Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur mariagemoinscher.com
l
21 juin 2012 11:15
slt les filles

g trouvé ce site mariagemoinscher.com pr tt ce ki é dragées fair-part ...
je voulais avoir vos avis et si c un site serieux!

merci
l
26 juin 2012 22:25
personne connait ????
l
26 juin 2012 22:26
g vu des poteries pr les dragées super joli elles sont aussi sur Tour de babel mais j'ai peur de les recevoir cassé ou que'elle ne ressemble pas a la photo !
W
9 août 2013 14:29
salam oualikoum,

ci-dessous mon avis (personnel hein! peut-être que ça ne concerne pas tout le site) sur mariagemoinscher.com:

- Etape 1 : j'ai fait une commande de porte-dragées en forme de babouches, argentées, pour 150 pièces. J'ai réglé ma commande pour un prix attractif (81 cents la babouche)
- Etape 2 : Je reçois un mail du site m'indiquant que le modèle commandé n'est plus disponible. Sachant que j'ai déjà payé, 2 solutions s'offre à moi : me faire rembourser ou choisir un autre modèle. Je prends un autre modèle (rouge et or) pour le même prix.
- Etape 3 : 48h plus tard, je reçois ma commande : les babouches ont toutes un motif différent ! (ce qui n'était bien sûr pas indiqué sur le site) et surtout, pas une seule ne correspond à celle qui est présentée sur le site internet !!
- Etape 4 : j'appelle le prestataire pour lui signaler une erreur : une femme (la patronne?) me répond que c'est normal que les motifs soient tous différents puisqu'il s'agit d'un assortiment de babouches et que même si ce détail n'est pas indiqué sur le site, "j'aurais du savoir que les babouches tunisiennes sont toujours différentes les unes des autres".
- Etape 5 : le meilleur pour la fin : je dis à cette dame par téléphone que je ne suis du coup pas du tout satisfait par ma commande car il y a beaucoup d'informations que je ne connaissais pas et que je ne pouvais pas deviner. Elle me répond de manière très commerciale : "ben qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Renvoyer les moi et je vous rembourse et puis c'est tout de toute façon c'est le mois d'août j'ai pas d'autres modèles unis à vous proposer"

Voilà : encore une fois je précise que c'est mon expérience à moi (et à ma femme ;-) ) mais chez moi, chez les gens sérieux, on appelle cela de l'escroquerie!!
s
10 août 2013 14:00
bonjour

elle a dit qu'elle te remboursait je ne voit pas d'escroquerie là dedans........De plus tu reçois tes produits sous 48h00 donc tu as le temps de te retourner pour trouver quelque chose qui te plait plus. Après je ne sais pas le ton qu elle a employé avec toi.....
W
20 août 2013 16:52
bonjour

elle a dit qu'elle te remboursait je ne voit pas d'escroquerie là dedans........De plus tu reçois tes produits sous 48h00 donc tu as le temps de te retourner pour trouver quelque chose qui te plait plus. Après je ne sais pas le ton qu elle a employé avec toi....


L'escroquerie est dans la proposition des produits : si on achète un produit avec une photo correspondante, on s'attend à recevoir le produit qu'on a vu en photo! De plus, il n'est indiqué nulle part sur le site qu'on recevra un "assortiment de babouches" au lieu d'avoir des babouches toutes identiques.

Ensuite le ton a été très peu commercial :
- premièrement cette personne me dit que "j'aurais du savoir que c'est un assortiment" (ahhh donc forcément si elle pense ça, pas besoin de le préciser sur le site! c'est comme si tu achetais une oeuvre d'art à une vente aux enchères et qu'à la fin on te donne une autre oeuvre en te disant "ah ben c'est à peu près la même non? donc chipote pas"winking smiley ,
- deuxièmement elle me prend pour un neophyte en me disant que dans les commerces, les mini babouches en vente ne sont jamais identiques, qu'il s'agit toujours d'assortiments (le problème est que j'habite à Paris et que j'avais déjà fait le tour des boutiques à Barbes : évidemment, les mini babouches en vente sont identiques! seulement il n'y avait pas le modèle que je souhaitais);
- troisièmement elle m'a coupé la parole à plusieurs reprises quand je manifestais mon mécontentement (de manière calme pourtant) avant de finir par me lacher le coup du remboursement d'un ton qui voulait dire "oh lala il me prend la tête celui-là".

==> au final, elle n'a pas une seule fois avoué sa faute, ou au moins ne s'est excusé pour l'absence d'information sur le site. Ce n'est pas très sérieux
A
23 août 2013 20:54
Perso j'aurais réagit de la meme facon que WalterLucky, je suis tout à fait d'accord avec lui.
La moindre des choses serait de parler courtoisement.
F
28 septembre 2018 09:06
De vrai escroc sur ce site il filtre carrément les appels en cas de réclamation et ne répond même pas au mail. J ai payé 250e pour 200 faire part au mois de juin la mise en page m’a été envoyée 1 mois après et la livraison a pris 2 semaines, il y avait une erreur d’impression sur toute les cartes devant écrit en gras INFRONTOFTHECARD, j’avais demandé une couleur d’écriture noir il envoi en bleue marine et pour couronner le tout des cartes avec un trait de stylo en plein milieu, d’autres avec des trous une catastrophe. J’ai téléphoné pour signaler ils m’ont proposé un 2eme envoi sauf que mon mariage était dans 3 semaines impossible d’attendre encore une semaine de délais de livraison du coup j’ai demandé un remboursement partiel même pas totale ils ont proposé de me rappeler pour soumettre le problème au responsable ensuite plus de nouvelle. Moi de mon côté j’ai du aller en papeterie en imprimer directement sur place pour pouvoir les distribuer car j’etais trop juste niveau timing. J’ai rappelé ils ne m’ont plus jamais répondu ni a mes mails et ils filtraient les appels j’ai du appeler d’un autre numéro et ils ont catégoriquement refuser quelconque remboursement prétextant qu’il avait déjà réimprimé les nouvelles cartes ( sur je n’ai jamais reçu d’aillrurs).
En plus de ça sur le site lors de la commande ils proposent de récupérer la marchandise en relais colis alors que ça a été livré chez moi à 13h de l’apres Midi sans messages ni mails de rappel de passage heureusement que j étais chez moi car avec les préparatifs j’avais pris un arrêt.FAIRE PART NUMÉRO 1 pffff de la GROSSE ARNAQUE plutôt je vous DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook