Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur issawa
M
26 décembre 2012 23:54
Salut les filles smiling smiley

J'aurai besoin de votre avis sur les issawa a casablanca. Un ami un mon fiancé lui a conseillé un groupe smyethoum Issawa Abdelghni. Vous connaissez? Ils sont comment?
l
26 décembre 2012 23:59
bonsoir zinou : )
je connais pas par contre je lis bcp de choses positives sur groupe issawa naciri
M
27 décembre 2012 00:04
Oui justement c cke g dit a mon fiancé. Goultlou j'en nai jamais entendu parler sur le forum ni lu kelkchose sur eux. Je ne vois que d avis sur issawa naciri. Dailleurs meme la dame des tyafer d'al akika me les a conseillé.

Par contre had le groupe abdelghni aucune idée:s l'ami a mon fiancé s'est marié il y a 1 an et quelques , aparemment il les a pris et ils étaient bien mais rak 3arfa c relatif:s t9der ana chi haja tban li wa3ra mais nti mat3ejbkch , du coup kheft
H
27 décembre 2012 00:06
Rencontre les et demande leur une démo!
Sinon les filles bhal katekriw un groupe de issawa?
M
27 décembre 2012 00:08
Les démo ca ne veut rien dire ma belle :s il peut te montrer une video top mais ds la pratique le jour J tu risques d'avoir de mauvaises surprises lah ihfed:s d'ou l'intérêt de demander aux gens ki ont deja essayé

Generalement c ds les 5000 pour isti9bal , fatha et 1h apres le diner (pendant ke lorchestre dine) .

Hadou dont je parle demande 6000 ke pour itsi9bal et fatha! c trop surtt kils ne sont pa connu
H
27 décembre 2012 00:17
Ah oui bezaaaaaaf!
Non mais je voulais dire en live fhamtini
l
27 décembre 2012 00:18
je comprends à cent pour cent ce que tu veux dire
donc en ce qui concerne ce genre de préstataires faut chercher ceux qui collectent le maximum de retours positifs parce que maymkanch had nas kamline makayfahmouch hhhh
et pour ce groupe msaken mabritch nkta3 lihoum rzakhoum donc essaie de collecter des avis les concernant et bonne chance
M
27 décembre 2012 00:20
oui oui je vois ! rectification: je vien de parler a mon fiancé il ma di les 6000 fihoum koulchi : fatha istiqbal labsa lfassya, tarha spécial issawa et dautres surprises...

Allez les filles vos avis sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiitsad smiley sad smiley
M
27 décembre 2012 00:22
Oui loulou j'attends davoir des avis smiling smiley koike la verité moi jy comprend pa bcp a issawa c plus pour ma belle famille
M
27 décembre 2012 01:12
zinou peut etre que had issawa li 9alik ton fiançé mezianine ta homa shoufihom et si le prix est correcte aussi et ke 3ejbouh khoudihom smiling smiley) sinon ya un autre groupe dial kadmiri yassine ils sont bien aussi smiling smiley à 6000 dh
L
27 décembre 2012 06:26
Zinou ana had abdelgheni dayza li f memoire diali!!surement hdert lihom walakin saraha ma3keltch!ghi tsenay les avis des autres yavis et sinon sewli negafa sewli photographe sewli orchestre!par contre naciri tay3awdo 3lihom mezian mais perso jai jamais vu!hta ana mazala li had letape!!! Jai entendu aussi benjdia?!!!
Mais ma cherie 6000 bezzaf ana je sais k rah b 3500!!!
Allez les filles si vous connaissez de bons issawa n hesitez pas !!!?!!
M
27 décembre 2012 09:07
On attend alors les réponses de nos chers yabies au sujet de issawa abdelghni smiling smiley

Oui je connais naciri et kadmiri kansme3 bihoum mais le copain de mon fiancé chker lina hadou bezzaf
n
27 décembre 2012 10:40
zinou j'ai pris de tres bon issawa,k'ils vont me faire de99a merakchia ossi,et ydekhlo li dfo3 la salle et ydekhloni f henna et bel 3emaria et k'il vont chanter pendant rchim, a 3500drh 12 personnes
les filles si vs voulez son num je le passe.
n
27 décembre 2012 10:46
je trouve ke 6000 bezaaaaaaaaaf, meme pr hadchi kaaml wa allaho a3lam
M
27 décembre 2012 10:54
Oui oui donnes moi leur num et nchouf. Tu ns en diras plus inchallav apres le mariage kan tu ns fera ton retoursmiling smiley
n
27 décembre 2012 11:11
exactement je vai faire mon retour inchaaalah,hhh men la turkie, ghi nasi7a lebnaat matzerboch,voici pr le num nakhdo men mon mari o ne3tih likom,bon chance les filles
S
27 décembre 2012 12:42
Alors moi on m'a conseillé aussi naciri et du coup j'ai réservé directe smiling smiley
M
27 décembre 2012 13:44
Mon dieu il ny a pa davis sur abdlghnisad smiley
n
27 décembre 2012 15:05
cc les filles est ce que vs parlez de naciri dial fer9a hassania???
M
19 février 2013 10:32
nouna passe nous le numero dial le groupe dialek a zwine afak rani dekht sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook