Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur kamilia eddaoudi coif
h
25 février 2013 11:34
est ce k klk a une idée sur kamilia eddaoudi coiffeuse sur salé c'est elle ki s'occupe de laila haddioui de saba7yat 2M???? vos avis plz
25 février 2013 15:06
c'est pas vrai c'est elle qui s'occupe de leila hidaoui, j'etais chez elle pour mes fiancailles mais j'ai pas trop aimé cequ'elle m'a fait, et c'est elle qui etais pour le mariage de ma soeur et ell m'a fait machta et ma maquillage pour le mariage de ma soeur c'etait plus reussi que mes fiancailles mais franchement j'arrive pas à aimer ce qu'elle fait apres je sais pas winking smiley
h
25 février 2013 15:42
ana c est ce k on m'a dit, une negafa ki m'as donnée sa carte visite hia ligalthali
g cherché sur facebook et g trouvé les photo de haddioui affichés sur sa page mais pour les photo de la coiffeuse elle meme g pas aimé sa coiffure et le maquillage kel s'est fait la yobachiro bikhayr!!!!
25 février 2013 16:01
ben pareil elle a mm des photos sur le plateau de sab7iyate mais apparament tt le monde à salé la recommande ana au debut je cherchais madame Zine à salé lmadina mais nagaffa wafaa m'a dit kamilia c'est la meilleur, moi franchement je regrette psq je l'ai demandé de me faire un teint bronzé et tt le monde m'a dit pdt le mariage ton visage est noir et en plus tu sens que tu es trop maquiller.
h
25 février 2013 16:20
je comprend k tu l'as prise pour ton mariage? yak c'est ça?
25 février 2013 16:42
non desolé pour mes fiancailles, mon mariage je le fait à eljadida je prend qlq 1 sur place smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook