Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le INSTYLER
s
12 juillet 2012 11:16
Bonjour
Je suis sur le point de craquer pour ce lisseur
Mais j ai lu que plusieurs utilisatrices se plaignaient de brulures au front!
Y a t il des yabis qui l ont teste?
Est il facile a utiliser?
Merci
12 juillet 2012 11:22
salam

alors ma belle tu veux un avis je vais te donner le mien
C'EST UNE HORREURE

Je déconseille vivement toutes les filles qui hésite quant à l'achat decette belle M****

rien ne vaut un bon seche cheveu et un bon fer

brulure du front, de la nuque, des cheveu.....

tout ça pour 100€ merci mais NEXT
S
12 juillet 2012 12:27
Salam,

Ah ouiii nooon laisse tomber je pense que tu seras deçu vraiment, ma tante l'a acheté et me l'a un jour preté car je voulais le prendre et quelle deception, je me suis cramée de partout alors qu'habituellement je m'en sors pas mal avec les cheveux !
Et puis même niveau efficacité WALOU

En tous cas je conseil pas
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
12 juillet 2012 16:25
salam,

pendant mes études, j'étais vendeuse éléctroménager et j'en ai vendu des in styler grace à la pub faite par le télé achat.

Laisses tomber, y avait de nombreux retours et des clientes vraiment mécontentes qui hurlaient au SAV pour se faire rembourser. Sauf que c'était considéré comme des produits d'hygiène donc impossible de les reprendre. En plus, le prix n'est pas donné (100 euros) alors qu'elles disaient toutes que c'était de la M.E.R.D.E!!!!!!
s
12 juillet 2012 18:40
Merci les filles de m avoir eclaire!
Je v rester sur le bon vieux lisseur
13 juillet 2012 11:11
n ce qui me concerne, bien que le sujet est bien close smiling smiley c est que je n utilise pas de lisseur, ni de seche cheveveu, ni rien, sauf des masques. Les masques aux huilles lisse naturelllement les cheveux, aussi que certaines produits specifik... alors mieu utiliser ceci plutot que des appareil dans ce genre !!!
13 juillet 2012 11:23
les filles si je peux me permettre
essayé tout simplement LA PATCHA
c'est archaique je le conçois mais tellement efficace et en plus aucun effet sur les cheveu(brulure, assechement ...)
et pour reprende BAHERA en complément de masque capilaire au creme hydratante et autres huile thumbs up
m
6 juin 2015 21:51
salam
moi toujours je cherche des lisseurs pour mes cheuveux j'ai vu instyler dans la télé et j'ai presque craquer pour ce lisseur j'ai voulu l'acheter mais quand j'ai vu vos commentaires
waaw .................. vraiment désastre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook