C'est pratique et c'est bon pour les cheveux mais ca demande quand meme beaucoup d'entretien perso j'opterai plutot pour le lissage coreen je sais pas si tu connais c'est le meme principe sauf que en sortant de la douche tu na pas a te relisser les cheveux c'est tout raide pendant 4 mois environ
Ne fais rien surtout ,j'en ai fait un c'était hairgostraight mes cheveux sont tombés a vitesse grand V , un truc de fou j'en ai pleuré et j'en pleure encore car le pire c'est qu'il ne repousse pas 6 mois aprés . Pourtant je m étais bien renseignée , tout le monde (sur les forums) disait que c'était un bon produit , tu parles il a été retiré du marché 1 mois aprés l'avoir fait . Fait bien attention aujourd'hui ou sur le site de l'ASSFAP on va te dire qu'il est OK et peu de temps aprés il le retire du marché , mon conseil ne fais surtout pas de lissage brésilien .
NahSalamPaix = merci bcp pour té informations , le problem que je suis sur tanger et ya pa ce type de lissage coreen donc ya pa de choix sauf le bresilien , et a propos du lissage INOAR est ce que je doi acheté un lisseur professionnel pour lissage bresilien ou n'importe quel lisseur des tt les jours
Sehila = je suis triste pour toi alah yhfed c grave de perdre les cheveux et peut étre que ce hairgostraight est un produit de chine ;( . concernant inoar j'ai jamais entendu des réclamations mais j'ai lu que c un traitement marocaine c pr ça que j'ai peur , normalement la vrai kératine qui est d'origine des USA et qui est a base de chocolat