Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon avis sur l'épicare que j'ai enfin reçu !
l
7 septembre 2012 21:24
coucou les filles smiling smiley

alors j'ai recu mon épicare, je l'ai tout de suite utilisé !

c'est nikel, arrache bien le bulbe du poil, et c'est troooop bien car ça en enleve plusieurs rapidement donc c moins chiant que la pince !

par contre ==> aaaaaayayay que ça fait mal............c'est infernal lool , autant que le fil sad smiley

la repousse est pareil qu'avec le fil winking smiley

voila smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 21:25 par ilovecosmetics.
M
7 septembre 2012 22:33
coucou, ah c super t'es enfin libre lol! Sa ta couté combien?? Et est-ce que sa fais des butons car sur moi l'épilation au fil en fait! sad smiley
T
7 septembre 2012 23:07
Coucou ou plutôt assalamou 3alayki ^^

Umm intéressant ce trucperplexe et tu penses que ça arrache les poils ultra courts ??
l
7 septembre 2012 23:47
Citation
Chat Noir a écrit:
Coucou ou plutôt assalamou 3alayki ^^

Umm intéressant ce trucperplexe et tu penses que ça arrache les poils ultra courts ??

les poils courts: oui car ils sont pris dans les petits ressorts

ultra courts: je ne pense pas fo laisser un minimum quand meme je pense
l
7 septembre 2012 23:50
Citation
Mayaora a écrit:
coucou, ah c super t'es enfin libre lol! Sa ta couté combien?? Et est-ce que sa fais des butons car sur moi l'épilation au fil en fait! sad smiley

15€ sur le site épilation-expert smiling smiley

j'en avais avec l'épilation au fil, mais avec ça je n'en ai pas, c'est trop bisarre Oh moody smiley

d'ailleurs j'ai jamais compri pourquoi l'épilation au fil fait des boutons lol
T
8 septembre 2012 00:25
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Mayaora a écrit:
coucou, ah c super t'es enfin libre lol! Sa ta couté combien?? Et est-ce que sa fais des butons car sur moi l'épilation au fil en fait! sad smiley

15€ sur le site épilation-expert smiling smiley

j'en avais avec l'épilation au fil, mais avec ça je n'en ai pas, c'est trop bisarre Oh moody smiley

d'ailleurs j'ai jamais compri pourquoi l'épilation au fil fait des boutons lol
Peut être que le frottement du fil à la peau l'irrite ( explication sortie tout droit de ma tête mdr) ?

C'est intéressant en tout cas merci d'avoir partagé ça avec nous smiling smiley
M
8 septembre 2012 13:50
Ok merci je vais men commandé un inchalah! yawning smiley
D
9 septembre 2012 22:09
Ne l'achetais surtout pas 15euros sur le site, quel gaspillage les filles, surtout que le gaspillage c'est hram! il est à 1 ou 2€ sur ebay!
l
9 septembre 2012 22:42
Citation
Djezeria95 a écrit:
Ne l'achetais surtout pas 15euros sur le site, quel gaspillage les filles, surtout que le gaspillage c'est hram! il est à 1 ou 2€ sur ebay!

oui ma poulette, mais ce ne sont pas des vrais "épicare", c'est une contrefaçon de la marque, et ils n'utilisent pas des produits de meme qualité !!

bcp de filles qui ont acheté les pas chers sur ebay et tout, se plaignent que leur épicare "coupe" les poils et que leur repousse est foncée et drue, et ne les arrache pas !

c'est comme pour le lisseur GHD, ya bcp de contrefaçons, et la qualité n'a absolument rien a voir.....

sur le site epilation-expert, ils ont mi un avertissement sur ça justement
m
25 octobre 2012 20:39
salut je suis tunisienne et j'aimerais bien savoir comment t'as commandé je veux dire de quelle site et combien ça ta coûté merciiii
P
6 novembre 2012 21:08
Il arrache très bien les poils avec le bulbe, fortement conseillé.
6 novembre 2012 21:36
Waw je connaissais pas et peut-on l'utiliser sur les autres parties du corps ?

Doit on le changer on bout d'un certain temps ?

Où est il en vente, mis à part sur le net ?
6 novembre 2012 21:59
Citation
Dreams' a écrit:
Waw je connaissais pas et peut-on l'utiliser sur les autres parties du corps ?

Doit on le changer on bout d'un certain temps ?

Où est il en vente, mis à part sur le net ?

moi aussi, ca m'interesse!!!!!
a
7 novembre 2012 01:44
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Waw je connaissais pas et peut-on l'utiliser sur les autres parties du corps ?

Doit on le changer on bout d'un certain temps ?

Où est il en vente, mis à part sur le net ?

moi aussi, ca m'interesse!!!!!

J'ai le mien depuis plus d'un ans il fonctionne toujours aussi bien

Tu le trouve sur le net moi j'ai acheté le mien dans une galerie marchande

Pour la douleur a force de faire on sent plus
s
7 novembre 2012 11:03
salam les filles

je serais eventuellement interessee

jhesite est ce que ca fait si mal que ca ??????

jai trop peur lol
L
1 juillet 2013 18:45
Apparamant cela ne fais pas très mal, c'est supportable !
Mais ont peux le trouver en magasin ?
Si oui ou ?
Car je n'aime pas acheter en ligne !
L
1 juillet 2013 18:57
Apparamant cela ne fais pas très mal, c'est supportable !
Mais ont peux le trouver en magasin ?
Si oui ou ?
Car je n'aime pas acheter en ligne !
N
14 août 2013 16:19
salam 3alikoum


les fille j'ai un gros problème d'hirsutisme est ce que sa peut marcher dites moi est ce que sa enlève le poil dru du visage sur les parties a coté des oreilles "pate" sur le menton les levres.

Pour vous dire que je ne me sent pas bien du tout quand sa soit en famille ou socialement parlant.
je pleur a chaque fois quand je me regarde dans le miroir !!!!! c'est horrible j'ai perdu le sens de la communication avec mes amis a cause de ça et j'ai perdu confiance en moi wollah. Si sa marche vraiment faites moi signe j'en peut plus !!!!
l
15 août 2013 14:07
Citation
NIAZINA a écrit:
salam 3alikoum


les fille j'ai un gros problème d'hirsutisme est ce que sa peut marcher dites moi est ce que sa enlève le poil dru du visage sur les parties a coté des oreilles "pate" sur le menton les levres.

Pour vous dire que je ne me sent pas bien du tout quand sa soit en famille ou socialement parlant.
je pleur a chaque fois quand je me regarde dans le miroir !!!!! c'est horrible j'ai perdu le sens de la communication avec mes amis a cause de ça et j'ai perdu confiance en moi wollah. Si sa marche vraiment faites moi signe j'en peut plus !!!!

a ta place je ferais le laser, c'est radical ça ne reviendra plus du tt !
m
18 août 2013 19:36
salut tt le monde
je suis tunisienne,je suis intéressée par le produit epicare je l'ai chérché sur ebay et amazon . Mais je suis peur qu'il coute trop vous savez le shipping ect ,pour ceux qu'ils ont achetés j'aimerais savoir combien couteLe processus entier d'expédition (du début jusqu'a la fin )? car j'ai j'ai jamais fait un shopping sur webconfused smiley et es ce qu'il ya des magasins à tunis qui vendent cet produit là ?
en attendant vos réponsesIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook