|
Voyages & vacances
Vos avis , sur le Maroc ? ? ?
Auteur: angelo
Date: le 21 juillet 2008 à 13h59
Salam , pour les Juilletistes qui sont arrivée au bled , alors c'est quoi les changements , si ya n'a biensur...
Sur la route ? Les prix des billets exorbitants ? La vie chére au Maroc ? La police est leur radar ? La prostitution plus ou moins visible ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Vos avis , sur le Maroc ? ? ?
Auteur: Khalid19
Date: le 21 juillet 2008 à 16h13
salem angelo
moi qui sui deja au bled pour les route ya eu du progres les prix des billets son toujours aussichere(46€ la place de bateau,minimum 200€ l'alée simple en avion) la vie au maroc commence a etre un peu chere la police jai rien remarqué de nouveau et pour le reste jai rien vu Re: Vos avis , sur le Maroc ? ? ?
Auteur: el maroké
Date: le 21 juillet 2008 à 16h34
Le jour ou y'aura du nouveau au Maroc, contacter moi sur mon portable ![]() Re: Vos avis , sur le Maroc ? ? ?
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 21 juillet 2008 à 16h50
la vie est de plus en plus dur (les prix augmentent)
je n'ai rien vu de choquant (prostituée..) Re: Vos avis , sur le Maroc ? ? ?
Auteur: georges
Date: le 21 juillet 2008 à 18h37
OUI ,
La vie augmente , les requins des grande surfaces aiguisent leurs dents!!!! Achetez un maximum au souk , aux bledarts ,solidarité!! Pour le reste , il y a toujours , comme les acariens on ne les voit pas a l'oeil nu! amusez vous bien . |