Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux fem(inistes).
28 août 2016 16:52
DONC VOILA ILS ONT TJS ETAIENT TRES SURPRIS QUE JE NE LEUR PARDONNE PAS LEURS ERREURS DONC SA SOUS ENTEND CLAIREMENT QUE LES AUTRES AVAIENT TOUT LAISSER PASSER ET QUE CE SONT EUX QUI LES ONT LARGUES
1
28 août 2016 16:55
bien évidemment un homme de mauvaise vie, au mauvais comportement ne mérite pas que tu fasses preuve d'indulgence devant lui

maintenant, dans tous les couples et qu'on soit un homme ou une femme, il faut savoir pardonner certaines choses, faire des concessions sur d'autres

et je ne dirais à personne sur quoi il doit ou non faire une concession ou pardonner,

mais ça reste quelque chose qu'on doit tous faire, si l'on cherche une relation stable

maintenant, je t'avoue j'ai du mal à croire qu'aucun homme respectueux n'ait croisé ta route (même si moche, pas parfait au niveau pratique religieuse, pas drôle ou je ne sais quoi)

car on a tous des défauts, certains ont des vices, mais assurément tous les hommes ne manquent pas de respect

Donc peut-être que tu as été trop sévère avec certains prétendants, ou que tu en as refusé d'autres pour d'autres critères que tu as, malgré qu'ils soient sérieux, respectueux et prêts à s'engager


Citation
Sultaana75 a écrit:
Ecoute je suis convaincue a 300% de ne pas être responsable de mon "malheur"

Je pense que si je trouve pas d'hommes et j'en suis convaincue!!!
C'est pcq les autres femmes laisse passer des comportements que moi je ne tolère pas.

En gros je suis très dur et impitoyable avec les hommes.
Je n'ai jamais pardonné la moindre faute la moindre erreur jamais!!!
Quand un homme faute je n'ai plus du tt envie de continuer la relation,
ils sont même extrêmement surpris et choqué de ma rancune tenace.

J'imagine que si cela les surprend c'est que leurs ex leur on tt laissée passer!
Je peux "quitter" un homme car j'ai appris qu'il échangé avec une copine a moi en cachette.
Je suis sure qu'une autre femme aurait laisser passer cela tt qu'il ny'a pas eu de tromperie!

Je peux " quitter" un homme pr la seul raison qu'il ne donne pas signe de vie pdt 2 jours et qd ils reviennent deux jrs après je leur dis de m'oublier, ils sont tous choqués de ma décision et de ma fermeté, je suppose que cela est un jeu pr eux " le jeu du chat et de la souris"

Ensuite j'ai fréquenté des musulmans pratiquants qui m'ont très vite fais comprendre qu'il cherchait du sexe la pareil je les ignore et passe a autre chose.

Donc en clair et pour résumer tout cela, je pense que les femmes cazées sont indulgente avec leurs fiancée.
Je reconnais que je suis une femme pas du tt fouineuse, pas forcément hystérique ou qui fait des crises de jalousies ou qui empêche un homme de sortir avec ses amis!

Mais a la moindre trahison ( peut importe laquelle) j'arrête tout je suis très très dur comme femme, je n'ai pas de pitié.

Bien évidemment de mon côté je n'avais rien a me reprocher!
Ma vie était boulot métro dodo ma famille mes amies cinéma restos et je leur prévenais je ne leur mentais pas.

J'ai tjs étais très sérieuse jusqu’à ce que l'homme se décide a faire de moi sa future femme ou pas sa n'a pas payée!
A croire que les hommes aiment les femmes pas sérieuses c'est a dire qui leur pardonne leur silence radio de deux voire trois jours, qu'elles leur pardonnent leurs infidélités, qu'elles leur pardonne le manque de respect;

Sache que j'ai aussi quitté quelqu'un qui m'a dis seulement " c'est bon va te faire foutre casse toi" bien sure sans s'excuser par la suite eh ben ma décision a été irrévocable je l'ai zappée définitivement, je suis SURE qu'une autre femme aurait laissée passer son " va te faire foutre casse toi!"
tt sa pourquoi pcq je refusais d'aller le rejoindre en voiture dans un endroit que je juger un peu dangereux pour moi.
28 août 2016 17:03
"Je pense que si je trouve pas d'hommes et j'en suis convaincue!!!
C'est pcq les autres femmes laisse passer des comportements que moi je ne tolère pas
."

Je pense que tu as raison à 1000 %.

Pas loin d'y il a un mois j'ai rencontré un homme, croyant d'ailleurs (je préfère ne pas dire la religion, vous comprenez grinning smiley)...Il était très enchanté de faire ma connaissance, il m'a dit: "qu'il n’espérait pas pouvoir rencontrer quelqu'un comme moi (toutes les qualités bof bof...), comment c'est venue notre rencontre tellement facilement, que ça doit être écrit...". Puis, je l'ai rencontré, peu après, à nouveau, par hasard et il m'a dit avoir rencontré quelqu'un d'autre, qu'ils se fréquentent...point dont je n'ai pas été d'accord dès le début et sms et autres...Donc les hommes en général préfèrent la facilité, tu as raisons, faut pas se voiler la face. S'il y a écartement des cuisses, c'est encore mieux. Une période à gouter et ne pas se soucier de la solitude qui reviendra bientôt, d'ailleurs.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Ecoute je suis convaincue a 300% de ne pas être responsable de mon "malheur"

Je pense que si je trouve pas d'hommes et j'en suis convaincue!!!
C'est pcq les autres femmes laisse passer des comportements que moi je ne tolère pas.

En gros je suis très dur et impitoyable avec les hommes.
Je n'ai jamais pardonné la moindre faute la moindre erreur jamais!!!
Quand un homme faute je n'ai plus du tt envie de continuer la relation,
ils sont même extrêmement surpris et choqué de ma rancune tenace.

J'imagine que si cela les surprend c'est que leurs ex leur on tt laissée passer!
Je peux "quitter" un homme car j'ai appris qu'il échangé avec une copine a moi en cachette.
Je suis sure qu'une autre femme aurait laisser passer cela tt qu'il ny'a pas eu de tromperie!

Je peux " quitter" un homme pr la seul raison qu'il ne donne pas signe de vie pdt 2 jours et qd ils reviennent deux jrs après je leur dis de m'oublier, ils sont tous choqués de ma décision et de ma fermeté, je suppose que cela est un jeu pr eux " le jeu du chat et de la souris"

Ensuite j'ai fréquenté des musulmans pratiquants qui m'ont très vite fais comprendre qu'il cherchait du sexe la pareil je les ignore et passe a autre chose.

Donc en clair et pour résumer tout cela, je pense que les femmes cazées sont indulgente avec leurs fiancée.
Je reconnais que je suis une femme pas du tt fouineuse, pas forcément hystérique ou qui fait des crises de jalousies ou qui empêche un homme de sortir avec ses amis!

Mais a la moindre trahison ( peut importe laquelle) j'arrête tout je suis très très dur comme femme, je n'ai pas de pitié.

Bien évidemment de mon côté je n'avais rien a me reprocher!
Ma vie était boulot métro dodo ma famille mes amies cinéma restos et je leur prévenais je ne leur mentais pas.

J'ai tjs étais très sérieuse jusqu’à ce que l'homme se décide a faire de moi sa future femme ou pas sa n'a pas payée!
A croire que les hommes aiment les femmes pas sérieuses c'est a dire qui leur pardonne leur silence radio de deux voire trois jours, qu'elles leur pardonnent leurs infidélités, qu'elles leur pardonne le manque de respect;

Sache que j'ai aussi quitté quelqu'un qui m'a dis seulement " c'est bon va te faire foutre casse toi" bien sure sans s'excuser par la suite eh ben ma décision a été irrévocable je l'ai zappée définitivement, je suis SURE qu'une autre femme aurait laissée passer son " va te faire foutre casse toi!"
tt sa pourquoi pcq je refusais d'aller le rejoindre en voiture dans un endroit que je juger un peu dangereux pour moi.
28 août 2016 17:14
Je pense qu'il faut distinguer deux choses:

- un homme qui a forniqué à plusieurs reprises, a été en concubinages, s'est repenti et vient demander la main et souhaite se marier devant le Seigneur en bonne et due forme. Ca, je n'aurai pas du mal à l'accepter sauf si le mec est un malade mental et à forniqué des manières totalement délirantes (en groupe, avec des hommes, une partenaire chaque soir etc).

- un homme qui est dans la fornication et pour son plaisir perso souhaite gouter à autre chose, histoire de voir comment c'est. Ca c'est mort.

Citation
Sultaana75 a écrit:
DONC VOILA ILS ONT TJS ETAIENT TRES SURPRIS QUE JE NE LEUR PARDONNE PAS LEURS ERREURS DONC SA SOUS ENTEND CLAIREMENT QUE LES AUTRES AVAIENT TOUT LAISSER PASSER ET QUE CE SONT EUX QUI LES ONT LARGUES
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 août 2016 17:18
Néanmoins comme je l'ai dis a la posteuse, ils m'ont quasiment tous dis j’espère que tu rencontrera quelqu'un de bien tu le mérite, t'es une fille bien etc...
Donc pourquoi je devrais me remettre en question alors qu'ils ont tirer les conclusions tout seul en me disant " t'es une fille bien tu mérite qqun de bien" après que j'ai refuser de pardonner leur erreur.

Je pense que ces hommes avaient conscience que c'était eux qui s'était mal comporté avec moi, et je suis convaincue aussi que ces hommes recherchent des femmes " facile et complaisantes" qui leur laisse tout passer.

Une femme comme moi ce n'est pas intéressant et sa fait peur.
Car ils se disent mon Dieu a la moindre erreur elle demandera le divorce, autant être avec une cruche qui me laissera tout passer!
K
28 août 2016 17:20
Je m'excuse si j'ai pu faire croire que je les mets tous dans le même sac.

J'ai établi une mini conclusion suite à mes observations.

Observations faites sur des amis, des connaissances et , en effet, certains membres de la famille....
28 août 2016 17:27
Les hommes bien, vraiment ça ne courre pas les rues. Tout le monde en bave. C'est la réalité du marché.

Qu'est ce que tu n'as pas pu leur pardonner ? Je n'arrive pas à me rendre compte. Serait lors de la mouqabala, leurs réponses t'ont déçue car ont relevé des pêchés trop graves d'une manière très détendue ?

D'une manière générale, je pense qu'un mariage doit se fonder sur de bonnes bases. Après, qu'ils peuvent y avoir des erreurs, d'un côté ou d'autre, c'est à résoudre ensemble, en communiquant. Bien entendu, normalement faut éviter toute erreur ou manière qui pourrait laisser lieu à interprétation, mais ça dépend du sérieux de chacun de son souhait de faire tenir le mariage.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Néanmoins comme je l'ai dis a la posteuse, ils m'ont quasiment tous dis j’espère que tu rencontrera quelqu'un de bien tu le mérite, t'es une fille bien etc...
Donc pourquoi je devrais me remettre en question alors qu'ils ont tirer les conclusions tout seul en me disant " t'es une fille bien tu mérite qqun de bien" après que j'ai refuser de pardonner leur erreur.

Je pense que ces hommes avaient conscience que c'était eux qui s'était mal comporté avec moi, et je suis convaincue aussi que ces hommes recherchent des femmes " facile et complaisantes" qui leur laisse tout passer.

Une femme comme moi ce n'est pas intéressant et sa fait peur.
Car ils se disent mon Dieu a la moindre erreur elle demandera le divorce, autant être avec une cruche qui me laissera tout passer!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 août 2016 17:36
J'ai fais très peu de mouqabalat peut être 4, je me rapel un aprés-midi j'avais fais une mouqabalat avec un homme qui était aller voir mon oncle et ma mère avec qui j'avais sympathisé, soi disant il voulais vraiment se marier avec moi.

J'ai appris deux semaines plus tard qu'il était déjà marié et avaient deux enfants.


Une autre fois pareil mouqabalat le mec est venu voir ma mère il étais plutôt pas mal avait fait des études était posé et tt j'ai étais ravie je me suis dis pourquoi pas tenté avec lui.
Ben Allah swt m'aime vraiment plus que tout ou je ne sais pas le soir même pas le lendemain ou quelques jours après je croise ce type avec une femme dehors la nuit, et ils avaient l'air très intime ce n'était pas sa sœur c'est sure!

J'ai halluciné j'ai été profondément choquée!!!

bref je vais pas toutes les racontés mais une fois aussi lors d'une mouqabalat le courant n'est pas du tt passé entre moi et le mec, et ma mère est partie en pleure.
Depuis ce jour la j'en ai conclus que c'était une très mauvaise idée de faire des mouqabalat malgré que cela fait partie de la religion car on peux blesser nos parents quand sa ne passe pas avec l'homme en question!!!

je trouve sa " sale" qu'une femme fasse venir des hommes chez elle même si c'est pour un mariage.
Alors qu'a la base c'est censé être halal mais avec les faux musulmans d'aujourd'hui je préfére éviter!
Depuis ces mésaventures j'ai finis par comprendre que c'était pas une bonne idée d'enchainer les mouqabalat avec présence de mahram tôt ou tard ton frère ton oncle risque d'avoir une mauvaise image de toi!
28 août 2016 17:48
Donc théoriquement les mouqabalah c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir se marier dans le halal mais en pratique mon dieu c'est grave de faire rentrer autant d'homme chez ses parents!

Finalement dans la culture occidentale ce n'est pas plus mal d'attendre de connaitre le prétendant un minimum avant de le faire rentrer chez toi et avoir l'occasion de dialoguer avec ta famille!

Et les conséquences que sa a fait ont été gravissime car pour le premier homme, sa femme a finit par savoir qu'il était parti me demander la main elle n'était pas au courant!
Le deuxième je l'ai zappée purement et simplement plus donné de nouvelles, quand ma mère a voulu en avoir j'ai du lui avouer que je l'ai croisée le soir même avec une femme.
et pour le troisième ma mère ne m'a plus adresser la parole pendant 1 mois, car j'avais refuser de me marier avec cet homme.

Et elle l'aimais beaucoup.
Mais le courant n'est pas du tt passée il partait du principe qu'on pouvait vivre du RSA, qu'il voulais quitter la France, et qu'en tant que femme je n'étais pas obligée de travailler surtout que mon métier risquer de prendre tt mon tps!
Et aussi il voulais une femme qui porte le hidjab donc en gros il fallait que j'abandonne mon travail.

Sa encore c'est rien ce qui a fini de m'achever c'est quand il m'annoncer la couleur en disant qu'il était jaloux très jaloux possessif!

J'avais compris que sa ne pourrait pas fonctionner entre lui et moi j'ai préférais lui dire que je n'étais pas la femme qu'il recherché du coup ma mère ne m'a plus adresser la paroles!
C
28 août 2016 17:55
Tu ne crois pas que l'on a ce que l'on mérite pourtant c écrit dans le Coran PS les cheveux dans le lavabo moi j'aurais pas manger sa cuisine à la voisine lol
Citation
laperle rare a écrit:
salam

L histoire des sites de renocntre j avoue que moi aussi je trouve ça assez contradictoire
on sait tous ce qu il y a dans ses sites mais malgré tout elle spersistent a s y inscrirent
c est hypocrite

Après du reste je suis pas tout a fait d accord
Déjà ma mes parents sont de l ancienne génération, la génération débarquées du bled
et désolée mais quand je voyai les copines a ma mère de sa génération y en elles étaient traitées comme des merdes
Pourtant qui s occupaient de leurs foyers, musulmane pratiquante, bref des femmes sans histoires
Même quand j allai chez ma voisine j assistai a chaque fois au crise de délire du mari
qui gueulait pour un oui ou pour un non, pour des cheveux dans le lavabo etc
pourtant sa mère c était une femme niya qui était connue dans le quartier pour sa bonne cuisine
et des exemples comme ça j en ai vu pleins dans mon adolescence
donc perso on me fera pas croire que les femmes ont ce qu elles méritent
j y crois pas une seule seconde
La vérité c est que le shommes ont un mal de chien a respecter les femmes
ils ont souvent ce besoin de la malmener pour je ne sais quelle raison
nan ça se voit que ça les demange a un moment ou un autre de jouer aux cons avec une femme
28 août 2016 18:07
Tu a mal compris le coran alors...

« Celui pour qui Allâh veut le bien, Il fait que des épreuves l’atteignent »,
hadith

Et cette épreuves peut concerner n'importe quel aspect de la vie du croyant.
28 août 2016 18:21
Salam

Une femme (ou un homme) qui décident de cédait ne doit pas remettre la faute sur les autres, il/elle a pris sa décision, il/elle doit assumer ces actes est ne pas les rejeter sur les autres pour se faire passer pour une victime et/ou rendre ce qu'il/elle a fait "pas vraiment haram".
Citation
Sultaana75 a écrit:
Et pourtant j'étais vierge jusqu’à très récemment...
j'ai 33 ans aujourd'hui eh oui tu a raison on finie par craquée et tomber ds le haram
mais c'est injuste car bcp de femmes vierges voulais perdent leur virginité avec leurs
maris mais elles sont tombé que sur des pervers.

A 27 28 29 ans elles ont des besoins qu'elles n'arrivent plus a contenir et cèdent!
D
28 août 2016 18:42
Sultaana t'as pas l'impression d'abuser en disant ça : Je peux " quitter" un homme pr la seul raison qu'il ne donne pas signe de vie pdt 2 jours ? ptdr

Ça m'intrigue
28 août 2016 18:45
C'est sûr que le mec marié (et qui le cache), puis le mec non célibataire, tu es tombé sur des cas...Dans ces conditions, je comprends parfaitement, tu ne peux pas dire, j'ai rencontré des hommes corrects et ça n'a pas marché...Déjà la base n'était pas la bonne. Comme nous toutes d'ailleurs, la plupart des femmes. Combien des femmes peuvent dire avoir rencontré au moins 4 hommes depuis qu'elles sont en age de se marier et tous étaient normaux et ça n'a pas marché pour X raisons, qu'ils ne se sont pas entendus, ou vision différente de la vie ou autre raison.
Citation
Sultaana75 a écrit:
J'ai fais très peu de mouqabalat peut être 4, je me rapel un aprés-midi j'avais fais une mouqabalat avec un homme qui était aller voir mon oncle et ma mère avec qui j'avais sympathisé, soi disant il voulais vraiment se marier avec moi.

J'ai appris deux semaines plus tard qu'il était déjà marié et avaient deux enfants.


Une autre fois pareil mouqabalat le mec est venu voir ma mère il étais plutôt pas mal avait fait des études était posé et tt j'ai étais ravie je me suis dis pourquoi pas tenté avec lui.
Ben Allah swt m'aime vraiment plus que tout ou je ne sais pas le soir même pas le lendemain ou quelques jours après je croise ce type avec une femme dehors la nuit, et ils avaient l'air très intime ce n'était pas sa sœur c'est sure!

J'ai halluciné j'ai été profondément choquée!!!

bref je vais pas toutes les racontés mais une fois aussi lors d'une mouqabalat le courant n'est pas du tt passé entre moi et le mec, et ma mère est partie en pleure.
Depuis ce jour la j'en ai conclus que c'était une très mauvaise idée de faire des mouqabalat malgré que cela fait partie de la religion car on peux blesser nos parents quand sa ne passe pas avec l'homme en question!!!

je trouve sa " sale" qu'une femme fasse venir des hommes chez elle même si c'est pour un mariage.
Alors qu'a la base c'est censé être halal mais avec les faux musulmans d'aujourd'hui je préfére éviter!
Depuis ces mésaventures j'ai finis par comprendre que c'était pas une bonne idée d'enchainer les mouqabalat avec présence de mahram tôt ou tard ton frère ton oncle risque d'avoir une mauvaise image de toi!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 août 2016 18:47
Oui parce que je sais que c'est une technique foireuse que des hommes emploient pour tester la femme savoir si elle tient à eux ou pas!
Moi j'ai passée l'âge de jouer au jeu du chat et de la souris!
28 août 2016 19:03
Je pense qu'on homme on peut le connaître en échangeant avec lui une demi-heure voir une heure, lorsqu'on fait connaissance la première fois. Il y a des signes qui ne trompent pas, sauf si on ne veut pas les voir. Ou peut être que c'est moi, j'ai une facilité à voir les choses, les mimiques, presque de comprendre les pensées de la personne en face, sans m'efforcer. Ca m'est venu avec le temps, en étant bénévole dans une asso. J'ai eu l'occasion d'échanger avec des gens qui ne parlait aucune des langues que je connais, mais quand même la communication a bien eu lieu, à tous les niveaux, en me basant sur le langage corporel.

Le principe de la mouqabala je le trouve très bien. C'est la manière de faire connaissance, en vue de mariage, à l'ancienne. De toutes les façons, faut un peu de sérieux car il s'agit quand même d'une future vie à deux.

Mais pour faire connaissance à l'ancienne, faut déjà trouver le potentiel homme qui réponde à plus de critères de normalité et surtout qu'il veuille de tout coeur de fonder un foyer et de garder le droit chemin.

Evidemment, on ne fait pas rentrer chez soi un homme juste parce qu'il en est un. Je suppose qu'on fait connaissance au moins une fois lors de la rencontre par hasard. Je ne parle pas de faire connaissance par recommandation car, une seule fois j'ai pu faire ça et c'était un homme que je n'aurai jamais pu rencontrer sur la rue ou sur un site de rencontres. A mon sens, par connaissance c'est le mieux, mais déjà faut connaître des gens qui te présentent des gens intéressants (normaux) et qui ne les présentent pas déjà dans leur famille. Rare espèce, l'homme smiling smiley

Un homme jaloux et possessif, ça se traite. Si les hommes avaient que ça comme défaut, on serait sorties de l'auberge.


Citation
Sultaana75 a écrit:
Donc théoriquement les mouqabalah c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir se marier dans le halal mais en pratique mon dieu c'est grave de faire rentrer autant d'homme chez ses parents!

Finalement dans la culture occidentale ce n'est pas plus mal d'attendre de connaitre le prétendant un minimum avant de le faire rentrer chez toi et avoir l'occasion de dialoguer avec ta famille!

Et les conséquences que sa a fait ont été gravissime car pour le premier homme, sa femme a finit par savoir qu'il était parti me demander la main elle n'était pas au courant!
Le deuxième je l'ai zappée purement et simplement plus donné de nouvelles, quand ma mère a voulu en avoir j'ai du lui avouer que je l'ai croisée le soir même avec une femme.
et pour le troisième ma mère ne m'a plus adresser la parole pendant 1 mois, car j'avais refuser de me marier avec cet homme.

Et elle l'aimais beaucoup.
Mais le courant n'est pas du tt passée il partait du principe qu'on pouvait vivre du RSA, qu'il voulais quitter la France, et qu'en tant que femme je n'étais pas obligée de travailler surtout que mon métier risquer de prendre tt mon tps!
Et aussi il voulais une femme qui porte le hidjab donc en gros il fallait que j'abandonne mon travail.

Sa encore c'est rien ce qui a fini de m'achever c'est quand il m'annoncer la couleur en disant qu'il était jaloux très jaloux possessif!

J'avais compris que sa ne pourrait pas fonctionner entre lui et moi j'ai préférais lui dire que je n'étais pas la femme qu'il recherché du coup ma mère ne m'a plus adresser la paroles!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
28 août 2016 20:03
"Les filles qui font des bisous a la caméra avec un V, un brush et dans la desciption c'est marqué "j'ai peur d'Allah, je suis trés pratiquante, je suis pudique" on en parle ?"

Suis pliée ptdrptdr
Tu parles en connaisseur !? grinning smiley



Citation
Voltige-Heure a écrit:
Coté femmes c'est kifkif, vous cachez juste bien votre jeux et aimez passer pour des victimes, mais quand vous êtes avec le mec vous êtes bien vous vous sentez heureuse au lit, mais une fois que le gars vous lâche pour diverse raison, ça vient verser sa haine et passer pour des victimes.
Les filles qui font des bisous a la caméra avec un V, un brush et dans la desciption c'est marqué "j'ai peur d'Allah, je suis trés pratiquante, je suis pudique" on en parle ? leurs passé n'est pas glorieux non plus.
V
28 août 2016 20:05
Disons que je suis quelqu'un de curieux qui aime expérimenter des choses que les autres racontent pour vérifier leurs authenticité ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
"Les filles qui font des bisous a la caméra avec un V, un brush et dans la desciption c'est marqué "j'ai peur d'Allah, je suis trés pratiquante, je suis pudique" on en parle ?"

Suis pliée ptdrptdr
Tu parles en connaisseur !? grinning smiley
L
28 août 2016 20:15
salamou'aleykoum Jianna

"Pour faire quoi, etre soudées à part pour un gigantesque couscous , je ne vois pas d autres, les gens [...]"

Tu n'en loupes jamais une !! ptdr ptdr

C'est quand la couscous party ?
Citation
jiana99 a écrit:
Pour faire quoi, etre soudées à part pour un gigantesque couscous , je ne vois pas d autres, les gens diffèrent, la solution quî ira à l une n ira pas forcément à l autre
28 août 2016 20:38
c est vrai t as raison
moi aussi la plupart des filles qui sont en couple, quand elles me racontent des anecdotes de ce qu elles subissaient pendant la phase de connaissance franchement j halluciné

Citation
Sultaana75 a écrit:
Ecoute je suis convaincue a 300% de ne pas être responsable de mon "malheur"

Je pense que si je trouve pas d'hommes et j'en suis convaincue!!!
C'est pcq les autres femmes laisse passer des comportements que moi je ne tolère pas.

En gros je suis très dur et impitoyable avec les hommes.
Je n'ai jamais pardonné la moindre faute la moindre erreur jamais!!!
Quand un homme faute je n'ai plus du tt envie de continuer la relation,
ils sont même extrêmement surpris et choqué de ma rancune tenace.

J'imagine que si cela les surprend c'est que leurs ex leur on tt laissée passer!
Je peux "quitter" un homme car j'ai appris qu'il échangé avec une copine a moi en cachette.
Je suis sure qu'une autre femme aurait laisser passer cela tt qu'il ny'a pas eu de tromperie!

Je peux " quitter" un homme pr la seul raison qu'il ne donne pas signe de vie pdt 2 jours et qd ils reviennent deux jrs après je leur dis de m'oublier, ils sont tous choqués de ma décision et de ma fermeté, je suppose que cela est un jeu pr eux " le jeu du chat et de la souris"

Ensuite j'ai fréquenté des musulmans pratiquants qui m'ont très vite fais comprendre qu'il cherchait du sexe la pareil je les ignore et passe a autre chose.

Donc en clair et pour résumer tout cela, je pense que les femmes cazées sont indulgente avec leurs fiancée.
Je reconnais que je suis une femme pas du tt fouineuse, pas forcément hystérique ou qui fait des crises de jalousies ou qui empêche un homme de sortir avec ses amis!

Mais a la moindre trahison ( peut importe laquelle) j'arrête tout je suis très très dur comme femme, je n'ai pas de pitié.

Bien évidemment de mon côté je n'avais rien a me reprocher!
Ma vie était boulot métro dodo ma famille mes amies cinéma restos et je leur prévenais je ne leur mentais pas.

J'ai tjs étais très sérieuse jusqu’à ce que l'homme se décide a faire de moi sa future femme ou pas sa n'a pas payée!
A croire que les hommes aiment les femmes pas sérieuses c'est a dire qui leur pardonne leur silence radio de deux voire trois jours, qu'elles leur pardonnent leurs infidélités, qu'elles leur pardonne le manque de respect;

Sache que j'ai aussi quitté quelqu'un qui m'a dis seulement " c'est bon va te faire foutre casse toi" bien sure sans s'excuser par la suite eh ben ma décision a été irrévocable je l'ai zappée définitivement, je suis SURE qu'une autre femme aurait laissée passer son " va te faire foutre casse toi!"
tt sa pourquoi pcq je refusais d'aller le rejoindre en voiture dans un endroit que je juger un peu dangereux pour moi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook