Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS MASCULINS UNIQUEMENT
r
8 mai 2013 20:54
Salam chers yabiladiens,

Je me posais une question. Je me demandais si vous avies regrette un jour d'avoir fait du mal a une personne bien attentionne envers vous! Auquel cas, si vous vous reveilliiez et que vous realisiez l'amnpleur de votre erreur que feriez vous pour la reccuperer?
8 mai 2013 22:07
Bah jessaie de le reconquerir
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
8 mai 2013 22:08
Oupss dsl javais pas vu que cetait au mec de repondre.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
8 mai 2013 22:11
Tu vas la reconquerir commet? Nan y a pas de problème ton avis est le bienvenue aussi!
P
8 mai 2013 22:14
Tu peux toujours attendre les avis masculins, sauf que tu vas attendre longtemps...et pour rien lol. Je sais

pas si vous avez remarqué mais les hommes c'est rare qu'ils donnent leur avis personnel ici. Ils postent

juste pour donner des avis objectifs ou critiquer ou faire les imams, sans plus. Ils racontent très rarement

leur vie, ils sont moins naïfs que les femmes ma foi. Ou s'ils racontent leur vie c'est du mensonge lool.
r
8 mai 2013 22:18
Mdr c'est vrai qd je les lis je les imagine avec la grosse barbe du pere fourra loool
8 mai 2013 22:18
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu peux toujours attendre les avis masculins, sauf que tu vas attendre longtemps...et pour rien lol. Je sais

pas si vous avez remarqué mais les hommes c'est rare qu'ils donnent leur avis personnel ici. Ils postent

juste pour donner des avis objectifs ou critiquer ou faire les imams, sans plus. Ils racontent très rarement

leur vie, ils sont moins naïfs que les femmes ma foi. Ou s'ils racontent leur vie c'est du mensonge lool.
Grave d'accord , les femmes se sont des mongoliennes parfois à raconter leurs défauts et leur péchés sous prétexte qu'il faut être sincère. ALLAH nous a demandé de cacher les fautes, justement pour ne pas que les gens viennent scruter ta life et s'en servir pour t'attaquer. De vrais sournois pour certains ALLAH ihdi ma Khla9
8 mai 2013 22:19
salam,

Puisque mon père me dit toujours "fik mra o rajel" je vais me permettre de te répondre. grinning smiley

Laisse tomber, il ne va pas te récupérer, et ne va rien regretter, donc pas la peine d'essayer de l'attendrir avec un regard de châton et des paroles à l'eau de rose.

Ila ma dertichi l9ima lrassek biddik, 7ta wa7ed ma ghadi i dir8a lik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 22:21 par مسك الليل.
e
8 mai 2013 22:19
il m arrive de me fâcher avec mon amie ,sans violence, ni insulte (le meilleur c est réconciliation sous l'oreiller),faire du mal a quelqu'un que j aime je préfère partir
8 mai 2013 22:35
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu peux toujours attendre les avis masculins, sauf que tu vas attendre longtemps...et pour rien lol. Je sais

pas si vous avez remarqué mais les hommes c'est rare qu'ils donnent leur avis personnel ici. Ils postent

juste pour donner des avis objectifs ou critiquer ou faire les imams, sans plus. Ils racontent très rarement

leur vie, ils sont moins naïfs que les femmes ma foi. Ou s'ils racontent leur vie c'est du mensonge lool.


salam

tu c pourquoi car les femmes ne savent pas se tenir, donc elless se lachent facilement, ça ne les dérange pas de parler de leur vie privée , les mecs c trés rare qu'ils divulguent des informations relatives à leur vie privée sur la toile, ils ne sont pas dupes comme ns et c mieux ainsije trouve
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
b
8 mai 2013 22:51
Je lui ferais des excuses et je demanderais a dieu de me pardonner mais j'essayerais pas de la recuperer
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
8 mai 2013 22:55
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu peux toujours attendre les avis masculins, sauf que tu vas attendre longtemps...et pour rien lol. Je sais

pas si vous avez remarqué mais les hommes c'est rare qu'ils donnent leur avis personnel ici. Ils postent

juste pour donner des avis objectifs ou critiquer ou faire les imams, sans plus. Ils racontent très rarement

leur vie, ils sont moins naïfs que les femmes ma foi. Ou s'ils racontent leur vie c'est du mensonge lool.


salam

tu c pourquoi car les femmes ne savent pas se tenir, donc elless se lachent facilement, ça ne les dérange pas de parler de leur vie privée , les mecs c trés rare qu'ils divulguent des informations relatives à leur vie privée sur la toile, ils ne sont pas dupes comme ns et c mieux ainsije trouve


Salam,

Exactement, ils ne sont pas dupes, mais je les trouve sournois pour certains comme a dit Avicii

car pour venir commenter méchamment et avec sarcasme, ils sont là, par contre leur vie est inconnue

(s'ils en ont eu j'entends).

Sinon ben comme on peut le voir, la posteuse veut des avis d'hommes mais bien sûr il n'y a que les

femmes qui sont venues parler (pas forcément dans le sujet mais bon). Pourtant ce qu'elle demande

n'a rien d'indiscret donc en gros ils servent à rien ces zhommes même pas pour donner un simple avis

grinning smiley
r
8 mai 2013 23:01
Slm bilal


Et pq t essaierais pas de la reccuperer? Vs etes complexe vous les hommes!
b
8 mai 2013 23:07
Citation
rawni a écrit:
Slm bilal


Et pq t essaierais pas de la reccuperer? Vs etes complexe vous les hommes!

J'essayerais pas de la recuperer parceque il y'aura un ressort qui s'est cassé et il vaut mieux changer d'air c'est benefique pour tout les deux
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
8 mai 2013 23:57
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu peux toujours attendre les avis masculins, sauf que tu vas attendre longtemps...et pour rien lol. Je sais

pas si vous avez remarqué mais les hommes c'est rare qu'ils donnent leur avis personnel ici. Ils postent

juste pour donner des avis objectifs ou critiquer ou faire les imams, sans plus. Ils racontent très rarement

leur vie, ils sont moins naïfs que les femmes ma foi. Ou s'ils racontent leur vie c'est du mensonge lool.

Salam,
Intelligente que tu es , tu as pris la précaution par : (Ils racontent très rarement leur vie,)
d'éviter toute eventuelle polémique
P
9 mai 2013 00:03
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu peux toujours attendre les avis masculins, sauf que tu vas attendre longtemps...et pour rien lol. Je sais

pas si vous avez remarqué mais les hommes c'est rare qu'ils donnent leur avis personnel ici. Ils postent

juste pour donner des avis objectifs ou critiquer ou faire les imams, sans plus. Ils racontent très rarement

leur vie, ils sont moins naïfs que les femmes ma foi. Ou s'ils racontent leur vie c'est du mensonge lool.

Salam,
Intelligente que tu es , tu as pris la précaution par : (Ils racontent très rarement leur vie,)
d'éviter toute eventuelle polémique


Salam,

Lol, pourquoi ? Si je n'avais pas précisé "très rarement" ça t'aurait mis en colère et tu serais venu

polémiquer ? grinning smiley
9 mai 2013 12:16
Je saurais tout à fait reconnaître mes tords après coup et si je suis rongé par les remords alors je le ferais savoir à la demoiselle......je crois des fois il faut savoir mettre sa fierté de côté
S
9 mai 2013 12:24
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu peux toujours attendre les avis masculins, sauf que tu vas attendre longtemps...et pour rien lol. Je sais

pas si vous avez remarqué mais les hommes c'est rare qu'ils donnent leur avis personnel ici. Ils postent

juste pour donner des avis objectifs ou critiquer ou faire les imams, sans plus. Ils racontent très rarement

leur vie, ils sont moins naïfs que les femmes ma foi. Ou s'ils racontent leur vie c'est du mensonge lool.


salam

tu c pourquoi car les femmes ne savent pas se tenir, donc elless se lachent facilement, ça ne les dérange pas de parler de leur vie privée , les mecs c trés rare qu'ils divulguent des informations relatives à leur vie privée sur la toile, ils ne sont pas dupes comme ns et c mieux ainsije trouve


Salam,

Exactement, ils ne sont pas dupes, mais je les trouve sournois pour certains comme a dit Avicii

car pour venir commenter méchamment et avec sarcasme, ils sont là, par contre leur vie est inconnue

(s'ils en ont eu j'entends).

Sinon ben comme on peut le voir, la posteuse veut des avis d'hommes mais bien sûr il n'y a que les

femmes qui sont venues parler (pas forcément dans le sujet mais bon). Pourtant ce qu'elle demande

n'a rien d'indiscret donc en gros ils servent à rien ces zhommes même pas pour donner un simple avis

grinning smiley

Salem

c est Vrai ce que tu dis , ils viennent émettre des avis sur beurettes , couples mixtes , virginité , filles de france , infidélité , blacks et blablabla
Certains sont capables pour la polémique mais leur vie reste sous silence , je dirais qu ils sont bien malins les petits mdrr
ils préferent critiquer qu etre critiquer parce que je doute que ca soit Tous des muslims blancs , coeur blancs et qu ils n ont jamais péché
Ceci dit je leur tire ma révérence , ils n ont pas tords et nous , les femmes nous avons la langue trop pendue et aiguisée !

Bref il y a des hommes qui répondent aux posts de polémiques mais surment pas pour racontagedelife.com
o
9 mai 2013 16:18
salut , de ma part c'est trés rare que j'intervienne ici , pour une raison ou une autre , si cet homme t'aimais un peu , il devais tout faire pour essayer d'appaisser les esprits , si son coeur et calme , il a passer à autre chose et tant mieux pour lui , passer le temps à essayer vous comprendre , ça rond fou , ça rond digue , ça énerve , et tu va jouer un deuxieme role , genre ta dignité , ton honneur , genre fuis moi je te suis , suis je te suis , genre je ne sais plus , genre promet moi ,genre ... j'ai jamais compris une fille qui planque tout à tout moment sans raison , et revenir aprés dans le coin et attendre que le mister fait un pas , quel gachit. perso maintenant je tenterai jamais de recupèrer une fille malgré tout , un conseil laisse tomber , vous vivez dans un autre monde et ta vu comment les filles nous jugent d'avance , eh ben je leur fait plaisirs ,on vous laisse le monde en entier dominer le et parler parler bla bla bla fringue sexe choping , faites bon usage et arrêter de nous caser les couille merde
r
9 mai 2013 16:28
Je crois que c'est toi qui nous ROND malade! Mdr! On te parle pas des filles qui larguent relis le poste avant d'intervenir! Pfff ca me ROND dingue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook