Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur Meetic
t
2 mai 2016 13:16
et ? EFFECTIVEMENT LA VIE EST UN COMBAT ...








PS : rappelle moi à quel moment je dois me tailler les veines Oh
Citation
Muramassai a écrit:
Ce topic montre quand même a quel point il est difficile aujourd'hui de trouver quelqun d’intéressant.
S
2 mai 2016 13:19
Non la vie est plus simple pour certaines personne qui ont du bon sens faut arrêter les exigences bidon, les croyance limitantes etc...
Citation
Tanouechette a écrit:
et ? EFFECTIVEMENT LA VIE EST UN COMBAT ...








PS : rappelle moi à quel moment je dois me tailler les veines Oh
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
2 mai 2016 13:20
et bien je t'invite à conseiller Momo parce qu'apparament il est un peu perdu ...
Citation
Muramassai a écrit:
Non la vie est plus simple pour certaines personne qui ont du bon sens faut arrêter les exigences bidon, les croyance limitantes etc...
S
2 mai 2016 13:25
J'ai pas la patience, c'est mon plus gros défaut je crois.
Citation
Tanouechette a écrit:
et bien je t'invite à conseiller Momo parce qu'apparament il est un peu perdu ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
*
2 mai 2016 13:43
Salam 3alaykoum

Ton post "je veux me marier" a été supprimé ...
Tu avais évoqué le fait que tu ne trouvais pas les femmes ici sérieuses ...

Sur mektoube : tu constates que les maghrebines manquent de sérieux.

Sur ton post : "marre de la solitude à Lyon"
Voilà ce que tu as répondu à une personne t'ayant suggéré de chercher à l'étranger :

"Non car les filles du bled s'intéressent qu'a avoir les papiers et venir en Europe désolé mais c la vérité du coup je cherche une femme d'ici"

Je connais des personnes inscrites sur ledit site (mektoub) et elles sont sérieuses. Donc tes généralités n'ont pas lieu d'être ...

Était-ce nécessaire de mentionner que tu es tombé sur des femmes divorcées avec enfant ?
Non. Ce n'est pas parce qu'elles ont ce statut que cela fait d'elles des personnes ne cherchant pas réellement à se marier.

Simple curiosité :
Quand tu recevais un message de femme divorcée (avec ou sans enfant), que faisais-tu ?
1) pas de réponse
2) réponse type "désolé je ne peux donner suite"
3) ou bien, "les femmes divorcées sont périmées et consommées, bonne continuation"

PS : c'est toi qui as affirmé sur un autre thread que "les femmes divorcées sont périmées et consommées" ...

Tu es divorcé et il était concevable que ton profil attire un profil plus ou moins similaire.
Inutile de t'en plaindre comme tu le fais ici avec un certain mépris.

A te lire, ce sont les autres qui sont fautifs.
Pour ton bien, fais une introspection et pointe du doigt les causes réelles de ton célibat.











Citation
Momo269 a écrit:
C ca le probleme jai pas de réseaux réels, sinon jai essayé le site mektoube.fr et je le regrette vraiment jai perdu mes sous dedans, les maghrebines sont vraiment pas sérieuses, et je tombais souvent sur des femmes divorcées avec enfants. Alors je veux tenter ma chance avec des francaises pas musulmannes car jai aucun probleme la dedans et jai l'esprit ouvert.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/16 16:17 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
2 mai 2016 13:43
Comme tous les sites qui fleurissent sur le net dans ce genre de catégories je crois qu'il faut s'en méfier.

Meetic peut-être plus que les autres avec la notoriété générée par la publicité pour le site.

Il n'y a pas QUE des gens qui ont de mauvaises intentions, il n'y a pas QUE des fous dangereux qui s'adonnent à des fantasmes pervers et comptent les réaliser après une rencontre. Mais il y en a quand même une part ... Et il est très difficile de déceler le vrai du faux au travers d'un écran.

Je te conseillerai la prudence, toujours la prudence ... Quitte à parfois laisser pour compte injustement des personnes bien attentionnées. Mais quand le doute persiste, il faut toujours faire primer la méfiance.

Tu ne peux pas te permettre de te lancer sans réfléchir, de laisser aux gens une chance quand tu doutes. Il suffit d'un jour, d'une personne, d'un seul doute vérifié et tu peux tomber sur n'importe qui ...

Ma réponse peut paraître alarmiste mais je préfère encore te parler du pire que du meilleur. Parce que oui il y a des gens biens et sincères sur ce site, mais il ne sont pas la majorité et rien que pour ça je te conseille d'être attentif

Perserve toi smiling smiley
M
2 mai 2016 13:56
Merci mon frère mais ton conseil est generalisé et on peut l'appliquer sur toutes les sites de rencontre meme pour ici yabiladi lol ...moi je veux des avis personnalisés et specifiques de meetic

Citation
10:22 a écrit:
Comme tous les sites qui fleurissent sur le net dans ce genre de catégories je crois qu'il faut s'en méfier.

Meetic peut-être plus que les autres avec la notoriété générée par la publicité pour le site.

Il n'y a pas QUE des gens qui ont de mauvaises intentions, il n'y a pas QUE des fous dangereux qui s'adonnent à des fantasmes pervers et comptent les réaliser après une rencontre. Mais il y en a quand même une part ... Et il est très difficile de déceler le vrai du faux au travers d'un écran.

Je te conseillerai la prudence, toujours la prudence ... Quitte à parfois laisser pour compte injustement des personnes bien attentionnées. Mais quand le doute persiste, il faut toujours faire primer la méfiance.

Tu ne peux pas te permettre de te lancer sans réfléchir, de laisser aux gens une chance quand tu doutes. Il suffit d'un jour, d'une personne, d'un seul doute vérifié et tu peux tomber sur n'importe qui ...

Ma réponse peut paraître alarmiste mais je préfère encore te parler du pire que du meilleur. Parce que oui il y a des gens biens et sincères sur ce site, mais il ne sont pas la majorité et rien que pour ça je te conseille d'être attentif

Perserve toi smiling smiley
s
2 mai 2016 13:59
T’as vraiment un problème avec les divorcé toi....
T’es divorcé il me semble nan??
Citation
Momo269 a écrit:
C ca le probleme jai pas de réseaux réels, sinon jai essayé le site mektoube.fr et je le regrette vraiment jai perdu mes sous dedans, les maghrebines sont vraiment pas sérieuses, et je tombais souvent sur des femmes divorcées avec enfants. Alors je veux tenter ma chance avec des francaises pas musulmannes car jai aucun probleme la dedans et jai l'esprit ouvert.
M
2 mai 2016 14:03
Un homme il a pas de virginité à perdre heureusement smoking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
T’as vraiment un problème avec les divorcé toi....
T’es divorcé il me semble nan??
s
2 mai 2016 14:06
Sérieux??

Je dormirais moins c**** ce soir Angel

Merci grinning smiley
Citation
Momo269 a écrit:
Un homme il a pas de virginité à perdre heureusement smoking smiley
E
2 mai 2016 14:13
Si je comprends bien t'es divorcé et tu recherches une fille vierge jamais mariée ? eye popping smiley
Citation
Momo269 a écrit:
Un homme il a pas de virginité à perdre heureusement smoking smiley
m
2 mai 2016 14:18
Salam alaykoum

Je te déconseille une non musulmane car si tu en trouve une tu te mari avec elles tes enfants seront élevé dans sa religion a elle ou si elle es athée dans aucune religion encore pire en plus un homme musulman n'a pa le droit d'épousé une athée

Je te conseil de patienté et de trouvé une musulmane pudique et sérieuse
Citation
Momo269 a écrit:
C ca le probleme jai pas de réseaux réels, sinon jai essayé le site mektoube.fr et je le regrette vraiment jai perdu mes sous dedans, les maghrebines sont vraiment pas sérieuses, et je tombais souvent sur des femmes divorcées avec enfants. Alors je veux tenter ma chance avec des francaises pas musulmannes car jai aucun probleme la dedans et jai l'esprit ouvert.
2 mai 2016 14:31
Je comprend ton célibat maintenant smoking smiley
Citation
Momo269 a écrit:
Un homme il a pas de virginité à perdre heureusement smoking smiley
2 mai 2016 15:02
Momoh, si , les hommes aussi perdent leur virginité ! la virginité c'est d'avoir eu des rapports sexuels, c'est tout.
Sinon, je te conseille une athée dévergondée, ça t'iras bien, et tu épargneras la peine à une musulmane.
R
2 mai 2016 16:51
Salam,

va dire ça à Mustang, ça promet un échange mémorable lol

bref, moi je trouve ça trop cher evil jsais pas combien ça coûte mais mm 1cts c'est trop lol

pk payer alors que c'est gratuit ds la vie? et surtt de bien meilleure qualité

moi ça me désole les défaitistes vec l'excuse "j'ai pas de réseaux" , comme si les autres étaient nés au pied d'une antenne relais (comprenne qui pourra lol)

un réseau ça se CREE , t'en a pas? sors, bouge, va vers les gens, fait des activités etc et tu en fera des rencontres et pas que féminines ou de ta dulcinée, mais peut être un intermédiaire qui te la fera rencontrer...

C'est très révélateur de cette époque, on veut tout , tout de suite, sans rien faire....

Ps je te conseille de sérieusement remettre en question tes préjugés voir mentalité, sinon faut pas s'étonner de pas trouver....

bref Allahi sahal
Citation
Momo269 a écrit:
Un homme il a pas de virginité à perdre heureusement smoking smiley
P
2 mai 2016 23:06
Respiiiiire... expiiiiire... respiiiire... expiiiire...

Faut que je me calme, zeeeeen Zen

Non mais franchement tu mérites que j'te claque à coup de manuel de S.V.T !

Cest quoi pour toi la dite " virginité " ??? Des goutellettes de sang qui entâches le drap yek ?? Ah vaaa t'acheter un cerveau, vaaa !

Ça va trempé son biscuit tout crade dans toutes les tasses de lait et après ça hausse des épaules en disant " ben nan j'suis quand même clean ".

Âne.


Citation
Momo269 a écrit:
Un homme il a pas de virginité à perdre heureusement smoking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
c
2 mai 2016 23:11
Quand je vous dit que c'est un khoroto....

Would so9 va.
Citation
Momo269 a écrit:
Un homme il a pas de virginité à perdre heureusement smoking smiley
B
3 mai 2016 00:27
Après nous avoir listé ses qualités je me disais bien qu´il y avait anguille sous roche...en fait il a un doctorat en Khorotitude avancée ptdr

Purée il doit faire fuir à grand bonds de bottes de 7 lieues toutes les prétendantes au bout de quelques secondes de discussion!!

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Quand je vous dit que c'est un khoroto....

Would so9 va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 00:28 par shehrazadlasultane.
R
3 mai 2016 01:54
Would so9 va.

ptdr
ptdr
ptdr

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Quand je vous dit que c'est un khoroto....

Would so9 va.
3 mai 2016 02:48
Tu sais que je t'apprécie Reddi mais je déteste quand tu conseilles de cette maniere. Les choses ne sont aussi simples que tu veux le faire croire. Cela me paraît beaucoup plus complexe.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

va dire ça à Mustang, ça promet un échange mémorable lol

bref, moi je trouve ça trop cher evil jsais pas combien ça coûte mais mm 1cts c'est trop lol

pk payer alors que c'est gratuit ds la vie? et surtt de bien meilleure qualité

moi ça me désole les défaitistes vec l'excuse "j'ai pas de réseaux" , comme si les autres étaient nés au pied d'une antenne relais (comprenne qui pourra lol)

un réseau ça se CREE , t'en a pas? sors, bouge, va vers les gens, fait des activités etc et tu en fera des rencontres et pas que féminines ou de ta dulcinée, mais peut être un intermédiaire qui te la fera rencontrer...

C'est très révélateur de cette époque, on veut tout , tout de suite, sans rien faire....

Ps je te conseille de sérieusement remettre en question tes préjugés voir mentalité, sinon faut pas s'étonner de pas trouver....

bref Allahi sahal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook