Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis masculins
I
21 mai 2014 19:16
Salam les yabis,
je voudrais l'avis des hommes premièrement, les filles répondez aussi, marhaba bikom (-;

Vous pensez quoi d'une fille jeune indépendante, qui a des objectifs professionnels, qui travaille en dehors des cours, qui est bien financièrement (voiture personnelle, qui prend soin d'elle, etc)
Ça vous fait peur d'approcher ce genre de fille ou pas?
Merci de rep dans le respect.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/14 19:58 par Inès/.
i
21 mai 2014 19:20
perso, c'est pas mon genre de fille, je préfère une fille humble et discrète .
I
21 mai 2014 19:22
Citation
ismail1963 a écrit:
perso, c'est pas mon genre de fille, je préfère une fille humble et discrète .

Qui a dit qu'elle ne l'était pas? smiling smiley
i
21 mai 2014 19:24
la façon d'écrire, d'attacher de l'importance à des futilité comme une belle voiture.....
21 mai 2014 19:26
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
perso, c'est pas mon genre de fille, je préfère une fille humble et discrète .

Qui a dit qu'elle ne l'était pas? smiling smiley

Je suis aussi d'avis avec ismael, la façon dont l'as décrit on dirait qu'elle SE croit trop bien et que c'est pour cela que les gens ont peur de l'accoster !
Dis lui de déscendre d'un étage.
21 mai 2014 19:28
les hommes ont peur d'une femme comme ca

ca leur fait flipper a mort, surtout si tu as confiance en toi

ilsn supportent pas


ils preferent se rassurer, et voir leur femme a terre, ca les rend des hommes ( enfin... c ce qu'ils ressentent lol)

une femme forte, SANS EUX? une femme qui se debrouille SANS EUX ...??? perplexe

c'est dangeureux, ils sont pas en securité lol

ce n'est QUE mon humble avis


apres, ca peut attiré aussi les hommes fénéants qui comptent sur leur femmes pour que le loyer soit payé et le frigo rempli

ceux la, ca les derangera pas winking smiley


lol
c
21 mai 2014 19:29
je suis de la vie de mon ami ismail

d'ailleurs je trouve que c'est meme tres important qu elle réussit qu elle a son point de vue
ça peut meme pousser son mec a faire plus ou essayer bcp de choses ça lui rajoutera peut etre 2 paire de cou***** pour se bouger

par contre comment tu la décris.... on imagine plus la meuf du genre wech regardez moi j'ai reussi et tout le monde me court derriere en gros celle qui pete plus haut que son petit jolie cul la no no no no no

reussir ou argent ça fait juste highlighter ce que tu etais bien tes encore +++ bien mauvais bah +++ mauvais
i
21 mai 2014 19:32
elle peut être ingérieur, PDG, médecin...... ça ne me dérange absolument pas, mais qu'elle roule en vielle 205 diesel non plus !
ptdr
M
21 mai 2014 19:35
Citation
Inès/ a écrit:
Salam les yabis,
je voudrais l'avis des hommes premièrement, les filles répondez aussi, marhaba bikom (-;

Vous pensez quoi d'une fille jeune, qui est active, indépendante, qui a des objectifs professionnels, travaille en dehors des cours, qui est bien financièrement (belle voiture, bien habillée, etc)
Ça vous fait peur d'approcher ce genre de fille, vous avez peur de pas vous sentir à la hauteur ou pas?
Merci de rep dans le respect.

Belle voiture ? C'est-à-dire ? moody smiley
21 mai 2014 19:38
tu vois ma belle, ils sont trop complexés nos magrebins

ils se vexent et se sentent attaqués et agressé pour rien Oups

ptdr

alala....ptdr
21 mai 2014 19:38
Salam,

Non pas spécialement peur ni de complexe. Vraiment pas.
Après ça dépend aussi du profil du mec je dirais.
S'il est ambitieux également, de quoi aurait-il peur. Pour une fois qu'il trouvait une fille à son niveau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 19:39 par stark90.
I
21 mai 2014 19:39
Citation
ismail1963 a écrit:
la façon d'écrire, d'attacher de l'importance à des futilité comme une belle voiture.....

Si j'ai précisée ce truc qui est futile dans la vie de tous les jours certes, c'est juste pour situer le contexte et donc imaginer la situation. C'était juste pour avoir une réponse plus précise.
B
21 mai 2014 19:39
jsuis du même avis que princesse saba,
les hommes de chez nous ont peut de ce genre de femme, ils se sentent inférieurs, pas à la hauteur,
en fait c'est sociétal, du fait qu'ils ne soient pas bien vu au sein de la société actuelle, et bien le fait d'avoir une femme "à la hauteur" ze3ma, ça les renvoie à leur propre image, et vu qu'ils ont un égo surdimensionné au sein de la communauté maghrébine, ça le fait pas pour eux, c'est franchement dommage mais bon...
tu peux toutefois tomber sur des exceptions, des hommes humbles qui ne se sentiront pas en compétition avec toi, mai verront dans ta réussite du positif

bon par contre jrejoins ce qui est dit plus haut : belle voiture, beaux vetements etc. faut redescendre là grinning smiley
m
21 mai 2014 19:39
Aie sad smiley

Les hommes préfèrent les filles habillées avec des guenilles. Désolée.



Si tu veux on échange nos sapes Angel
I
21 mai 2014 19:40
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu vois ma belle, ils sont trop complexés nos magrebins

ils se vexent et se sentent attaqués et agressé pour rien Oups

ptdr

alala....ptdr

Je vois ça aussi, ptdr
21 mai 2014 19:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu vois ma belle, ils sont trop complexés nos magrebins

ils se vexent et se sentent attaqués et agressé pour rien Oups

ptdr

alala....ptdr


Je suis une fille, et je ne me sens outrement pas véxée mais un peu d'accord avec ce que disent les mecs grinning smiley
Il y'a une différence entre une femme humble (qui connait sa valeur et qui n'as pas besoin qu'on lui jette des fleurs par ce qu'elle réussit à faire), et une femme qui se la pète.
Dans la description qu'elle a faite, sa fait plus penser à la 2 ème proposition, genre ouais regarder ce que moi j'ai réussit à faire, vous n'etes pas au même niveau que moi et blabla.
Déja se poser la question de sa valeur, je trouve que ça fait un peu écho à l'attitude.
I
21 mai 2014 19:42
Citation
MS12 a écrit:
Belle voiture ? C'est-à-dire ? moody smiley

BMW série 7, full options.
Nan je rigole ptdr
B
21 mai 2014 19:42
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Inès/ a écrit:
Salam les yabis,
je voudrais l'avis des hommes premièrement, les filles répondez aussi, marhaba bikom (-;

Vous pensez quoi d'une fille jeune, qui est active, indépendante, qui a des objectifs professionnels, travaille en dehors des cours, qui est bien financièrement (belle voiture, bien habillée, etc)
Ça vous fait peur d'approcher ce genre de fille, vous avez peur de pas vous sentir à la hauteur ou pas?
Merci de rep dans le respect.

Belle voiture ? C'est-à-dire ? moody smiley

Une limousine grinning smiley
21 mai 2014 19:44
Ce que vous dites, hommes et femmes,, n'est pas spécifique aux maghrébins. De tout temps les unions ont eu lieu entre personnes de même rang.

Éventuellement le prince épouse la bergère. Vous avez déjà vu le conte inverse ? Moi jamais. Pareil dans la vie.

L'homme de pouvoir attire les femmes. Les femmes de pouvoir n'attirent pas les hommes. Les hommes et femmes de pouvoir peuvent s'attirer.

CQFD
I
21 mai 2014 19:46
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu vois ma belle, ils sont trop complexés nos magrebins

ils se vexent et se sentent attaqués et agressé pour rien Oups

ptdr

alala....ptdr


Je suis une fille, et je ne me sens outrement pas véxée mais un peu d'accord avec ce que disent les mecs grinning smiley
Il y'a une différence entre une femme humble (qui connait sa valeur et qui n'as pas besoin qu'on lui jette des fleurs par ce qu'elle réussit à faire), et une femme qui se la pète.
Dans la description qu'elle a faite, sa fait plus penser à la 2 ème proposition, genre ouais regarder ce que moi j'ai réussit à faire, vous n'etes pas au même niveau que moi et blabla.
Déja se poser la question de sa valeur, je trouve que ça fait un peu écho à l'attitude.

Pas du tout, si la description est aussi précise c'est juste pour améliorer la qualité des réponses car vous avez plus de détails. D'ailleurs on est sur un forum en anonyme, on a jamais dit que ce dont on parle ici on l'affiche dans la vraie vie. C'est 2 mondes différentssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook