Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN AVIS SVP A LEBNITATE :-)
g
26 décembre 2008 20:48
salam aalikom;


Bé voila je demande un avis aux jolies bnitate de yabiladi les expertes comme les débutantes pour me donner un avis pour un beau maquillage discret.. Angel

Comme mes périodes sont plus la et que j'ai regagner la confiance en moi; et comme il fait beau ces dernier temps et que la vie est belle! grinning smiley et comme je vais sortire en amoureux avec mon ti chéri de fiançé In love.. bah je me tourne vers vous pour me donner vos astuces et conseils pour un maquillage de jour discret.. soyez genéreuses mesdammes et demoiselles.. et aussi qu'est ce ke vs me proposez comme habits.. chic et classique.. Cool

j'attends vos commentaires!! et n'oubliez pas! la vie est belle In love grinning smiley
g
26 décembre 2008 20:51
ah oui j'ai oublier de vous dire que j'ai les yeux foncés et grandes ainsi qu'un teint de omar (ni brunette ni blonde)======> attention je me fais pas de pub laaaaaaaaaa!! evil ss finaçééééééééée grinning smiley

donc vs astuces pour mettre mes yeux en valeur surtt pour un regard petillant et façinant!

yallah yallah j'attends soyez nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses Clap
26 décembre 2008 21:00
salam
déjà bravo pour ta joie de vivre Clap ça fait plaisir à voir winking smiley
pour un regard fascinant moi je dirais juste un peu de khôl notamment si tu n'as pas l'habitude du maquillage ; et si tu veux en faire un peu plus mets une touche de gloss tu seras la plus jolie après tout ça smiling smiley
voilà pour mon avis, c'est discret mais ça fait son effet Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
g
26 décembre 2008 21:12
j'ai poster une réponse mais je la vois pas sad smiley

ma3lich!

je dirais merci al fara dialiiiiiiiiiiiiiii!


eh ben comme j'ai plus ces hormones qui me pourissent le morale; je vois mnt la vie en rose! ya rien de qoui se compliquer la vie! la vie est belle faut juste savoir dire hamdoullah Angel

t'inquiéte; j'ai l'habitude de mettre le maquillage mais tjrs discret.. je vx de nouvelles idées s'il y en a pour les couleurs des fards a paupières et les fards a joux... enfin tout ce que vs pouvez m'en faire part de vos conseils!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
m
26 décembre 2008 21:33
Salam Guardianangel smiling smiley,


Je pense que tu puisses mettre plusieurs choses sur ton visage mais c'est les couleurs qui feront naturel..

Si tu mets un fond de teint couleur chair voir un peu plus lumineux, cela donnera de l'éclat naturel à ton teint (n'en mets pas 3 tonnes si tu ne veux pas faire "maquillage de fête"winking smiley.

Ensuite khol, mascara, (peut-être eye-liner...) et fard à paupière couleurs naturelles (prends des couleurs irisés !).
Un blush très léger.
Un brillant à lèvres

voici des exemples :

[imagesforum.doctissimo.fr]

[imagesforum.doctissimo.fr]

[carpel.v1.googlepages.com]

[www.studio-trend.com]


[www.louloumagazine.com]





Ensuite pour les vêtements chics et classiques :

les 2 du milieu [www.beaute-femme.org]

[imworld.aufeminin.com]

[neferliliefashiontrends.files.wordpress.com]

[www.gala.fr]

[www.gala.fr]

(enlève les espaces dans les liens)


Voilà..... en espérant t'avoir t'aider smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
27 décembre 2008 00:54
premierement, une nouvelle coupe s impose... et oui rien de mieux pour se sentir belle, et se sentir belle c est le plus important, on degage de la joie de vivre, on est naturellement radieuse, meme avec un vieux pyjama de grand mere on est toujours sexy...

alors conseil lance toi, la frange est revenu a la mode, et selon ce que tu me dis brune ou yeux marrons, y a rien de plus jolie!
avec un beau brushing et la deja t a de quoi te sentir revivre winking smiley

mais c est pas fini!
tu te fai chouchouter! fai toi un soin du visage qui te redonnera de l eclat, tu en profite pour faire tes sourcils winking smiley ( qui n a jamais laissé ses sourcil a l abandon me jete la premiere pierre ! )

pour le maquillage, une poudre terracota fera l affaire pour le teint qui nous donne un hale naturel
un trait d eye liner, un bon mascara pour faire prononcer l effet yeux de biche

le gloss... hum, est-il necessaire que je vous reponde??? winking smiley
g
27 décembre 2008 11:48
mimissy95 merci bcp bcp bcp bcp a l'infini c super gentil ce que tu m'a aideeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!! yawning smiley si tu été devant je t'aurais croquer!!!!!! tellement que tu m'a rendu aussi heureuse! c'est exactement ce que je voulais savoir!!! merci booooooooooooooooooooooooooocoup!!!

un grand merci a kadija6 aussi!!! je vous adore toutes!!!!!! vs etes toutes un amours! yawning smiley
g
27 décembre 2008 12:14
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Guardianangel smiling smiley,


Je pense que tu puisses mettre plusieurs choses sur ton visage mais c'est les couleurs qui feront naturel..

Si tu mets un fond de teint couleur chair voir un peu plus lumineux, cela donnera de l'éclat naturel à ton teint (n'en mets pas 3 tonnes si tu ne veux pas faire "maquillage de fête"winking smiley.

Ensuite khol, mascara, (peut-être eye-liner...) et fard à paupière couleurs naturelles (prends des couleurs irisés !).
Un blush très léger.
Un brillant à lèvres

voici des exemples :

[imagesforum.doctissimo.fr]

[imagesforum.doctissimo.fr]

[carpel.v1.googlepages.com]

[www.studio-trend.com]


[www.louloumagazine.com]





Ensuite pour les vêtements chics et classiques :

les 2 du milieu [www.beaute-femme.org]

[imworld.aufeminin.com]

[neferliliefashiontrends.files.wordpress.com]

[www.gala.fr]

[www.gala.fr]

(enlève les espaces dans les liens)


Voilà..... en espérant t'avoir t'aider smiling smiley

j'ai exactement le teint de penolope cruiz ( non je ne ss pas ça jumelle smiling smiley) je voulé dire que meme couleur de yeux et celles des cheveux et tu as mis exactement le maquillage que je vx merci bcp..

et pour vs dire; hier deja j'ai opter pour une nouvelle coupe; donc voilà j'ai reformuler ma coupe que j'avais (j'avais une dégradé effilé pcq j'ai les cheveux longs et jamais de jamais je n'oserais les coupés couuuuuuuuure car je les aimes foooooooooooort In love) et j'ai fais un bo brushing; mnt c le maquillage de penolope cruiz que je vais faire je l'adore bcp.. ça fais exactement moi..
g
27 décembre 2008 12:25
mimisy95

pour les habits; alors voilà j'hesite entre porter une jupe taille basse marron peux courte avec des boutillons et un pull aussi marron qui a le cole d'une chemise avec un monteaux noir juste a ma taille sérré sur les cotés et mis long aussi.. si vous voyez ce que je vx dire..

et entre ce que tu m'a montré sur le premier lien beauté-femme au milieu la la femme au monteau noir... j'ai bcp adoré aussi..??? je ss perdu...
m
27 décembre 2008 15:52
Citation
guardianangel a écrit:
mimisy95

pour les habits; alors voilà j'hesite entre porter une jupe taille basse marron peux courte avec des boutillons et un pull aussi marron qui a le cole d'une chemise avec un monteaux noir juste a ma taille sérré sur les cotés et mis long aussi.. si vous voyez ce que je vx dire..

et entre ce que tu m'a montré sur le premier lien beauté-femme au milieu la la femme au monteau noir... j'ai bcp adoré aussi..??? je ss perdu...



lol ben je t'en prie guardianangel, ce fut un plaisir yawning smiley

Pour les vêtements j'aime bien les 2 styles que tu décris.
Maintenant ça dépend de l'effet que tu veux lui donner je pense.
La jupe te donnera un côté très féminin, il va être In love, attention à ce qu'il ne tombe pas part terre en te voyant grinning smiley.
En tout cas ce que tu as décris fait féminin chic

L'autre est un pantalon, et ça te donnera un look classique et chic...


Fais-le peut-être au feeling le jour même, en fonction de ton humeur tu sauras si tas envie de porter une jupe ou un pantalon, et c'est important ton feeling parcequ'il faut que tu te sentes bien dans tes vêtements devant lui avant tout winking smiley

voilou smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
27 décembre 2008 20:02
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
mimisy95

pour les habits; alors voilà j'hesite entre porter une jupe taille basse marron peux courte avec des boutillons et un pull aussi marron qui a le cole d'une chemise avec un monteaux noir juste a ma taille sérré sur les cotés et mis long aussi.. si vous voyez ce que je vx dire..

et entre ce que tu m'a montré sur le premier lien beauté-femme au milieu la la femme au monteau noir... j'ai bcp adoré aussi..??? je ss perdu...



lol ben je t'en prie guardianangel, ce fut un plaisir yawning smiley

Pour les vêtements j'aime bien les 2 styles que tu décris.
Maintenant ça dépend de l'effet que tu veux lui donner je pense.
La jupe te donnera un côté très féminin, il va être In love, attention à ce qu'il ne tombe pas part terre en te voyant grinning smiley.
En tout cas ce que tu as décris fait féminin chic

L'autre est un pantalon, et ça te donnera un look classique et chic...


Fais-le peut-être au feeling le jour même, en fonction de ton humeur tu sauras si tas envie de porter une jupe ou un pantalon, et c'est important ton feeling parcequ'il faut que tu te sentes bien dans tes vêtements devant lui avant tout winking smiley

voilou smiling smiley

merci bcp bcp ma belle de m'avoir repondu on dirais que c le moi qui me parle tu as le mme gout que moi!! yawning smiley

donc voila un retour d'expérience! j'ai passé un agréable après-midi avec mon ti chéri de fiançé In love il été épaté et aussi tres séééééééééééduit et m'a fais bcp de compliments In love

alors un récapitulatiif sur comment je ms ss maquillé et comment je me ss habillé enfin.

pour le maquillage: j'ai choisis celui de penolpe cruiz; simple et m'a montré ma bonne mine (puisque j'ete pale a cause de ma période j'ai mis un teint lumineux); un fard a joue couleur de peche et un gloss couleur de peche aussi shining et un fard a paupière beige claire sur la paupière mobile et en dessus aussi et j'ai rajouter une touche de crayon khol! waaaaaaaaaaw c'ete top je vs assure.

pour mes vetements alors voilà; je ss partis ouvrire my closet et je m'y ss résté devant pendant qques minutes comme si je regardais la télé grinning smiley donc voilà ce que j'ai choisis finalement: un pantalon en velour de couleur beige; et un pulle juste corp blanc transparent et a cole long de monteaux et qui déscend juska les épaules ça fais tres chic In love qu'on px mettre dessous un débardeur... et j'ai pris aussi mon monteau noir mis long car le soir il fais si froid.. donc voila mon chéri été In love


donc voila voila.. tres heureuse comme je vs le souhaite toutes.. et si d'autres personnes hésite sur qoui mettre ou cherche que mettre comme maquillage.. n'hesitez pas a remonter le poste! on est la pour vs aidez!

merci bcp ma mimisy95 yawning smiley
p
27 décembre 2008 20:34
lol un teint de omar

donc le plus urgent corriger ce teint par du maquillage grinning smiley et avoir l'air humaine winking smiley


Moi j'aime le côté naturel mais travaillé et ce que ce soit dans le maquillage ou habit

faire genre je suis limite pas maquillé alors que j'ai passé 2 heures dans la salle de bain pour que mon

teint soit uniforme et caché tous mes défauts grinning smiley

Les fringues pareils à moins qu'il y ait une occasion grinning smiley , c très simple mais des matières nobles et des

couleurs passent partout , le tout c'est que les fringues t'aillent par rapport à ta silhouette et le

ton style ( c con ce que je dis mais si tu mets une jupe et que t as des petites jambes ..ça va faire chelou etc.. )
m
27 décembre 2008 21:10
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
mimisy95

pour les habits; alors voilà j'hesite entre porter une jupe taille basse marron peux courte avec des boutillons et un pull aussi marron qui a le cole d'une chemise avec un monteaux noir juste a ma taille sérré sur les cotés et mis long aussi.. si vous voyez ce que je vx dire..

et entre ce que tu m'a montré sur le premier lien beauté-femme au milieu la la femme au monteau noir... j'ai bcp adoré aussi..??? je ss perdu...



lol ben je t'en prie guardianangel, ce fut un plaisir yawning smiley

Pour les vêtements j'aime bien les 2 styles que tu décris.
Maintenant ça dépend de l'effet que tu veux lui donner je pense.
La jupe te donnera un côté très féminin, il va être In love, attention à ce qu'il ne tombe pas part terre en te voyant grinning smiley.
En tout cas ce que tu as décris fait féminin chic

L'autre est un pantalon, et ça te donnera un look classique et chic...


Fais-le peut-être au feeling le jour même, en fonction de ton humeur tu sauras si tas envie de porter une jupe ou un pantalon, et c'est important ton feeling parcequ'il faut que tu te sentes bien dans tes vêtements devant lui avant tout winking smiley

voilou smiling smiley

merci bcp bcp ma belle de m'avoir repondu on dirais que c le moi qui me parle tu as le mme gout que moi!! yawning smiley

donc voila un retour d'expérience! j'ai passé un agréable après-midi avec mon ti chéri de fiançé In love il été épaté et aussi tres séééééééééééduit et m'a fais bcp de compliments In love

alors un récapitulatiif sur comment je ms ss maquillé et comment je me ss habillé enfin.

pour le maquillage: j'ai choisis celui de penolpe cruiz; simple et m'a montré ma bonne mine (puisque j'ete pale a cause de ma période j'ai mis un teint lumineux); un fard a joue couleur de peche et un gloss couleur de peche aussi shining et un fard a paupière beige claire sur la paupière mobile et en dessus aussi et j'ai rajouter une touche de crayon khol! waaaaaaaaaaw c'ete top je vs assure.

pour mes vetements alors voilà; je ss partis ouvrire my closet et je m'y ss résté devant pendant qques minutes comme si je regardais la télé grinning smiley donc voilà ce que j'ai choisis finalement: un pantalon en velour de couleur beige; et un pulle juste corp blanc transparent et a cole long de monteaux et qui déscend juska les épaules ça fais tres chic In love qu'on px mettre dessous un débardeur... et j'ai pris aussi mon monteau noir mis long car le soir il fais si froid.. donc voila mon chéri été In love


donc voila voila.. tres heureuse comme je vs le souhaite toutes.. et si d'autres personnes hésite sur qoui mettre ou cherche que mettre comme maquillage.. n'hesitez pas a remonter le poste! on est la pour vs aidez!

merci bcp ma mimisy95 yawning smiley


De rien ma belle,

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que tu aies réussi à faire tomber ton homme encore plus sous ton charme In love
Et c'était le plus important grinning smiley winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
28 décembre 2008 10:11
salam aleikoum smiling smiley

[www.yabiladi.com]

tu trouveras dans les liens-vidéos proposés une tonne de conseils utiles winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
28 décembre 2008 12:15
Citation
princess819 a écrit:
lol un teint de omar

donc le plus urgent corriger ce teint par du maquillage grinning smiley et avoir l'air humaine winking smiley


Moi j'aime le côté naturel mais travaillé et ce que ce soit dans le maquillage ou habit

faire genre je suis limite pas maquillé alors que j'ai passé 2 heures dans la salle de bain pour que mon

teint soit uniforme et caché tous mes défauts grinning smiley

Les fringues pareils à moins qu'il y ait une occasion grinning smiley , c très simple mais des matières nobles et des

couleurs passent partout , le tout c'est que les fringues t'aillent par rapport à ta silhouette et le

ton style ( c con ce que je dis mais si tu mets une jupe et que t as des petites jambes ..ça va faire chelou etc.. )

salam;

tout d'abord (princesse819)je n'est pas créer pour qu'on vienne ici pour se marer ou de se moquer sur les gens; tu as des conseils constructifs a me proposé et a les proposés aux autres léctrices; tu seras la bien venue sinon se serais tres gentil de ta part de s'abstenire.

qd j'ai dis que j'ai un teint de omar et j'ai bien expliqué entre parenthéses que je ne suis ni brunette ni blonde; j'ai le teint entre ces 2 là; en arabe ça vx dire que j'ai la peau rouge.. et qd mimissy95 a mis une tof de penolpe cruiz eh bien c'ete exactement le teint que figure dans la photo exactement l'allure de penolope cruiz; un charme arabe quoi.. c'est ce que vx dire quand j'ai dis un teint de omar; si c'est bien j'ai mis le térme et si je me trompe merci de me corriger sans etre méchant...

pour petit chat: merci bcp pour le lien yawning smiley; tres bo je ferais ça la prochaine fois winking smiley

pour mimissy95: eeeeeeeh oui bien des hommes de plus qui sniffaient le regards de temps en temps mais tu sais je voulais pas jouer ma carte de 10 sinon mon chéri allais vraiment transformé la sortie en guérre avec les autres grinning smiley...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook