Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur lbassi
s
26 août 2010 14:27
Salut les filles, je suis brune et mat de peau j hesite encore dans le choix des tenues pour mon mariage
je voulais avoir votre avis sur les couleurs de tenues qui pourraient m aller , a part le blanc et le doré
merci
a
26 août 2010 14:31
bonjour moi aussi je suis brune j'ai pris des couleurs claires pour éclaircir le teint comme du rose claire et bleu ciel
et du turkois aussi !! voilà
sinon il y a le saumon aussi je ne suis pas experte dans le domaine mais en essayant tu verras celle qui t'ira mieux en tout cas les couleurs foncés!!!
s
26 août 2010 15:16
merci bc minou tu m aides bc wellah smiling smiley, j ai pensé aussi au bleu ciel et au rose
mais dis moi quel tissus? je trouve que le satin duchesse, je me dis que meme les invités porteront ca, alors que l3roussa doit etre differente et sortir du lot
l
26 août 2010 15:26
suchi le vert royal t ira a merveille smiling smiley
s
26 août 2010 15:33
c gentil lara smiling smiley, je vai essayer ces couleurs inchaellah
dites moi quel tissus a part le satin duchesse
a
26 août 2010 15:42
alors je ne pourrais pas t'aider je ne m'y connais pas trop!!!
si c'est pour acheter qd tu vas chercher tu demandes tissus spécial mariée!!
et là tu verras la différence.
dsl si j ne pas t'aider d'avantage
juste de nom je te dirais sari, brocard,dentelle de calais
et pour le satin duchesse tu peux faire des broderies dessus c'est ce qui fera la différence avec des swarovski....
l
26 août 2010 17:15
les tissus spécial mariées c est des tissus de bonnes qualité. rien à voir avec le satin duchesse ou le brocard. il faut juste que tu aies suffisament d argent et tu vas voir: tu seras noyée dans le choix
s
26 août 2010 17:43
tu as des adresses pour acheter les tissus lara
l
26 août 2010 17:49
franchement non!! moi quand je veux acheter un tissu je fai le tour de tous les magasins qui puissent exister...
a
26 août 2010 18:15