Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux make up addicts!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
4 mai 2011 22:11
Salam les filles

Je compte m'acheter une palette de fards neutres, j'ai entendu parlé de la palette Naked d'Urban Decay!

J'aimerais savoir si vous l'avez et ce que vous en pensez.

Elle coûte un peu cher donc je ne veux pas me tromper.

Merci les filles Welcome
5 mai 2011 11:24
Salam

Je l'ai In love(après des mois d'attentes car elle etait en rupture) et c'est juste une tuerie! Si tu aimes le make up nude, tu auras de quoi faire. Tu peux faire tout type de make up, du nude au smokey.

avec les reduc -20% de chez sephora, elle revient à 32€ , et vu la taille et la qualité des 12 fards, pour moi elle vaut le coup

Il y a celle de nyx qui est moins cher et parait que c'est un bon dupe (nude on nude de nyx) en vente sur les sites comme cherryculture, nonpareil...)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
5 mai 2011 13:14
Salam sarah33

Les produits Nyx ne sont accessibles que sur le net via des sites américains et j'aime pas les frais de port ni les frais de douane! (même si je fantasme grave sur les jumbos, les eye liners pailletés et les blushs crème de chez eux In love )

J'ai plein de FAP mais je pense que cette palette est une basique (en plus ya une petite primer potion smiling smiley )

En fait j'ai entendu dire que les fards étaient poudreux, surtout les pailletés donc j'hésite quand même!

Et puis la marque Mac me fait de l'oeil, j'ai trop envie de m'acheter les FAP satin taupe et shroom!

Mais bon il faut que je me calme car une palette chez eux coute un bras!
C
5 mai 2011 13:45
Elle est juste énorme, tu ne pourras jamais la finir avant la date de péremption, je pense que c'est plus pour les professionnelles cette taille, comme celle de MAC, puis à transporter c'est la galère...

Cela dit, j'aime beaucoup cette gamme de couleur, je prends le trio nude de Bourgois.
☠ chti'sem ☠
5 mai 2011 14:06
J'ai deja commandé chez cherryculture, pour eviter les frais de douanes il faut prendre les frais de ports les moins chers (non tracés) et cocher la case gift. et c'est vrai que les frais de ports restent relativement élevés, mais il suffit de profiter de leurs remises et sa revient à avoir des frais de ports "gratuits" .

Pour la palette naked, oui, ils sont un peu poudreux mais rien de choquant. je suis loin d'etre une pro et je les trouve vraiment très facile à travailler. Pour les pailletés y'a une teinte qui est vraiment trop pailleté et que je n'ai jamais utilisé, j'imagine qu'elle doit faire des chutes (comme tous les pailletés) mais y'en a deux autres que j'utilise en soirée et ils ne font pas de chutes (en meme temps j'en met assez peu..)..

Patty merci je connaissais passmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
5 mai 2011 14:10
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Elle est juste énorme, tu ne pourras jamais la finir avant la date de péremption, je pense que c'est plus pour les professionnelles cette taille, comme celle de MAC, puis à transporter c'est la galère...

Cela dit, j'aime beaucoup cette gamme de couleur, je prends le trio nude de Bourgois.

Chez moi ça n'existe pas grinning smiley

J'ai des FAP qui ont plusieurs années et qui restent tops à utiliser, je pense que la date de peremption s'applique plus aux textures liquides comme celle des fonds de teint.
p
5 mai 2011 14:15
Citation
sarah33 a écrit:
J'ai deja commandé chez cherryculture, pour eviter les frais de douanes il faut prendre les frais de ports les moins chers (non tracés) et cocher la case gift. et c'est vrai que les frais de ports restent relativement élevés, mais il suffit de profiter de leurs remises et sa revient à avoir des frais de ports "gratuits" .

Pour la palette naked, oui, ils sont un peu poudreux mais rien de choquant. je suis loin d'etre une pro et je les trouve vraiment très facile à travailler. Pour les pailletés y'a une teinte qui est vraiment trop pailleté et que je n'ai jamais utilisé, j'imagine qu'elle doit faire des chutes (comme tous les pailletés) mais y'en a deux autres que j'utilise en soirée et ils ne font pas de chutes (en meme temps j'en met assez peu..)..

Patty merci je connaissais passmiling smiley

Oui mais moi je suis une hagouna je passe tout le temps à côté des -20% grinning smiley merci pour l'astuce thumbs up

Sinon tu utilises quoi comme pinceaux? Ou t'y vas au doigt comme une guerriere ptdr

Et comme base de FAP?

Je vais me la faire cette palette je le sens!
C
5 mai 2011 14:27
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Elle est juste énorme, tu ne pourras jamais la finir avant la date de péremption, je pense que c'est plus pour les professionnelles cette taille, comme celle de MAC, puis à transporter c'est la galère...

Cela dit, j'aime beaucoup cette gamme de couleur, je prends le trio nude de Bourgois.

Chez moi ça n'existe pas grinning smiley

J'ai des FAP qui ont plusieurs années et qui restent tops à utiliser, je pense que la date de peremption s'applique plus aux textures liquides comme celle des fonds de teint.

Pour les liquides c'est 12 mois et les poudres 2 ans voire plus si ils sont gardés dans un endroit non humide et pas très chaud, si tu en mets régulièrement c'est vrai que ça vaut le coup, si c'est que pour une soirée de temps à autre je trouve que c'est dommage d'acheter une si grande quantité.
☠ chti'sem ☠
p
5 mai 2011 14:37
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Elle est juste énorme, tu ne pourras jamais la finir avant la date de péremption, je pense que c'est plus pour les professionnelles cette taille, comme celle de MAC, puis à transporter c'est la galère...

Cela dit, j'aime beaucoup cette gamme de couleur, je prends le trio nude de Bourgois.

Chez moi ça n'existe pas grinning smiley

J'ai des FAP qui ont plusieurs années et qui restent tops à utiliser, je pense que la date de peremption s'applique plus aux textures liquides comme celle des fonds de teint.

Pour les liquides c'est 12 mois et les poudres 2 ans voire plus si ils sont gardés dans un endroit non humide et pas très chaud, si tu en mets régulièrement c'est vrai que ça vaut le coup, si c'est que pour une soirée de temps à autre je trouve que c'est dommage d'acheter une si grande quantité.

Merci pour l'info, je compte l'utiliser tous les jours car je me rends compte que je prefere utiliser des palettes plutot que des fards isolés!
C
5 mai 2011 14:49
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
J'ai deja commandé chez cherryculture, pour eviter les frais de douanes il faut prendre les frais de ports les moins chers (non tracés) et cocher la case gift. et c'est vrai que les frais de ports restent relativement élevés, mais il suffit de profiter de leurs remises et sa revient à avoir des frais de ports "gratuits" .

Pour la palette naked, oui, ils sont un peu poudreux mais rien de choquant. je suis loin d'etre une pro et je les trouve vraiment très facile à travailler. Pour les pailletés y'a une teinte qui est vraiment trop pailleté et que je n'ai jamais utilisé, j'imagine qu'elle doit faire des chutes (comme tous les pailletés) mais y'en a deux autres que j'utilise en soirée et ils ne font pas de chutes (en meme temps j'en met assez peu..)..

Patty merci je connaissais passmiling smiley

Oui mais moi je suis une hagouna je passe tout le temps à côté des -20% grinning smiley merci pour l'astuce thumbs up

Sinon tu utilises quoi comme pinceaux? Ou t'y vas au doigt comme une guerriere ptdr

Et comme base de FAP?

Je vais me la faire cette palette je le sens!

Ben tu as intérêt à utiliser des pinceaux extra, ça ne ça sert à rien de mettre le prix pour la palette et d'en mettre à la main lollll

Pour les pinceaux, je l'ai acheté chez Séphora, c'est vers les 10 euros et pour les yeux et il t'en faut au moins deux : [www.sephora.fr] et [nifnouferies.unblog.fr]

Pour la base, celle de Séphora est très bien, 16 euros je pense : [4.bp.blogspot.com]
Elle fixe le fard et la couleur du fard ressort plus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/05/11 14:54 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
5 mai 2011 15:16
salam oulala cette palette de chez Urban Decay ma fait aussi de l'oeil mais lorsque jme suis décidé à l'acheté elle était en rupture de stock !! la raaaaaaage !!!!

donc voilà j'attend...

j'ai le fard à paupiére SATIN TAUPE de mac et franchement il est sublime !! surtout quand tu le travail bien.. c'est mon préféré jsuis fan de MAC mais c'est vrai qu'un fard 17euro faut pas se loupé dans le choix de la couleur..


je laurai un jour cette palette.. je laurai !!!!!!!
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
p
5 mai 2011 15:28
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
J'ai deja commandé chez cherryculture, pour eviter les frais de douanes il faut prendre les frais de ports les moins chers (non tracés) et cocher la case gift. et c'est vrai que les frais de ports restent relativement élevés, mais il suffit de profiter de leurs remises et sa revient à avoir des frais de ports "gratuits" .

Pour la palette naked, oui, ils sont un peu poudreux mais rien de choquant. je suis loin d'etre une pro et je les trouve vraiment très facile à travailler. Pour les pailletés y'a une teinte qui est vraiment trop pailleté et que je n'ai jamais utilisé, j'imagine qu'elle doit faire des chutes (comme tous les pailletés) mais y'en a deux autres que j'utilise en soirée et ils ne font pas de chutes (en meme temps j'en met assez peu..)..

Patty merci je connaissais passmiling smiley

Oui mais moi je suis une hagouna je passe tout le temps à côté des -20% grinning smiley merci pour l'astuce thumbs up

Sinon tu utilises quoi comme pinceaux? Ou t'y vas au doigt comme une guerriere ptdr

Et comme base de FAP?

Je vais me la faire cette palette je le sens!

Ben tu as intérêt à utiliser des pinceaux extra, ça ne ça sert à rien de mettre le prix pour la palette et d'en mettre à la main lollll

Pour les pinceaux, je l'ai acheté chez Séphora, c'est vers les 10 euros et pour les yeux et il t'en faut au moins deux : [www.sephora.fr] et [nifnouferies.unblog.fr]

Pour la base, celle de Séphora est très bien, 16 euros je pense : [4.bp.blogspot.com]
Elle fixe le fard et la couleur du fard ressort plus.

Merci pour tes conseils, j'ai des pinceaux elf qui sont bien mais je veux toujours plus lol!

Tu as déja entendu parler des pinceaux Sigma? Ils font un buzz sur youtube!
p
5 mai 2011 15:37
Citation
bellacoco a écrit:
salam oulala cette palette de chez Urban Decay ma fait aussi de l'oeil mais lorsque jme suis décidé à l'acheté elle était en rupture de stock !! la raaaaaaage !!!!

donc voilà j'attend...

j'ai le fard à paupiére SATIN TAUPE de mac et franchement il est sublime !! surtout quand tu le travail bien.. c'est mon préféré jsuis fan de MAC mais c'est vrai qu'un fard 17euro faut pas se loupé dans le choix de la couleur..


je laurai un jour cette palette.. je laurai !!!!!!!

Tu me fais penser à la pub de la maf ptdr

Pourquoi tu achetes pas les recharges à 12 euros? Si tu te fais une palette ça devient "abordable"

J'ai oublié le FAP sable, une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee!

Si j'obtiens la palette Naked je reviens pour poster mes make up lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 01:12 par Yabiloulette.
5 mai 2011 18:14
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
J'ai deja commandé chez cherryculture, pour eviter les frais de douanes il faut prendre les frais de ports les moins chers (non tracés) et cocher la case gift. et c'est vrai que les frais de ports restent relativement élevés, mais il suffit de profiter de leurs remises et sa revient à avoir des frais de ports "gratuits" .

Pour la palette naked, oui, ils sont un peu poudreux mais rien de choquant. je suis loin d'etre une pro et je les trouve vraiment très facile à travailler. Pour les pailletés y'a une teinte qui est vraiment trop pailleté et que je n'ai jamais utilisé, j'imagine qu'elle doit faire des chutes (comme tous les pailletés) mais y'en a deux autres que j'utilise en soirée et ils ne font pas de chutes (en meme temps j'en met assez peu..)..

Patty merci je connaissais passmiling smiley

Oui mais moi je suis une hagouna je passe tout le temps à côté des -20% grinning smiley merci pour l'astuce thumbs up



Sinon tu utilises quoi comme pinceaux? Ou t'y vas au doigt comme une guerriere ptdr

Et comme base de FAP?

Je vais me la faire cette palette je le sens!
mdr!!! au doigt c'est meme pas la peinegrinning smiley J'ai differents pinceaux séphora (plat, biseauté, mélangeur...) séphora (acheté à -70% lors des soldes) et des pinceaux elf gamme studio. et dans la palette naked, il y a un pinceau plat mais je ne le trouve pas super pratique. je compte m'offrir un set complet sigma prochainement inchaAllah.

Comme base j'ai la primer potion d'UD celle de nyx (qui est nul contrairement aux jumbo) et celle de elf qui fait l'affaire . Après je fais du make up très leger, donc meme sans base mes fards ne creasent pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
5 mai 2011 21:44
bonsoir les yabis,
je suis nouvelle sur le forum et je n pouvais pas passer à côté de ce super sujet: la palette NAKED

j'ai craqué aussi pour ces magnifiques pigments alors qu'en matière de fards à paupières d'habitude je suis MAC Addict mais là sincèrement
fooooonce

un conseil pour une tenue top, appliques la base EYESHADOW PRIMER POTION (de la gamme urban decay aussi)
cette base est magique, c'est de loin la meilleure base, deja pour la tenue du fards mais aussi pour l'intensité de couleur qu'elle lui donne
pour être convaincu, la prochaine fois k tu vas en boutique appliques une noisette de cette base (testeur) sur le dos de ta main et ensuite un trait d'un des fards de la palette.... avec et sans la base y'a une grande différence

brrrrrref, sinon application au pinceau jamais, jamais au doigt... make up forever a de bons pinceaux
bizeye rolling smiley
p
6 mai 2011 01:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
J'ai deja commandé chez cherryculture, pour eviter les frais de douanes il faut prendre les frais de ports les moins chers (non tracés) et cocher la case gift. et c'est vrai que les frais de ports restent relativement élevés, mais il suffit de profiter de leurs remises et sa revient à avoir des frais de ports "gratuits" .

Pour la palette naked, oui, ils sont un peu poudreux mais rien de choquant. je suis loin d'etre une pro et je les trouve vraiment très facile à travailler. Pour les pailletés y'a une teinte qui est vraiment trop pailleté et que je n'ai jamais utilisé, j'imagine qu'elle doit faire des chutes (comme tous les pailletés) mais y'en a deux autres que j'utilise en soirée et ils ne font pas de chutes (en meme temps j'en met assez peu..)..

Patty merci je connaissais passmiling smiley

Oui mais moi je suis une hagouna je passe tout le temps à côté des -20% grinning smiley merci pour l'astuce thumbs up



Sinon tu utilises quoi comme pinceaux? Ou t'y vas au doigt comme une guerriere ptdr

Et comme base de FAP?

Je vais me la faire cette palette je le sens!
mdr!!! au doigt c'est meme pas la peinegrinning smiley J'ai differents pinceaux séphora (plat, biseauté, mélangeur...) séphora (acheté à -70% lors des soldes) et des pinceaux elf gamme studio. et dans la palette naked, il y a un pinceau plat mais je ne le trouve pas super pratique. je compte m'offrir un set complet sigma prochainement inchaAllah.

Comme base j'ai la primer potion d'UD celle de nyx (qui est nul contrairement aux jumbo) et celle de elf qui fait l'affaire . Après je fais du make up très leger, donc meme sans base mes fards ne creasent pas

Moi aussi j'ai la base elf de la gamme studio, je la trouve trop "compacte" pas assez fluide mais c'est mieux que rien.

Je pense m'acheter les pinceaux de la gamme studio, puis les sigma (on a jamais assez de pinceaux, pour ma part j'ai toujours la flemme de les laver) dommage les pinceaux mélangeurs de chez elf ne sont pas assez fluffy donc il faut beaucoup travailler la matiere. Tiens moi au courant pour ta commande! En ce moment ya -10% sur le site de Sigma!

T'as fait une affaire avec les pinceaux sephora!
p
6 mai 2011 01:26
Citation
chniwila a écrit:
bonsoir les yabis,
je suis nouvelle sur le forum et je n pouvais pas passer à côté de ce super sujet: la palette NAKED

j'ai craqué aussi pour ces magnifiques pigments alors qu'en matière de fards à paupières d'habitude je suis MAC Addict mais là sincèrement
fooooonce

un conseil pour une tenue top, appliques la base EYESHADOW PRIMER POTION (de la gamme urban decay aussi)
cette base est magique, c'est de loin la meilleure base, deja pour la tenue du fards mais aussi pour l'intensité de couleur qu'elle lui donne
pour être convaincu, la prochaine fois k tu vas en boutique appliques une noisette de cette base (testeur) sur le dos de ta main et ensuite un trait d'un des fards de la palette.... avec et sans la base y'a une grande différence

brrrrrref, sinon application au pinceau jamais, jamais au doigt... make up forever a de bons pinceaux
bizeye rolling smiley

Ahhhhhh une mac addict bouuuuuu!

Peux tu me préciser le nom des produits Mac que tu utilises (surtout les FAP)

J'ai aucun produit Mac parce que je sais que je vais d'abord en acheter un, puis plusieurs, ensuite je voudrais me faire une palette etcccccc et comme c'est cher à mort je me retiens grave!

La je louche sur le RAL Myth, c'est un nude à tomber par terre!

Mine de rien, on peux vraiment se ruiner chez eux!
6 mai 2011 12:13
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
chniwila a écrit:
bonsoir les yabis,
je suis nouvelle sur le forum et je n pouvais pas passer à côté de ce super sujet: la palette NAKED

j'ai craqué aussi pour ces magnifiques pigments alors qu'en matière de fards à paupières d'habitude je suis MAC Addict mais là sincèrement
fooooonce

un conseil pour une tenue top, appliques la base EYESHADOW PRIMER POTION (de la gamme urban decay aussi)
cette base est magique, c'est de loin la meilleure base, deja pour la tenue du fards mais aussi pour l'intensité de couleur qu'elle lui donne
pour être convaincu, la prochaine fois k tu vas en boutique appliques une noisette de cette base (testeur) sur le dos de ta main et ensuite un trait d'un des fards de la palette.... avec et sans la base y'a une grande différence

brrrrrref, sinon application au pinceau jamais, jamais au doigt... make up forever a de bons pinceaux
bizeye rolling smiley

Ahhhhhh une mac addict bouuuuuu!

Peux tu me préciser le nom des produits Mac que tu utilises (surtout les FAP)

J'ai aucun produit Mac parce que je sais que je vais d'abord en acheter un, puis plusieurs, ensuite je voudrais me faire une palette etcccccc et comme c'est cher à mort je me retiens grave!

La je louche sur le RAL Myth, c'est un nude à tomber par terre!

Mine de rien, on peux vraiment se ruiner chez eux!


SALAM YABILOULETTE tu as raison jvais me conféctionné une palette avec mes couleurs favorite.. j'ai derniérement commander le blush "peaches" pour mon make up printanier ainsi que le rouge à lévre corail "ravishing" c'est une tuerie la couleurs elle dégome !!

javais prie un corail de chez estée lauder mais je préfère le MAC !!


le maquillage va finir par me habal !! mdrrrrr
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
c
6 mai 2011 13:07
coucou Yabiloulette,

les FAP Mac c'est vrai que qu'en t'en achète un bah après t'es tenté de te faire ta petite palette.
C'est ce que j'ai fais, j'ai trouvé plus rentable au bout d'un moment d'investir dans une palette vide mac à 13 euros (15 FAP)
avec cette palette l'avantage c'est que tu choisis les couleurs que tu prefère et tu achètes la version dépottée (11 euros le fap dépotté)
j connais pas tous les noms de ceux que j'ai mais en gros
_le carbonne (c'est le noir)
_le contast (un bleu foncé magnifique)
_un aubergine
_un marron
_un orangé
_le plumage
_un beige.....bref et d'autres encore

le pigment "vanilla" aussi est beau

voila sinon, le fond de teint mac je vais finir celui que j'ai mais ne pas en racheter....rebref, j'ai aussi la base, la poudre libre, mascara...etc etc

par contre j'insiste sur la palette naked...à avoir dans ses tiroirs
bisou
T
6 mai 2011 18:55
Bah dis donc, y ' a des pros du make up ici perplexe

Avec tout vos pinceau, vos fards et compagnie je me demande quel est votre budget maquillage perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook