs faire mal
T
27 février 2011 21:04
Moi je te conseilles de ne pas écouter celles qui te disent "ho c'est trop beau, c'est magnifique, c'est merveilleux In love"

Qu'est ce qui est magnifique ??? D'être tombé sur le mec qui ta trompé sur un site de rencontre ? Tu sais se qu'il y cherchais d'abord sur ce site de rencontre ? Si ca se trouve il était en train de racoler des filles pour s'amuser un peu et il est tombé sur toi, alors ne crie pas victoire trop vite.

Il t'as trompé sans scrupules la première fois, Qu'est ce qui te prouve qu'il ne va pas recommencer ? Tu te dis peut etre que entre temps il es devenu un mec bien et respectueux comme ca par magie ?

Bref je te dis pas tout ca pour te décourager mais juste pour te dire de faire bien gaffe à toi. Il t'as déjà fait souffrir une fois si ca se trouve il revient terminer le travail et te briser le coeur pour de bon.

Méfie toi. Même si j'espère avoir tort, tu sais avec les mecs on est jamais trop prudente.
l
27 février 2011 22:17
merci a tous d'avoir lu et repondu.


il ma demander pardon a plusieurs reprise mais on c'est pas remis ensemble car j'avais du mal a comprendre pourquoi il avait fait ca.....
par la suite comme je l'ai dis j'ai tout fais pour le zappé et le maktoub ma rattrapé.... c vrais que niveau confiance ca va être dur...

mais de tte façon pr le moment ya encor rien de serieux, on a repris contact mais il ne ma pas dit si il a des sentiment pour moi ou quoique ce soit !!!

il me pause des question du genre t avec quelqu'un en ce moment? ou est ce que tu aimerais qu'on se remet ensemble? ..... et aussi ta pas une copine a me presenté.... je c c bizar mais moi aussi je ne comprend plus rien????

on dit que les homme on du mal a exprimé leur sentiment mais c pas compliqué de dire a quelqu'un la verité!!
v
27 février 2011 22:43
tu es foutue tu es trop accro
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
27 février 2011 23:01
ACCRO NON MAIS PLUTÔT PERDU OUI!!! sad smiley
n
27 février 2011 23:28
Citation
lalakhadija a écrit:
ACCRO NON MAIS PLUTÔT PERDU OUI!!! sad smiley

coupe contact avec lui lache le ta repris contact avec lui et il n a pas l air d avoir regretter
si tu veut t eviter d autre soufrance lache le sinon tout va se reproduire comme la 1er fois
a la fin tu va etre trahi et c est toi qui va soufrir comme la 1er fois

protege toi pense a toi pour pas que tu soufre ignore le lache l affaire eloigne toi de lui
si il t aime vraiment il reviendra vers toi s excuser avec sinceriter et te dira la veriter
sinon c est qu il n allait pas etre honete avec toi de toute facon
N
27 février 2011 23:45
Citation
lalakhadija a écrit:
merci a tous d'avoir lu et repondu.


il ma demander pardon a plusieurs reprise mais on c'est pas remis ensemble car j'avais du mal a comprendre pourquoi il avait fait ca.....
par la suite comme je l'ai dis j'ai tout fais pour le zappé et le maktoub ma rattrapé.... c vrais que niveau confiance ca va être dur...

mais de tte façon pr le moment ya encor rien de serieux, on a repris contact mais il ne ma pas dit si il a des sentiment pour moi ou quoique ce soit !!!

il me pause des question du genre t avec quelqu'un en ce moment? ou est ce que tu aimerais qu'on se remet ensemble? ..... et aussi ta pas une copine a me presenté.... je c c bizar mais moi aussi je ne comprend plus rien????

on dit que les homme on du mal a exprimé leur sentiment mais c pas compliqué de dire a quelqu'un la verité!!

Après sa qu'est-ce que t'attend pour le zapé totalement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook