Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur Katia Coiffure ?
i
13 mars 2010 16:20
SALAM ALEIKOUM,

J'aimerais savoir si des mariées se sont deja fait maquiller et coiffer par la fille de katia coiffure qui
se prénomme IBTISSAM.

J'aimerais connaitre vos impressions par raport a son travail, si cela vous a plu ou non.

Merci encore les filles, barak'allah oufikoum
p
13 mars 2010 23:38
salam
il me semble qu'il ya dejà un post ouvert sur cette chère KATIA avec de très mauvais commentaires! attend que je le retrouve..
p
13 mars 2010 23:40
[www.yabiladi.com]
voilà ma soeur, personnellement je n'en sais rien mais je pense que tous ces avis sont révélateurs de son travail, boussas
c
14 mars 2010 02:27
Oh mon dieuuuuuuu NO COMMENT très très très mauvaise expérience pour ma soeur meskina le jour de son mariage ... Je m'en souviendrai toute ma vie tellement elle pleurai
s
15 mars 2010 00:26
elle s'est mariée quand Camelia ?
i
15 mars 2010 08:27
et par rapport a sa fille a katia, ibtissam ??*

Qu'en pensez vous? maquille-t-elle et coiffe t-elle bien? y'a til des mariées qui ont eu deja affaire a elle.
c
15 mars 2010 22:35
Citation
samara94 a écrit:
elle s'est mariée quand Camelia ?

Elle s'est mariée il y'a 2 ans et elle m'a aussi coiffée avec mes 2 autres soeurs.

RESULTAT : On s'est toutes retrouvées dans la salle de bain en train d'essayer d'arranger le maquillage et surtout la coiffure qui ne ressemblai a rien et tout cela 15 min avant la mairie !!! Panique à boooooordddddddd !!!!!!!!!!!!!
19 mars 2010 21:47
salam je l'est au téléphone elle parle que d'argent elle m'a dit qu elle ne se deplace pas pour moins de 2000 euros faut arreter les conneries GrrrrAre you crazy
k
21 mars 2010 20:48
bonjour melles,je constate sur ce forum que nous n'avons pas le meme ART ,moi celui du MAQUILLAGE et VOUS celui de la MEDISANCE !!!!
afin de rectifier et clouer le BEC a certaines d'entres vous qui pretendent avoir eu une mauvaise expérience avec moi, que cela soit en coiffure ou encore en maquillage a toutes celles là je demanderais de bien vouloir demontrer leur BONNE FOI en dévoilant quelques une de leurs PHOTOS de mariage afin que les forumeuses de ce site ainsi que futur marieés (en doute) puissent decouvrir LES HORREURS que j'ai pu vous FAIRE ????? concurrentes déloyales .
Quand a melle " RIZOU93" je vous trouve bien naive et marrante !!!!
car lorsque l'on contacte un prestataire quel qu'il soit en general c'est pour se renseigner sur ses prestations ainsi que sur ses TARIFS ??
donc je trouve deplacer le fait de pretendre que je ne parle que D'ARGENT !!! JE NE PEU VOUS PARLER DE LA PLUIS ET DU BEAU TEMPS !!
DE plus vous pretendez que j'ai annoncer la somme de 2000 euros desoler mais je ne vois pas de quoi vous parler ??
car le deplacement sur la region parisienne s'effectue a partir de la formule "coiffure/maquillage = a 170 euros .
katiacoiffure.
p
21 mars 2010 21:16
21 mars 2010 22:22
elle ma bien dit qu elle ne ce deplacer pas une prestation de moins de 2000 euros de l escro...Grrrr alors j'imagine que les medisances sont bien justifier .
Et ont est sur un forum, un forum est fait pour donner son avis voila
c'est quand meme bizar qu il y ai autant de personnes qui ce plaigne de katia et pourtant personne connait personne on ne s'est pas conserter avant poser nos post .
k
21 mars 2010 22:43
Mademoiselle, avez vous un problème de compréhension???

Je viens de vous dire que l'on se déplace a partir du moment ou vous prenez au moin coiffure et maquillage donc 170 euros ??
Quels termes ne comprenez vous pas la dedans???
Vous persisté à dire 2000 euros alos que ce tarif ne correspond a aucun de nos forfait meme avec robes. sauf si cela correspond à une prestation hors de l'ile de france et encore ce tarif n'est pas a ce prix et comprend plusieur robes , plusieur coiffure , plusieur maquillage , déplacement, hébergement et accompagnement en salle.
qui plus est vous vous permettez de juger mes tarif et mes prestations sans savoir meme de quoi vous parlez!
Vous prétendez que je ne parle que d'argent et vous meme ne parler que de cela sans meme avoir vu mes robe et leur qualité.
On parle beaucoup des personne qui se " plaignent " sans pour autant avoir de preuve concrete mais vous oubliez bien toutes les mariées heureuses qui laissent leur commentaires et font des éloges avec un vrai profil et des PHOTOS .
F
22 mars 2010 15:45
Salam,

Je penses que la meilleure des solutions est toujours de se déplacer et voir par soi même.
Le dénigrement est facile surtout lorsqu'il s'agit parfois de la concurrence...

J'ai meme déja rencontré une negafa qui s'est permise de descendre une coiffeuse/maquilleuse pour m'en conseiller une autre avec qui elle prefere travailler, je ne trouve pas ça pro.

Donc voilà, c'est vrai que des avis sont aussi toujours les bienvenus, mais il faut aussi essayer de se faire sa propre opinion.
l
31 mai 2010 19:43
mais keske vous avez tous contre katia???? personellement je me marie le 19 juin inchallah et g choisi katia comme coiffeuse maquilleuse étant donné kel a bocou de taf ce jour la elle menvoi sa fille ibtissem. perso g fé mon essayage il y a moin de 2 semaine sa fille c un amour super gentil adorable moi ki sui une personne super stressé je c ke le jour de mon mariage je peu compté sur elle. elle ma fé mon essayage rien a dire a par ke gt magnifik je me sui kifé je me prise pour haifa wahbi.et encore ce nété kun essayage donc voila jaten le 19 juin avec impatience et je c ke je peu compté sur ibtissem. je pouré vous en dire plus apré mon mariage inchallah.
m
31 mai 2010 21:55
salut
alors parle moi de lessai cetait comment?
jai telement envi de laprendr mais jhesite avec toutes les critiques mais les photo parlent d'elles meme..
n
1 juin 2010 14:43
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta question.
Pour tout te dire, Ibtissem est autant talentueuse que sa mère.
Katia c'est occupé de ma sœur pour son mariage en Septembre dernier et franchement moi qui suis très perfectionniste j'ai trouvé son travail vraiment MAGNIFIQUE!
Du début à la fin tous c'est très bien déroulé Katia est une pro et les personnes qui la critiquent sont mauvaises car Katia ne vous met pas le couteau sous la gorge pour signer ces prestations, les personnes visionnent des vidéos, ont répond à nos questions, ont nous propose des essais maquillage, coiffure....
Avant de signer avec Katia, ma sœur a lu toutes les critiques sur le site mais rien ne la empêcher d'aller voir pour au final être très satisfaite.
Pour ce qui est de Ibtissem, j'ai une copine qui a fait le défilé au Salon du mariage Oriental 2009 et elle été super satisfaite des prestations d'Ibtissem, les photos sur facebook le confirment.
Bref, pour mon mariage inchallah je sais déjà que je ferai appel à Katia ou à sa fille selon leur dispo.
Et encore une fois les toutes personnes qui critiquent merci de garder vos commentaires car ils ne sont pas justifier!
l
1 juin 2010 15:53
Comme c bizarre2 intervention avec inscription le jour même , pfffffffffffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 juin 2010 17:23
c bon j ai reponse a ma question voici sur sont fb ce qu'elle dit

Katiacoiffure Lebanes Make Up VOUS NOUS REMONTER CARREMENT LE MORAL CAR a ENTENDRE CERTAINE SUR LE FORUM YABILADI ET AUFEMININ.COM KATIACOIFFURE FAIS DES MAQUILLAGES HORRIBLES ET DES CREATION BAS DE GAMME il paraitrait meme que ns video sont de faux montages!!! ....Au moin d'autre savent apprecier et les vraies clientes serais un amour d'aller temo...igner sur ces forum il y a juste a taper KATIACOIFFURE sur google
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 juin 2010 17:29
bien vu !!
la hchouma
n
1 juin 2010 17:49
looool lamyaa ! tu déchires ! thumbs up
Ah Nan c'est trop ! :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook