Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur magazins d'ameublement
t
11 novembre 2012 16:06
bonjour
en fait je vais bientot demenager et j'ai un mini budget de 2000 euro pour meubler mon t4

en comptant machine à laver, plasma pour l'electroménager

une chambre adulte ( armoire + lit) et 1 chambre enfant (armoire + lit) a faire, tout le salon (canapé, table basse, table et 4 chaises), cuisine (juste un mini cuisine équipé trés bas de gamme genre un meuble haut et un bas et un plan de travail a bricodépot c'est interessant)

je comptai acheter l'electromenager à electrodepot qui connais est ce que c'est pas de la merde?
et pour ikea tout l'ameublement mais y a en panneau de particule que c'est pas cher mais est ce que c'est de la bonne qualité ?
j'ai pensai a conforama c moins cher et vous pensez quoi est c que c'est mieux qu'ikea ?

BREF tous vos astuces pour acheter sans me ruiner
11 novembre 2012 16:28
Selem.

Je pense que tu devrais poster dans Aide, astuces & bons plans, tu auras peut être plus de réponses inchAllah smiling smiley
t
11 novembre 2012 16:32
jl'ai fait en premier mais j'ai l'impressions qu'ils sont moins interactifs dans cette rubrique
patience...
11 novembre 2012 16:32
salam

je pense que ton budget et troppp seré tu ne peux pas faire tous ca avec 2000 euros

pour la qualité ikea et bcp mieux que conforma
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
11 novembre 2012 16:37
jvais prendre a chaque fois le moins cher sauf la machine à laver
j'ai vu par ex sur ikea ya un lit aspelund blanc a 120 euro en panneau et un autre en bois massif hemnes à 200
meme pour le canapé je suis à prete a acheter un klippan à170 euro et un fauteuil poang à 70 euro mais je voudrais savoir est ce qu'il y a des gens qui ont testé
11 novembre 2012 16:41
Citation
sourialavie a écrit:
jvais prendre a chaque fois le moins cher sauf la machine à laver
j'ai vu par ex sur ikea ya un lit aspelund blanc a 120 euro en panneau et un autre en bois massif hemnes à 200
meme pour le canapé je suis à prete a acheter un klippan à170 euro et un fauteuil poang à 70 euro mais je voudrais savoir est ce qu'il y a des gens qui ont testé

mon conseil et d'acheté a chaque fois un peu mais de bonne qualité

j'ai due jeté tout mes meuble de cuisine acheté a conforma a pas cher car ils se sont cassé vite ou sont difficile a nettoyé j'ai changer pour des meuble d'ikea

pour le lit aussi la je vais changer car ma commode c'est cassé je ne sais pas comment mais c'est pas de la bonne qualité

donc essaye d'acheté bonne qualité a un bon prix pour ne pas tout jeté après 6 mois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
11 novembre 2012 16:47
donc a ton avis ikea c'est mieux mais la aussi ta des meubles en panneaux comme a confo et qui dit panneau ...
donc si je prend plus cher la c du bois massif aprés c plus cher lol
11 novembre 2012 16:51
Citation
sourialavie a écrit:
donc a ton avis ikea c'est mieux mais la aussi ta des meubles en panneaux comme a confo et qui dit panneau ...
donc si je prend plus cher la c du bois massif aprés c plus cher lol

non par exp mais meubles de cuisine ont la façade en bois donc de meilleur qualité et pour le nettoyage c'est parfait

moi j'aime ikea

essaye de repéré les bon plans solde pour l’électroménager
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
11 novembre 2012 17:10
Salam
Y'a 2 ans et demi j ai acheté une machine à laver chez electrodepot et rien a dire elle est nickel et j ai jamais eu de pblm avec. 1000 tour, essorage nickel 15 programmes et je lave mes couettes dedans tous les 15 jours. Elle m à coûte 199 euros. Donc bonne qualité chez eux. Pareil pour la Tv
Ma chambre c est ikea, mini prix mais très robuste et de qualité. On dort bien dans le lit très spacieux. Franchement si tu t y prend bien tu peux meubler de qualité avec tes 2000 euros sans problème.
n
11 novembre 2012 17:11
La ou je te déconseille d aller c est conforama et but car c est vraiment de la m.....
t
11 novembre 2012 17:17
nardjess quel lit ta acheté à ikea ?
n
11 novembre 2012 17:21
[www.ikea.com]

Celui la, en magasin c était 99 euros sans le matelas biensur. Et le sommier c était 40 euros.
J avais acheté la double commode qui va avec et les chevet

Il est très grand donc faut prévoir des grands draps.
t
11 novembre 2012 17:25
AH BIN IL ETAIT DANS ma liste celui la mais en 140*200 maintenant il est à 129 c'est dommage y a pas en brun
n
11 novembre 2012 17:30
Oui il est que en blanc mais va voir en magasin car c est moins cher que sur le net
J avais craqué dessus en magasin car ils avaient exposé la chambre complète et j ai trouve ça beau et depuis un an je suis satisfaite.
n
11 novembre 2012 17:30
Oui il est que en blanc mais va voir en magasin car c est moins cher que sur le net
J avais craqué dessus en magasin car ils avaient exposé la chambre complète et j ai trouve ça beau et depuis un an je suis satisfaite.
t
11 novembre 2012 17:35
ok bon pour ikea
merci pr les conseils
n
11 novembre 2012 17:36
De rien !
Bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook