Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur Meetic
M
2 mai 2016 11:36
Bonjour

J'aimerais bien savoir s'il y a parmi vous qui ont essayé meetic, comment vous l'avez trouvé? Sérieux ou pas? Ca a marché pour vous ou pas? Les membres répondaient à vos messages?


Merci
I
2 mai 2016 11:41
Punaise dans le genre déterminé à finir l'année 2016 en couple tu fais fort tongue sticking out smiley

Personnellement je suis contre ce genre de site mais une amie à trouver son amour sur Meetic et elle a deux beaux enfants el hamdulillah.

Ça ne coûte rien d'essayer smiling smiley
C
2 mai 2016 11:47
Moi j'aime pas les sites de rencontres mais après pourquoi pas . Qui tente rien n'a rien comme on dit
O
2 mai 2016 11:48
Les sites de rencontres on y est allé on a testé puis on s'est cassé. Meetic c'est pas trop pour les arabo musulmans, bonne chance. Après lassitude je te conseille les réseaux réels
M
2 mai 2016 11:52
C ca le probleme jai pas de réseaux réels, sinon jai essayé le site mektoube.fr et je le regrette vraiment jai perdu mes sous dedans, les maghrebines sont vraiment pas sérieuses, et je tombais souvent sur des femmes divorcées avec enfants. Alors je veux tenter ma chance avec des francaises pas musulmannes car jai aucun probleme la dedans et jai l'esprit ouvert.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Les sites de rencontres on y est allé on a testé puis on s'est cassé. Meetic c'est pas trop pour les arabo musulmans, bonne chance. Après lassitude je te conseille les réseaux réels
S
2 mai 2016 11:55
Les gens ils vont pas t'aider a trouver une non musulmane tu peux te démerder seul pour ça
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
2 mai 2016 11:57
Moi je cherche des avis sur meetic c tout sinon si vous connaissez un site serieux dis le moi.
t
2 mai 2016 12:27
Salam,

Décoinces toi et sors, il faut être sociable et tu finiras par trouver.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
2 mai 2016 12:40
Salam,

Pourquoi ne pas tenter ta chance sur la rubrique rencontre du site ? ptdr

D'ailleurs, mais attends, il faut que je m'offusque, mais qu'est-ce que tu viens parler d'un autre site de rencontre et nous faire sa pub ici ? eye popping smiley evil

Bref, attendant les prochaines rencontres de Zaz, je vois pas d'autres conseils judicieux à donner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 18:00 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
2 mai 2016 12:41
Momo Dorcel, Le Retour ...eye rolling smiley
C
2 mai 2016 12:51
Momo en gros tu nous dis là que tu cherches des francaises pour réaliser des sortes de combats rapprochés où tous les coups sont permis?
Et les maghrébines ne sont pas sérieuses?
Pourquoi pas après tout?
Citation
Momo269 a écrit:
C ca le probleme jai pas de réseaux réels, sinon jai essayé le site mektoube.fr et je le regrette vraiment jai perdu mes sous dedans, les maghrebines sont vraiment pas sérieuses, et je tombais souvent sur des femmes divorcées avec enfants. Alors je veux tenter ma chance avec des francaises pas musulmannes car jai aucun probleme la dedans et jai l'esprit ouvert.
M
2 mai 2016 12:55
Je veux tenter ma chance c tout.

Citation
Cryxus a écrit:
Momo en gros tu nous dis là que tu cherches des francaises pour réaliser des sortes de combats rapprochés où tous les coups sont permis?
Et les maghrébines ne sont pas sérieuses?
Pourquoi pas après tout?
C
2 mai 2016 12:57
Momo je te sens sous pression extrême...
Le baromètre indique une pression de plusieurs Pa tu risques de tout péter si tu continues...

Citation
Momo269 a écrit:
Je veux tenter ma chance c tout.
M
2 mai 2016 12:59
Non je sais ce que je fais je suis pas con tnkt pas jai de l'experience maintenant
Citation
Cryxus a écrit:
Momo je te sens sous pression extrême...
Le baromètre indique une pression de plusieurs Pa tu risques de tout péter si tu continues...
t
2 mai 2016 13:02
moi je suis d'avis à te filer quelques conseils sur la création de ton profil sur meetic...

déjà ne mets pas ce pseudo ...au pire des cas ça pourrait donner un coté exotique mais franchement mon frère mets Jean Men sympa le pseudo(ça a un coté bourgeoisie française , ça passe mieux ...parceque Momo on est déjà dans la projection "je vais avoir 5 gosses , les prestations sociales , CAF-CMU enfin tout le tralala )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 13:04 par Tanouechette.
C
2 mai 2016 13:05
Excellent...grinning smiley
Tu mets JeanMean avec sur ta photo de profil uniquement ton regard de braise...
Dans la description ne rentre pas dans les clivages surtout pas...
Dis que tu es un poète qui admire les femmes que tu aimes cuisiner et que tu es doux comme un caramel beurre salé..

Citation
Tanouechette a écrit:
moi je suis d'avis à te filer quelques conseils sur la création de ton profil sur meetic...

déjà ne mets pas ce pseudo ...au pire des cas ça pourrait donner un coté exotique mais franchement mon frère mets Jean Men pseudo(ça a un coté bourgeoisie française , ça passe mieux ...parceque Momo on est déjà dans la projection "je vais avoir 5 gosses , les prestations sociales , CAF-CMU ebfin tout le tralala )
t
2 mai 2016 13:07
tu vois Momo On sent l'expérience du frère ...un gros arnaqueur ...je pense que Cryxus t'apprendra bcp de choses (va le voir en mp , tu verras c'est quelqu'un de bons conseils)
Citation
Cryxus a écrit:
Excellent...grinning smiley
Tu mets JeanMean avec sur ta photo de profil uniquement ton regard de braise...
Dans la description ne rentre pas dans les clivages surtout pas...
Dis que tu es un poète qui admire les femmes que tu aimes cuisiner et que tu es doux comme un caramel beurre salé..
C
2 mai 2016 13:10
Je tentais juste d'aider Momo...
Pas de Mp de qui que ce soit en vous remerciant d"avance...
Citation
Tanouechette a écrit:
tu vois Momo On sent l'expérience du frère ...un gros arnaqueur ...je pense que Cryxus t'apprendra bcp de choses (va le voir en mp , tu verras c'est quelqu'un de bons conseils)
t
2 mai 2016 13:12
quelle solidarité masculine j'en reste pantoise ...
S
2 mai 2016 13:15
Ce topic montre quand même a quel point il est difficile aujourd'hui de trouver quelqun d’intéressant.
Citation
Tanouechette a écrit:
quelle solidarité masculine j'en reste pantoise ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook