Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les locatrices robe mariee à casa
s
17 mai 2013 13:20
salam les filles !

je me marie apres ramadan inchallah et j'habite tanger, tous est pret appart la robe blanche !

bon a tanger il ny a pas grand choix pour les robes de mariees comme a casa! du coup jai cherché sur internet , jai vu que tous le monde parle de mme maha ! dapres les forumeuses elle a un grand choix de robe, qui sont epoustouflantes etc.

ja l'ai apple ce matin pour prendre RDV! elle ma di qu'elle vient de recevoir cette semaine de nouvelles robes haute couture collection 2013, dentelle , la haute gamme dernieres tendances de lannéé koi !
cest ce que je veux dailleurs

bref si vous avez loué de chez cette dame merci de me dire comment c'etait car jai pas envie de faire tanger-casa sans ma robe !

et si vous connaissez d'autre personne qui loue merci de citez !

surtout je cherche des robes classe haute gamme ,et raffiné (apparemment elle n'existe que chez elle dapres la belle mere de ma collegue qui a deja prix de chez elle et qui est TROP contente !)

jai peur detre decu je suis trop ba3kaka ! a vos reponses les filles merci davance !
s
17 mai 2013 20:58
Les filles merci de maider svp jai besoin de reponse
l
17 mai 2013 22:30
moi je cherche sur rabat depuis 3 jours. j ai visite Mme andalusi beaucoup de choix mais la qualite....
je pense de cherche sur casa
s
18 mai 2013 17:04
Merci de repondre lamtribak ,

Je connais ce phenomene en voyant les photos des robes sur leur site internet tu te di hna nbat , kat jbad lik la robe tu trouve une catastrophe ni modele , ni design . Ni qualite , ni matiere ... Bref .

Les robes haute couture les vrais tissu , les matiere noble sa tape a loeil. Khalina men douk les robe dial walou... Mais dapres ce ke jai entendu mme maha elle a ces robes qui coute entre 2 et 4 millions .

En touka demain jai rdv avec mme maha . Demin je te dis ce kil en ai.

Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook