Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur ce sac a main?
c
30 janvier 2015 20:08
Salam

J'aimerais avoir votre feed-back sur ce sac :

[www.net-a-porter.com]

D'autres me font de l'oeil mais comme c'est un cadeau, j'ai pas envie d'en demander trop smiling smiley
M
30 janvier 2015 20:15
Masha Allah commen il est beau
30 janvier 2015 20:18
Salam

je n'aime pas:

surtout à cause du gros logo devant smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 20:19 par Luzanlov (exTabidou).
D
30 janvier 2015 20:23
Salam

j'aurais aimé sans la frange et le gros logo. Puis la couleur fait qu'on peut pas tout porter avec ce sac.
En cadeau ça peut être sympa mais à ce prix là autant qu'il soit pratique pour la personne : ça veut dire pouvoir mettre le téléphone et autre chose dedans comme par ex le portefeuille lol grinning smiley
30 janvier 2015 20:57
Salem

Je n aime pas
le logo est trop imposant
P
30 janvier 2015 22:28
Slm

du meme avis que plus haut

trop cher pour ce que c est
la couleur difficile a assortir
gros logo tape a l oeil
frange
et pour finir les boucles dorees

À ce prix là y a plus discret et jolie smiling smiley
p
30 janvier 2015 22:37
J'aime pas du tt
C
31 janvier 2015 00:57
Salam,

Pas trop mon style mais bon ça peut aller. Si il te plait vraiment prend le.
O
31 janvier 2015 00:59
Salam,

J'aime pas, c'est pas mon style de sac.
31 janvier 2015 13:38
Coucou Chamalliya,

Je le trouve un peu trop m'as-tu-vu essentiellement à cause du logo, d'autant plus que le sac est assez petit.

A ce prix la, tu peux avoir quelque chose de plus raffiné. Tu penses quoi chloe bag de ces modèles ?

Easy bag


Chloe hands free bag

Il existe en noir aussi :
c
31 janvier 2015 19:28
Mon petit sac rouge ne fait alors pas l'unanimité?

Je comprends que le logo soit très (trop) visible, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais quelques réticences à le prendre. vous confirmez bien mes doutes.

Camelia : j'aime beaucoup les Chloé, mais j'en voulais un rouge et pas forcément de forme carrée.. Cela dit, le nude est très joli. Mais à choisir, j'aurais pris le Chanel, petit modèle du "timeless".
31 janvier 2015 19:58
Salam,

Je ne suis qu'un homme, j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Par contre, 650 euros ? eye popping smiley

Il faut avoir les moyens de se vêtir en conséquence. Le prix du sac ne doit pas représenter 90% du prix de la tenue.

Me fais-je bien comprendre ? perplexe
31 janvier 2015 19:59
Citation
chamalliya a écrit:
Mon petit sac rouge ne fait alors pas l'unanimité?

Je comprends que le logo soit très (trop) visible, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais quelques réticences à le prendre. vous confirmez bien mes doutes.

Camelia : j'aime beaucoup les Chloé, mais j'en voulais un rouge et pas forcément de forme carrée.. Cela dit, le nude est très joli. Mais à choisir, j'aurais pris le Chanel, petit modèle du "timeless".


Question : tu l'offres à une personne qui a les moyens, ou à une personne pauvre (genre smicard) ?

Faut offrir un cadeau en fonction de la personne. Enfin à mon avis
31 janvier 2015 20:04
Citation
chamalliya a écrit:
Mon petit sac rouge ne fait alors pas l'unanimité?

Je comprends que le logo soit très (trop) visible, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais quelques réticences à le prendre. vous confirmez bien mes doutes.

Camelia : j'aime beaucoup les Chloé, mais j'en voulais un rouge et pas forcément de forme carrée.. Cela dit, le nude est très joli. Mais à choisir, j'aurais pris le Chanel, petit modèle du "timeless".

Le Timeless est bien plus cher, le Elsie de Chloé est un bon compromis selon moi. Après à toi de voir !
31 janvier 2015 20:13
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je ne suis qu'un homme, j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Par contre, 650 euros ? eye popping smiley

Il faut avoir les moyens de se vêtir en conséquence. Le prix du sac ne doit pas représenter 90% du prix de la tenue.

Me fais-je bien comprendre ? perplexe

est-ce que tu t'achète une TV, un home cinema ou un gadget high-tech à ce prix?
ben nous on kiffe les sacs et les chaussures à ce prix smoking smiley spinning smiley sticking its tongue out
31 janvier 2015 20:17
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
est-ce que tu t'achète une TV, un home cinema ou un gadget high-tech à ce prix?
ben nous on kiffe les sacs et les chaussures à ce prix smoking smiley spinning smiley sticking its tongue out

Non mais pourquoi pas. Le prix est relatif et doit être ramené au pouvoir d'achat.
31 janvier 2015 20:25
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je ne suis qu'un homme, j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Par contre, 650 euros ? eye popping smiley

Il faut avoir les moyens de se vêtir en conséquence. Le prix du sac ne doit pas représenter 90% du prix de la tenue.

Me fais-je bien comprendre ? perplexe

Au contraire, c'est surtout les accessoires qui doivent être de grande marque (chaussures et sac), et c'est bien plus stylé de mixer des accessoires high-end avec du Zara par exemple.
31 janvier 2015 20:29
Citation
Camelia- a écrit:
Au contraire, c'est surtout les accessoires qui doivent être de grande marque (chaussures et sac), et c'est bien plus stylé de mixer des accessoires high-end avec du Zara par exemple.

Salam Camelia

j'avoue que j'arrive ps à comprendre ces filles qui mettent des sacs cher payés avec du zara ou du mango Heu : pourquoi le sac serait la pièce maitresse?

au contraire, je trouve qu'une femme bien habillée n'a pas besoin de sac .
31 janvier 2015 20:29
Citation
Camelia- a écrit:
Au contraire, c'est surtout les accessoires qui doivent être de grande marque (chaussures et sac), et c'est bien plus stylé de mixer des accessoires high-end avec du Zara par exemple.

J'y comprends pas grand chose j'avoue ptdr

Après si je regarde le site, a côté du sac à 600 euros, y'a la jupe aussi à 600 euros, des sandales à 1000 euros... Y'a pas de zara dedans Heu

Moi ça me fait penser à un ouvrier faisant les 3x8 et qui viendrait à l'usine en Porsche Cayenne.
B
31 janvier 2015 20:41
Salam

650 euro ce sac Are you crazy j'aime pas il es petit et rouge c moche .

Bref avec 650 euros je préfère dévalisé Zara ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook