Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur la LDJM svp ?
N
2 janvier 2014 12:58
Salam,

J'ai qu'il y a une association qui s'appelle : "la Ligue de défense judiciaire des musulmans" avec son fondateur Karim Achoui ..

Si quelqu'un a des infos dessus .. car je suis un peu confus .. dans les médias il est détesté avec le journal le monde qui avait titré "l'avocat des voyous" et pas mal d'affaire où il est mêlé en diffamation , blanchiment d'argent , faux et usage de faux ..etc

Il est passé pas loin de la mort et les accusés ont été acquittés .. c'est un peu confus tout ça .. il a des problème avec la police nationale.

C'est quoi son histoire .. ? Si quelqu'un peut partager avec moi ses infos , je lui serai reconnaissant ..

Il m'intrigue, plusieurs indice pointe vers la méfiance et d'autre montre qu'il est bon ...

Salam
s
2 janvier 2014 17:01
Salam,

Perso, j'attends de voir leur action sur la durée.
N
2 janvier 2014 20:55
Ce que je vois sur leurs sites :www.ldjm.org il n'y a pas mal d'avocats juristes .. il y en a un paquet .. en tout cas ça à l'air encourageant ..

Maintenant est ce que c'est pour maîtriser la contre offensives des musulmans de France ou bien c'est une initiative d'un musulman de bonne foi envers sa communauté.

J'aurai bien aimé avoir l'avis de Tarik Ramadan sur ça .. mais le temps nous le dira ... je suis bonnement surpris mais j'ai peur de la déception où on se retrouve avec un CFCM v2.0

Je les contacterai pour voir ce qu'ils pensent du voile dans les collèges et Lycées .. car pour moi c'est une atteinte aux droits de l'homme .

Bon on verra bien , d'autres avis seront le bien venue.
N
2 janvier 2014 20:56
2 janvier 2014 21:50
C'est de l'attrape nigaud!
M
5 janvier 2014 01:14
wa 'alaykoum salam,

moi j'ai appris son existence dans cette émission ^^"

[url=
débat assez tendu avec la présence de phillipot et ils ont également abordé des thèmes comme la religion, la laïcité...

J'ai trouvé que Karim Achoui avait bien parlé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook