Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Avis sur Ksar Kebbaj à Rabat
l
29 août 2011 15:41
Coucou!

Je voudrais fêter mon mariage dans une maison traditionnelle.

On m'a parlé de Ksar Kebbaj, est ce que vous connaissez? Vous auriez des photos?
J'inviterais environ 180 personnes à mon mariage Inchalah. Est ce que vous pensez que c'est un bon cadre pour une fête familiale (eh oui, g une grande famille tongue sticking out smiley )

Merci bcp de votre aide les filles, w allah ykemel 3likoum belkheir
m
29 août 2011 19:49
Salam, lah ykmel alik bel khir,
ben en fait ksar kabaj est idéal pour fêter un mariage traditionnel,le problème qui se pose c'est qu'il ya plusieurs grandes chambres b l7oufa et le milieu n'est pas assez grand, justement pr dora dyal l3mariaya ça sera un peu difficile vu qu'il y a également une fontaine au milieu, c'est ça l’inconvénient, ya aussi le fait que si des invités trouvent pas au milieu des places et se mettent dans les chambres ils ne pourront pas voir la mariée, donc il faudra investir dans des télés.

Mais a part ça, il est bien si l'on juge le coté traditionnel de la chose
j’espère t'avoir aider a avoir une idée, ms le mieux c ke tu ailles jeter un coup d’œil toi même

bon courage smiling smiley
s
30 août 2011 12:30
la capacité de Ksar Lkbbaj ne dépasse pas 120 personnes...
Et puis les poutres, la fontaine au milieu et les chambres autour, ça ne le fait pas trop.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
30 août 2011 15:29
J'y ai déjà été comme invitée, franchement pour 180 personnes ça le fait pas. C'est exactement ce que les filles décrivent, de grandes salles avec l7oufa et avec une fontaine au milieu, l 7emmala ont eu du mal à faire doura dial l mida ou doura dial l 3emmarya parce qu'il y avait bcp de monde pour une salle aussi ptite (140 invités) alors j'imagine pour toi, ça sera pire.

Par contre, je te conseille la mess des officiers à l'agdal, elle serait parfaite pour un nombre pareil.
l
30 août 2011 15:40
Merci bcp les filles pour vos conseils!
Votre aide est précieuse, ça m'évitera de perdre du temps à me déplacer pour rien...

Aid moubarak said à toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook