Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS J'ai passé mon permis!!!!!!!
n
13 août 2014 10:34
Bonjour à tous,
J'ai absolument besoin d'avis !!! Alors jai passé mon permis hier apres midi et j'ai fait une erreur en sortant y4avait deux feu rouge separer d'un metre je me suis arretée au 2eme mais pas au 1er elle ma fait la remarque mais m'a dit qu'elle n'en tiendrait pas compte et donc que ce ne serai pas eliminatoire apres je suis parti sur l'autoroute sans soucis jai fait mes controles je me suis bien insere et je suis bien sorti de lautoroute puis en ville elle me dit de me garer je rentre au parking je n'avait pas caler mais vu que j'ai pensé que j'avais calé jai redemarer la voiture puis je me gare sans soucis au niveau des question jai mal repondu donc - 3 points deja sad smiley et puis au retour aucun soucis sauf quelle me demande de tourner a gauche et je comptais aller en face du coup elle a pris le volant pour tourner à gauche et m'a dit de ne pas minquieter que ce ne serait pas eliminatoire car qelle avait un trajet precis a me faire faire et puis le retour au centre OK rangement en bataille OK.
Ma monitrice me dit que je devrait l'avoir car rien d'eliminatoire mais elle peut etre pas sufisament de point...
n
13 août 2014 10:55
J'ai vraiement besoin d'avis je suis super stressée, merci de votre aide confused smiley
g
13 août 2014 12:28
Généralement quand l'inspecteur touche le volant, c'est de mauvais présage...Mais si Madame te dit "y a pas de quoi de t'inquiéter ?" Je ne sais pas comment l'interpréter Oh
I
13 août 2014 13:36
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Généralement quand l'inspecteur touche le volant, c'est de mauvais présage...Mais si Madame te dit "y a pas de quoi de t'inquiéter ?" Je ne sais pas comment l'interpréter Oh

+1 thumbs up
n
13 août 2014 15:29
oui parce qu'elle me la touchait alors quil n'yavait pas d'erreur comise j'avait fait mes controle j'avais mis mon clignotant c'est juste que j'ai prit la mauvaise sortie et vu que 'etait la fin de l'examen et quon devait rentrer elle a pris le volant pour pas que j'ai a faire demi-tour ...vous pensez que c'est fichu??
13 août 2014 16:41
Ne fait jamais confiance aux examinateurs.
Tu penses pas qu'ils te diront lorsqu'il y a une faute éliminatoire. Tu ne serais plus motivé et tu ferais plus d'erreurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook