Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp: Labo photo yassmin
14 février 2014 01:03
Les filles de Rabat que pensez vous svp du labo photo yassmin qui se trouve près de ait baha au centre ville, matbekhloch 3lia b vos avis rani m7tajahom bzzaf. Merci
N
14 février 2014 10:39
Je le trouve bien mais une fille kant dart une retour négatif 3lih, tu peux chercher f les anciens postes.
14 février 2014 15:59
Nada-miel ta ana ra 3arfah mzian mais mli 9rit hadak le retour chekkit, et c'est le seul retour li l9it 3lih sur le forum d'ailleurs.
n
15 février 2014 00:22
Exactement moi aussi j'avais lu quelques parts un retour negatif comme quoi ils lui ont envoyé que des gamins pr travailler et un d 'eux allait quitter la ceremonie je ne sais pas quoi, mais moi je l'ai résérvé car jai eu plusieurs retour positifs, en plus on croisant mon ancienne prof elle savait que j'allais me marier elle m'as conseiller ce labo, effectivement je suis parti avec ma mére on m'as montré leurs travail m 'ont donné le temps necessaire pr tout m'expliquer de la vidéo etc, jai trouvé la qualité des photos est trés bien ainsi que la vidéo, prix raisonnable et voila je l'ai reservé pour le mois d'aout inchallah.
15 février 2014 03:43
nisrinadine merci bcp ma chérie pour ton retour rassurant, hta ana on me l'a conseillé ce labo mais mli 9lebt f le forum hadak le retour négatif m'a un petit peu découragé, walakine mnt après ton témoignage je vais foncer inchaalah et le réserver pour mon mariage f août aussi. 3afak peux tu me dire le prix qu'il t'ont fait et le pack que t'as pris chno fih dans un MP?
Merci énormement
n
15 février 2014 15:25
je t'en pris ma belle, cayé c'est fait.
f
16 février 2014 03:08
les filles kayan wahad photo bien bien prix 060695456ç
s
25 juin 2014 16:09
Yashan et nisrinadine, je cherche un bon photographe pour mon mariage, chno derto m3a labo yasmine? vous pouvez me dire fin ja exactement et c koi les packs li khdito et a combien, merci les filles
k
25 juin 2014 16:18
moi je confirme il est tres pro et top
s
25 juin 2014 16:31
tu l'as pris pour un mariage kaablaghzal? fin ja exactement?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook