Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux fem(inistes).
28 août 2016 12:56
faut arrêtez on sait que y a des filles pas très sérieuses mais bon
comparé ace qu epeut vivre une femem avec les hommesc est juste incomparable
d etoute façon les femmes pas sérieuses les hommes les utilisent, soyons franc ça les arrangent bien que ce genre de filles existent pour passer du bon temps
donc je pense que si les femmes se plaignent plus des hommes que l inverse c est tout simplement parce que les homme strouvent leurs comptes avec les fille sfaciles
or une femme ne trouve pas son compte avec un mec pas sérieux
A titre de comparaison on a jamais entendu les hommes se plaindrent que la prostitution existe, que y a des filles débauchées etc
faut dire la vérité ils s en plaigenent pas parce que pour la majorité elles leurs rende bien service
donc un homme ne peut pas se mettre dans la situation de la femme qui subit achaque fois les hommes pas serieux
parce que c est toujours la femme la perdante
un homme même quand il est avec une femme pas sérieuse, faut dire la vérité il va en tirer profit, coucher avec elle et la virer par la suite, et les hommes savent très bien que c est facilepour eux de trouver une femme sérieuse par la suite
Or une femme qui tombe a chaque fois sur des mecs qui veulentq ue coucher avec elle, elle se demande quand est ce qu elle va faire sa vie
nan c est juste incomparable
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Coté femmes c'est kifkif, vous cachez juste bien votre jeux et aimez passer pour des victimes, mais quand vous êtes avec le mec vous êtes bien vous vous sentez heureuse au lit, mais une fois que le gars vous lâche pour diverse raison, ça vient verser sa haine et passer pour des victimes.
Les filles qui font des bisous a la caméra avec un V, un brush et dans la desciption c'est marqué "j'ai peur d'Allah, je suis trés pratiquante, je suis pudique" on en parle ? leurs passé n'est pas glorieux non plus.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 août 2016 12:57
90% de ton contenu est faux du coup on peut dire que t'es une pure feministe smoking smiley

Citation
Sultaana75 a écrit:
Tu es la seule sur ce forum qui à les pieds sur terre toi et Linda 444.
Tu est lucide, pragmatique et très observatrice.
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR DE LIRE SVP


Tu a raison nos grands mères ne travailler pas, rester a la maison faisais la cuisine s'occuper de leurs enfants, étaient fidèles, elles ont choisi des pieux et sa n'a nullement empêcher leurs maris ( parfois) de les malmener!

Et cela existe depuis des siècles et des siècles cela ne date pas d'aujourd'hui et certaines femmes ici essayent de nous faire croire que les hommes bons sont nombreux et qu'il suffit de bien chercher!

Et que si tu tombe sur des mauvais c'est que tu es forcément toi même mauvaise ou incapable de te remettre en question alors que statistiquement parlant il est QUASI IMPOSSIBLE pour toutes les femmes "pieuses" de trouver un "pieux" car les hommes ont des besoins sexuels différent de ceux des femmes sa aussi elles refusent de l'admettre!!!

Qui fait que quand un homme est en manque et qu'il en a marre de se "masturber" excusez moi du terme mais la j'ai décider d'être crue et cash, ben des qu'il rencontre une femme son cerveau ne peux pas s'empêcher de penser ( si elle lui plait) comme j'aimerais la baiser celle là!

Alors il fait tout pour parvenir à ses fins car il faut bien qu'il soulage son besoin sexuel, si elle est vierge il essaye d'obtenir une sod**ie une fell***on ou des attouchements, si elle est butée il se tire car il n'a aucune envie de se marier ss avoir tester la marchandise!!!

et si elle est fornicatrice ou fornicatrice repentie alors la c'est le plus heureux des hommes!!!

Et seulement moins d'1% des hommes restera avec la femme chaste et se mariera sans contact sexuelle avec elle.
Après cela vous osez encore venir nous dire que c'est de la faute des femmes si Allah swt a crée l'homme avec des besoins sexuels et un appétit d'ogre?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 12:59
Salam aleikoum

Je suis désolée de te dire ca mais la plupart de tes propos sont clairement faux

Je n'ai jamais ni forniquer ni fréquenter , et pourtant il n'y a pratiquement que des hommes qui ne sont pas sérieux , j'arrive à les voir à des kilomètres de la et sais que leurs intentions ne sont pas nobles (j'ai pas besoin de les fréquenter )

Sur les sites de rencontres il n'y a que des pervers qui cherchent à s'amuser c'est bien connu , j'ai même vu inscrit une fois un voisin marié qui vient d'avoir un bébé

Des femmes qui cherchent à passer le temps , personnellement je n'en ai jamais croisé , toutes les filles souhaitent se marier ...

C'est vrai que parfois on peut éprouver des "baisses de foi " et clairement se poser la question "je suis très sérieuse et toutes mes amies qui ont fréquenté (elles n'ont pas besoin d'aller jusqu'à la fornication ) , elles se sont mariées " ...
Seulement ca ne nous empêche pas de camper sur nos positions et de refuser de fréquenter , personnellement c'est mon cas

Ton 4eme point c'est une caricature de "l'homme de cité " bref celui qui ne m'intéresse pas smoking smiley

Il peut arriver que des filles se marient pour des mauvaises raisons et qu'elles soient heureuses comme ca finalement , c'est une question de destin , après une jeune femme de 17 ans (c'est illégal en France , à moins qu'elle ne soit émancipée ) et la différence d'âge : 36 ans = trop cliché ...

Oui l'avis des parents et surtout leurs bénédictions est indispensable , seulement lorsqu'il s'agit d'excuses injustes et injustifiées , notamment celle qui revient sans cesse sur le forum à savoir l'origine " je suis francaise et il est marocain " , "je suis kabyle et mon fiancé est malien " ,... Alors que nous sommes tous musulmans ...

Je serais prête à me remettre en question si le problème venait de moi hors sans prétention je ne pense pas que ce soit le cas ... Et je ne suis pas la seule dans cette situation ...

Les hommes ne sont plus sérieux , ils ne souhaitent pas s'engager et ont trouver leurs bonheurs dans la fornication , mais c'est vrai qu'ils ne sont pas entièrement à blâmer puisque que des femmes acceptent cette situation , prendre exemple sur le modèle occidental pour délaisser sa RELGION No no

Après des hommes qui souhaitent se marier pour "profiter de leurs femmes " , elles doivent avoir un bon salaire pour aider monsieur à payer le loyer et les charges et faire les courses , et en plus de ca lui faire des cadeaux ...
Allah y ster

Cependant il existe de très très rares hommes pieux qui suivent la religion à la lettre , qui sont presque "parfaits" (personne n'est parfait ) puisqu'ils sont pratiquants et ils ne passent pas leurs temps à dénigrer leurs femmes , la tromper , l'humilier , la violenter ,...
Mais essaie d'adopter au mieux le comportement qu'avez notre prophète sws envers son épouse Khadidja
Cet homme la , pour tomber dessus il faut vraiment avoir beaucoup de chances , en plus du destin qui joue ...
28 août 2016 13:01
Même les femmes pas sérieuses elles cherchent a se poser!!!
Il ne faut pas confondre une gamine de 20 ans qui justement veut s'amuser le plus
possible car elle dit qu'elle est encore jeune et qu'elle veut connaitre des garçons avt
de se poser!
Et une femme de 26 27 ans qui elle bien souvent quand elle dira qu'elle cherche du sérieux se sera vraie mais que elle a plus de chance de tomber sur des cons que sur des mecs honnêtes!
Après il y'a des femmes qui on trouver de suite un mari et dc qui ne comprennent pas que les autres femmes galèrent, et qui pensent que c'est forcément de leurs fautes,
non faut qu'elles se disent qu'elles ont tt simplement eu de la chance mais cb de femmes se marient avec des séducteurs aussi car elles ont une peur bleue d'etre encore célibataire à 30 ans?



Citation
laperle rare a écrit:
faut arrêtez on sait que y a des filles pas très sérieuses mais bon
comparé ace qu epeut vivre une femem avec les hommesc est juste incomparable
d etoute façon les femmes pas sérieuses les hommes les utilisent, soyons franc ça les arrangent bien que ce genre de filles existent pour passer du bon temps
donc je pense que si les femmes se plaignent plus des hommes que l inverse c est tout simplement parce que les homme strouvent leurs comptes avec les fille sfaciles
or une femme ne trouve pas son compte avec un mec pas sérieux
A titre de comparaison on a jamais entendu les hommes se plaindrent que la prostitution existe, que y a des filles débauchées etc
faut dire la vérité ils s en plaigenent pas parce que pour la majorité elles leurs rende bien service
donc un homme ne peut pas se mettre dans la situation de la femme qui subit achaque fois les hommes pas serieux
parce que c est toujours la femme la perdante
un homme même quand il est avec une femme pas sérieuse, faut dire la vérité il va en tirer profit, coucher avec elle et la virer par la suite, et les hommes savent très bien que c est facilepour eux de trouver une femme sérieuse par la suite
Or une femme qui tombe a chaque fois sur des mecs qui veulentq ue coucher avec elle, elle se demande quand est ce qu elle va faire sa vie
nan c est juste incomparable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 13:02 par Sultaana75.
28 août 2016 13:01
Tu as des chiffres en plus, tu t es vraiment penchée sur le sujet, bravo
Moi, par rapport à toi, j y allais pour discuter et me marrer surtout, des fous rires que j ai pu chopé et aussi des crises de nerf, enfin bref, une fois que j ai quitté je n y pensais plus. Je m en battais les cacahuètes. Je ne regrette rien, c est une expérience comme une autre, maintenant je sais et puis ça reste anonyme comme ici, on pourra se croiser dans la rue, se parler sans pour autant faire le lien avec le forum, ce n est pas écrit sur notre front, non plus . J ai une anecdote par rapport à mon enfant, un jour il rentre et me voit derrière l écran , il me parle et me raconte des trucs, je l écoutais et lui répondais tout un écrivant et la, il me dit en rigolant :
Bon man, tu vas à dire à ton mouloud de patienter 5 mn car tu vas me donner toute ton attention et il éclate de rire, je le regarde commak eye popping smiley puis ptdr et je lui réponds tout de go, mais c est des dizaines de mouloud avec quî, je parle en même temps, la il me regarde aussi eye popping smileyAre you crazyptdr, franchement , vous n avez rien à faire de vos vies, ah les vieux et ca critiquent les jeunes au sujet de nos portables, tu as raison la Sonia , 30 ans, taille mannequin et mouloud 35 ans cadre, bmw, costard et villa piscine au bled hhhh
Tout ça pour te dire que personne n y croit
V
28 août 2016 13:05
Pourquoi ces femmes ne mettent pas un stop alors ? elles aiment donc aussi coucher avec le mec en question, et de là les femmes créent aussi des pervers car les hommes vont avoir la confiance et se dire que si ils ont reussi à coucher avec 1/2 femmes asser facilement alors c'est qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres et donc ça n'hésite pas a proposer des plan car ils savent trés bien qu'il y'a des filles qui acceptent des plan.

Certains vont s'y prendre cash d'autre d'une maniére indirecte et d'autre "travailler" la femme au corps a corps, mais au final la femme aussi elle couche avec l'homme alors pourquoi passer pour une victime alors que vous même couchez avec un gars ?

Pourquoi remettre la faute sur l'homme et ne pas accepter que le mal doit être partagé entre les deux personnes ? Je veux bien croire que la femme soit plus sentimentale et l'homme plus dans les pensées sexuelles mais ça revient a la même chose c'est aux deux de faire un travail sur soi, a la femme d'essayer de penser differement et a l'homme de combattre ses pultions.

Ceux qui ont vraiment peur d'Allah hommes ou femmes ne font pas ce genre de choses car ils ont vraiment peur !
Ceux qui le font oublient Allah tout simplement, mais la faute revient aux deux sexes.

Citation
laperle rare a écrit:
faut arrêtez on sait que y a des filles pas très sérieuses mais bon
comparé ace qu epeut vivre une femem avec les hommesc est juste incomparable
d etoute façon les femmes pas sérieuses les hommes les utilisent, soyons franc ça les arrangent bien que ce genre de filles existent pour passer du bon temps
donc je pense que si les femmes se plaignent plus des hommes que l inverse c est tout simplement parce que les homme strouvent leurs comptes avec les fille sfaciles
or une femme ne trouve pas son compte avec un mec pas sérieux
A titre de comparaison on a jamais entendu les hommes se plaindrent que la prostitution existe, que y a des filles débauchées etc
faut dire la vérité ils s en plaigenent pas parce que pour la majorité elles leurs rende bien service
donc un homme ne peut pas se mettre dans la situation de la femme qui subit achaque fois les hommes pas serieux
parce que c est toujours la femme la perdante
un homme même quand il est avec une femme pas sérieuse, faut dire la vérité il va en tirer profit, coucher avec elle et la virer par la suite, et les hommes savent très bien que c est facilepour eux de trouver une femme sérieuse par la suite
Or une femme qui tombe a chaque fois sur des mecs qui veulentq ue coucher avec elle, elle se demande quand est ce qu elle va faire sa vie
nan c est juste incomparable
28 août 2016 13:08
Mais même de toute façon les hommes se plaignent pas des femmes pas sérieuse sparce que ça les arrange c est tout
ils couchenta vec elles et au final ils savent qu une fois qu ils voudront faire leurs vie sils trouveront sans diffciulté sans compter que les hommes s en foutent des sentiments, ils ont pas besoin d e^tre amoureux pour se marier donc souvent ils vont se chercher une femme au bled qui est vierge et qui s occupe du foyer pour eux ça fait largement l affaire
donc en gros les hommes se plaignent pas des femme sparce que dans l histoire ça les arrange bien et que ce st jamais eux les perdants
Citation
Sultaana75 a écrit:
Même les femmes pas sérieuses elles cherchent a se poser!!!
Il ne faut pas confondre une gamine de 20 ans qui justement veut s'amuser le plus
possible car elle dit qu'elle est encore jeune et qu'elle veut connaitre des garçons avt
de se poser!
Et une femme de 26 27 ans qui elle bien souvent quand elle dira qu'elle cherche du sérieux se sera vraie mais que elle a plus de chance de tomber sur des cons que sur des mecs honnêtes!
Après il y'a des femmes qui on trouver de suite un mari et dc qui ne comprennent pas que les autres femmes galèrent, et qui pensent que c'est forcément de leurs fautes,
non faut qu'elles se disent qu'elles ont tt simplement eu de la chance mais cb de femmes se marient avec des séducteurs aussi car elles ont une peur bleue d'etre encore célibataire à 30 ans?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1
28 août 2016 13:09
oui, il faut savoir ce que l'on cherche et se donner les bons moyens

et non continuer sur ce qui ne marche pas, comme on dit "les mêmes causes produisent les même effets"

je ne sais pas si c'est impossible de trouver la bonne personne via un site de rencontre, mais dans tous les cas il faut questionner son propre comportement en tant que femme là-dessus avant de s'étonner des réponses que l'on reçoit


Citation
laperle rare a écrit:
perso je suis d accord avec toi après moi ce que je comprends pas ce st les femmes qui persistent a sincrire sur des sites de rencontre alors qu elles savent ce qu elles vont trouver , des mecs qui recherchent des plans
Moi franchement même quand j étais célibataire je me suis jamais inscrite sur ces sites
je savai que ça serait qu une pertde de temps
donc les filles qui con,tinuent a s inscrire alors que tous le monde sait que c est de la merde ces sites non je comprends pas
28 août 2016 13:10
Tu a parfaitement raison.
Ton témoignage est intéressant a avoir car bcp de femmes ici semblent penser que les hommes merveilleux courent les rues et que nous faisons exprès de choisir que des ordures!
1
28 août 2016 13:11
Wa 3aleyki esselem

barak Allahou fiki c'est exactement cela




Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Je trouve ton commentaire inutile parce que moi j'ai la même réflexion et conclusion que tawakul, les gens font des choix complètement absurdes et se retrouvent logiquement dans des situations ubuesques et viennent te dire que c'était soit les sentiments soit la personne qui a cacher sa personnalité alors qu'en faisant attention à deux trois choses comme souligner genre son rapport aux gens, à la religion, aux monde du travail, ben y'aurait pas tout ces "problèmes", mais bon c'est plus facile de dire que les autres disent n'importe quoi que d'analyser ses erreurs et les assumer.
Quand on fait le choix de la facilité et du confort au détriment de la raison et de la fiabilité faut pas s'étonner.
1
28 août 2016 13:12
Wa 3aleykoum esselem,

dernièrement j'ai parlé de deux cas dans ma famille à virtualhealing, je ne sais plus sur quel thread

Pour ma part à la différence de toi j'ai vu des femmes respectées, aimées et soutenues dans mon entourage par leur mari, que ce soit "au bled" ou en France

Donc je ne suis pas d'accord pour me complaire dans le pessimisme ou entériner les propos du genre "tous les hommes sont etc"


Citation
laperle rare a écrit:
salam

L histoire des sites de renocntre j avoue que moi aussi je trouve ça assez contradictoire
on sait tous ce qu il y a dans ses sites mais malgré tout elle spersistent a s y inscrirent
c est hypocrite

Après du reste je suis pas tout a fait d accord
Déjà ma mes parents sont de l ancienne génération, la génération débarquées du bled
et désolée mais quand je voyai les copines a ma mère de sa génération y en elles étaient traitées comme des merdes
Pourtant qui s occupaient de leurs foyers, musulmane pratiquante, bref des femmes sans histoires
Même quand j allai chez ma voisine j assistai a chaque fois au crise de délire du mari
qui gueulait pour un oui ou pour un non, pour des cheveux dans le lavabo etc
pourtant sa mère c était une femme niya qui était connue dans le quartier pour sa bonne cuisine
et des exemples comme ça j en ai vu pleins dans mon adolescence
donc perso on me fera pas croire que les femmes ont ce qu elles méritent
j y crois pas une seule seconde
La vérité c est que le shommes ont un mal de chien a respecter les femmes
ils ont souvent ce besoin de la malmener pour je ne sais quelle raison
nan ça se voit que ça les demange a un moment ou un autre de jouer aux cons avec une femme
28 août 2016 13:13
"Alors il fait tout pour parvenir à ses fins car il faut bien qu'il soulage son besoin sexuel, si elle est vierge il essaye d'obtenir une sod**ie une fell***on ou des attouchements, si elle est butée il se tire car il n'a aucune envie de se marier ss avoir tester la marchandise!!!"

Tu as entièrement raison dans la phrase que j'ai citée.

La phrase favorite des jeunes hommes "S'il te plaît, si tu peux m'aider...", ils se mettent même à genoux...Je ne parle pas de sod**ie ou de fell***on mais vous comprenez ce que je veux dire, mécaniquement quoi...enfin je pense, après réflexion.

C'est super choquant comme comportement donc pour ça il faut éviter se retrouver isolée avec un homme.

Et je ne parle pas du pauvre mec du coin de la rue, mais de jeunes hommes de bonne famille, beaux, instruits et soi disant croyants dans leur religion respective...juive ou autre qui reste encore dans certains clous.





Citation
Sultaana75 a écrit:
Tu es la seule sur ce forum qui à les pieds sur terre toi et Linda 444.
Tu est lucide, pragmatique et très observatrice.
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR DE LIRE SVP


Tu a raison nos grands mères ne travailler pas, rester a la maison faisais la cuisine s'occuper de leurs enfants, étaient fidèles, elles ont choisi des pieux et sa n'a nullement empêcher leurs maris ( parfois) de les malmener!

Et cela existe depuis des siècles et des siècles cela ne date pas d'aujourd'hui et certaines femmes ici essayent de nous faire croire que les hommes bons sont nombreux et qu'il suffit de bien chercher!

Et que si tu tombe sur des mauvais c'est que tu es forcément toi même mauvaise ou incapable de te remettre en question alors que statistiquement parlant il est QUASI IMPOSSIBLE pour toutes les femmes "pieuses" de trouver un "pieux" car les hommes ont des besoins sexuels différent de ceux des femmes sa aussi elles refusent de l'admettre!!!

Qui fait que quand un homme est en manque et qu'il en a marre de se "masturber" excusez moi du terme mais la j'ai décider d'être crue et cash, ben des qu'il rencontre une femme son cerveau ne peux pas s'empêcher de penser ( si elle lui plait) comme j'aimerais la baiser celle là!

Alors il fait tout pour parvenir à ses fins car il faut bien qu'il soulage son besoin sexuel, si elle est vierge il essaye d'obtenir une sod**ie une fell***on ou des attouchements, si elle est butée il se tire car il n'a aucune envie de se marier ss avoir tester la marchandise!!!

et si elle est fornicatrice ou fornicatrice repentie alors la c'est le plus heureux des hommes!!!

Et seulement moins d'1% des hommes restera avec la femme chaste et se mariera sans contact sexuelle avec elle.
Après cela vous osez encore venir nous dire que c'est de la faute des femmes si Allah swt a crée l'homme avec des besoins sexuels et un appétit d'ogre?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1
28 août 2016 13:14
de toute façon meme quand une femme fait un choix réfléchit
t en as pleins qui viennent poster pour dire que le mec a perdu la foi


Honnêtement la perlerare je ne pense pas que ce soit si fréquent.

Ou alors toi aussi tu as des hommes dans ta famille proche qui du jour au lendemain sont passés de bons pères de famille à irresponsables?

Moi je n'ai jamais vu cela, ceux qui ne sont pas biens il y avait déjà des éléments qui mettaient la puce à l'oreille biennn avant...

Jamais je n'ai vu ce que tu décris


Citation
laperle rare a écrit:
de toute façon meme quand une femme fait un choix réfléchit
t en as pleins qui viennent poster pour dire que le mec a perdu la foi
qui pratique plus, qu il rentre plus de la nuit, qu il a le regard perdu que lui même ne sait pas ce qui lui arrive
et la on répond a la femme c est ton épreuve
bref on tourne en rond je pense que ça sert arien de débattre 107 ans
Lé vérité y a que Dieu qui la connait point barre
28 août 2016 13:15
déjà je suis pas concernée je parle de ce qu eje vois et de ce que les gens me racontent
désolée mais toute sle sfemme sne cèdent pas aux avances des hommes c est faux
d ailleurs y apleins de filles qui ont commentées ici en racontant leurs mauvaises expériences, de leurs copains qui leurs fait du chantage pour coucher avec elle
elles finissent par rompre
donc pourquoi faire semblant d ignorer ces cas plus que courant

de toute façon même quand une femme a fait l erreur de coucher avec son copain pour X raison elle a tout de même le désir de se marier avec lui et de fonder un foyer
la plauprt du temps c est l homme qui refuse car il veut continuer a coucher avec d autres filles donc bon c est pas la peine de tourner autour du pot
la vérité c est que c est souvent l homme qui refuse de se marier donc on comprend
facilement quel est le butd e shommes
consommerd e sfemmes point
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pourquoi ces femmes ne mettent pas un stop alors ? elles aiment donc aussi coucher avec le mec en question, et de là les femmes créent aussi des pervers car les hommes vont avoir la confiance et se dire que si ils ont reussi à coucher avec 1/2 femmes asser facilement alors c'est qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres et donc ça n'hésite pas a proposer des plan car ils savent trés bien qu'il y'a des filles qui acceptent des plan.

Certains vont s'y prendre cash d'autre d'une maniére indirecte et d'autre "travailler" la femme au corps a corps, mais au final la femme aussi elle couche avec l'homme alors pourquoi passer pour une victime alors que vous même couchez avec un gars ?

Pourquoi remettre la faute sur l'homme et ne pas accepter que le mal doit être partagé entre les deux personnes ? Je veux bien croire que la femme soit plus sentimentale et l'homme plus dans les pensées sexuelles mais ça revient a la même chose c'est aux deux de faire un travail sur soi, a la femme d'essayer de penser differement et a l'homme de combattre ses pultions.

Ceux qui ont vraiment peur d'Allah hommes ou femmes ne font pas ce genre de choses car ils ont vraiment peur !
Ceux qui le font oublient Allah tout simplement, mais la faute revient aux deux sexes.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 août 2016 13:17
Entièrement d'accord, faut juste se trouver l'homme. Et ne pas être pressée mais prendre le temps de bien le cerner et connaître.

Et la réciproque c'est valable.
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

dernièrement j'ai parlé de deux cas dans ma famille à virtualhealing, je ne sais plus sur quel thread

Pour ma part à la différence de toi j'ai vu des femmes respectées, aimées et soutenues dans mon entourage par leur mari, que ce soit "au bled" ou en France

Donc je ne suis pas d'accord pour me complaire dans le pessimisme ou entériner les propos du genre "tous les hommes sont etc"
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1
28 août 2016 13:18
Les gens n'étalent pas forcément leur bonheur ou leur réussite, mais ne persiste pas ma soeur à croire que ton expérience sur ces sites est celle de toutes, et utilise ce post que j'ai fait pour méditer sur ta propre manière de parler et d'agir, au lieu de perdre du temps sur la critique des hommes de mauvaise qualité.

Ca ne t'apportera rien




Citation
Sultaana75 a écrit:
Je regrette vous vivez sur la planète mars.

J'ai étais inscrite sur des sites de rencontres pendant de nombreuses années et je peux vous certifier que 99% des hommes cherche en premier lieu du sexe, biensure ils disent tous chercher du sérieux mais ils veulent d'abord coucher et envisager la suite plus tard et ce sont soi disant des musulmans pratiquants.

Seul 1 ou 2% des hommes sont des musulmans très pratiquants qui cherche des mouqabalah ou des rencontres en tête a tête discuter et voir si affinités!

Quel homme musulmans aujourd'hui qu'ils soient pratiquants ou pas accepte de rencontre le mahram d'une femme sans avoir flirter avec elle avant!
Biensure qu'il en existe des hommes qui ne veulent pas forniquer avant le mariage que sa soit avec une vierge ou une repentie mais ces hommes sont rare la dernière fois j'avais évoquer que les musulmans de la branche salafi,tabligh, hanbalite oui il le respecte!

Mais ce sont les seuls ils ne sont que 20 000 en France environ contre 6 000 000 de musulmans en France dont la moitié sont des hommes peut être.

Donc sur 3 000 000 de musulmans dont 10 000 sont des musulmans orthodoxes a peu près dans tt le territoire Français.
Donc en pourcentage on considère que seulement 0,3% d'hommes musulmans sont suceptibles de respecter l'interdiction de toucher une femme avant de se marier.

Donc la femme a moins de 1% de chances de tomber sur un pieux même si elle elle est pieuse chaste et vierge et tt la pataques que sur un mauvais qui représente 99%.

A présent pensais ce que vous voulez!!!
28 août 2016 13:20
Alors on voit que tu ignore les techniques de drague que les PERVERS MANIPULATEURS utilisent pour mettre une femme dans leur lit.

Cet anecdote concerne une collègue de travail:

Elle avait rencontré un homme merveilleux un marocain elle est algérienne, 28 ans elle était encore vierge, le mec lui a dis de se mettre ds la religion car lui pratiquait et qu'il voulais une pratiquante.

Donc elle a commencé a s'interesser a la religion a porter le voile et tout bon après la foi elle a tjs eu mais elle s'est mise a fond depuis qu'elle le "fréquentais"

Ce mec lui a dis je vais voir tes parents le mois prochaine inchallah on se marie.

Elle a fait l'erreur de le croire sincère, ben oui apparemment il était adorable c'était un homme bon et pratiquant.
Malheureusement elle a cédée a la fornication tellement elle l'aimais.

Puis un mois après ce ne sont pas ses parents qu'il est aller voir mais les parents d'une autre femme et il l'a épouser par la suite une marocaine comme lui et a prétexté ses origines algérienne pour ne pas l'épouser.

Donc conclusion le mec a fait un transfert, entre son autre petite amie et elle tt ce qu'il lui disait en fête cela concernait sa petite amie marocaine donc vu que c'était vrai qu'il allait lui demander la main a la marocaine elle a bu boire plus facilement ses paroles.

Bref en gros il y'a des tas d'hommes extrêmement dangereux et manipulateurs.
Elle a été bernée certes elle n'aurais jamais du céder a la fornication avec lui, mais bon après je pense qu'elle était loin de s'imaginer qu'il aurait été capable de lui enlever ce qu'elle avait de plus cher " sa virginité" et ne pas l'épouser par la suite!

c'est tordue qd même comme stratagème le mec est mauvais!!!
28 août 2016 13:21
Personnellement j en connais pas mais je parle de certains post sur la rubrique problème de couple
Après c est pas parce qu ej en connai pas que ça ne doit pas exister

Citation
Tawakkul a écrit:
de toute façon meme quand une femme fait un choix réfléchit
t en as pleins qui viennent poster pour dire que le mec a perdu la foi


Honnêtement la perlerare je ne pense pas que ce soit si fréquent.

Ou alors toi aussi tu as des hommes dans ta famille proche qui du jour au lendemain sont passés de bons pères de famille à irresponsables?

Moi je n'ai jamais vu cela, ceux qui ne sont pas biens il y avait déjà des éléments qui mettaient la puce à l'oreille biennn avant...

Jamais je n'ai vu ce que tu décris
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
28 août 2016 13:23
Après je les comprends ces homme dès site dépassé trente ans ans il faut être réaliste partant du principe que tu a eu ta puberté à treize ans cela voudrait dire que sa fais entre quinze et 20 ans que tu te retiens moi personnellement je n'y crois pas pour moi les femmes non mariés de plus de 22ans et je suis gentil vous etes de grosse menteuse beaucoup dhomme en sont conscient
Citation
Sultaana75 a écrit:
Je regrette vous vivez sur la planète mars.

J'ai étais inscrite sur des sites de rencontres pendant de nombreuses années et je peux vous certifier que 99% des hommes cherche en premier lieu du sexe, biensure ils disent tous chercher du sérieux mais ils veulent d'abord coucher et envisager la suite plus tard et ce sont soi disant des musulmans pratiquants.

Seul 1 ou 2% des hommes sont des musulmans très pratiquants qui cherche des mouqabalah ou des rencontres en tête a tête discuter et voir si affinités!

Quel homme musulmans aujourd'hui qu'ils soient pratiquants ou pas accepte de rencontre le mahram d'une femme sans avoir flirter avec elle avant!
Biensure qu'il en existe des hommes qui ne veulent pas forniquer avant le mariage que sa soit avec une vierge ou une repentie mais ces hommes sont rare la dernière fois j'avais évoquer que les musulmans de la branche salafi,tabligh, hanbalite oui il le respecte!

Mais ce sont les seuls ils ne sont que 20 000 en France environ contre 6 000 000 de musulmans en France dont la moitié sont des hommes peut être.

Donc sur 3 000 000 de musulmans dont 10 000 sont des musulmans orthodoxes a peu près dans tt le territoire Français.
Donc en pourcentage on considère que seulement 0,3% d'hommes musulmans sont suceptibles de respecter l'interdiction de toucher une femme avant de se marier.

Donc la femme a moins de 1% de chances de tomber sur un pieux même si elle elle est pieuse chaste et vierge et tt la pataques que sur un mauvais qui représente 99%.

A présent pensais ce que vous voulez!!!
28 août 2016 13:28
Sarah,

Très propos sont très très justes et reflètent bien la réalité (du marché). Je pense que son rappel est surtout pour les jeunes filles et pour celles qui peuvent avoir de baisses de foi, de manque de confiance en soi-même...dans le monde dans lequel on vit.

J'ai pu croiser des femmes (j'ai eu comme voisines, au travail etc) qui enchainaient les hommes, de la manière la plus vertigineuse possible, sans avoir de scrupules pour y coucher directement, étant vu comme un acte banal de faire connaissance, après avoir échangé sur leurs prénoms, profession etc, par exemple . Même celle-là recherchaient à se poser avec un homme.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je suis désolée de te dire ca mais la plupart de tes propos sont clairement faux

Je n'ai jamais ni forniquer ni fréquenter , et pourtant il n'y a pratiquement que des hommes qui ne sont pas sérieux , j'arrive à les voir à des kilomètres de la et sais que leurs intentions ne sont pas nobles (j'ai pas besoin de les fréquenter )

Sur les sites de rencontres il n'y a que des pervers qui cherchent à s'amuser c'est bien connu , j'ai même vu inscrit une fois un voisin marié qui vient d'avoir un bébé

Des femmes qui cherchent à passer le temps , personnellement je n'en ai jamais croisé , toutes les filles souhaitent se marier ...

C'est vrai que parfois on peut éprouver des "baisses de foi " et clairement se poser la question "je suis très sérieuse et toutes mes amies qui ont fréquenté (elles n'ont pas besoin d'aller jusqu'à la fornication ) , elles se sont mariées " ...
Seulement ca ne nous empêche pas de camper sur nos positions et de refuser de fréquenter , personnellement c'est mon cas

Ton 4eme point c'est une caricature de "l'homme de cité " bref celui qui ne m'intéresse pas smoking smiley

Il peut arriver que des filles se marient pour des mauvaises raisons et qu'elles soient heureuses comme ca finalement , c'est une question de destin , après une jeune femme de 17 ans (c'est illégal en France , à moins qu'elle ne soit émancipée ) et la différence d'âge : 36 ans = trop cliché ...

Oui l'avis des parents et surtout leurs bénédictions est indispensable , seulement lorsqu'il s'agit d'excuses injustes et injustifiées , notamment celle qui revient sans cesse sur le forum à savoir l'origine " je suis francaise et il est marocain " , "je suis kabyle et mon fiancé est malien " ,... Alors que nous sommes tous musulmans ...

Je serais prête à me remettre en question si le problème venait de moi hors sans prétention je ne pense pas que ce soit le cas ... Et je ne suis pas la seule dans cette situation ...

Les hommes ne sont plus sérieux , ils ne souhaitent pas s'engager et ont trouver leurs bonheurs dans la fornication , mais c'est vrai qu'ils ne sont pas entièrement à blâmer puisque que des femmes acceptent cette situation , prendre exemple sur le modèle occidental pour délaisser sa RELGION No no

Après des hommes qui souhaitent se marier pour "profiter de leurs femmes " , elles doivent avoir un bon salaire pour aider monsieur à payer le loyer et les charges et faire les courses , et en plus de ca lui faire des cadeaux ...
Allah y ster

Cependant il existe de très très rares hommes pieux qui suivent la religion à la lettre , qui sont presque "parfaits" (personne n'est parfait ) puisqu'ils sont pratiquants et ils ne passent pas leurs temps à dénigrer leurs femmes , la tromper , l'humilier , la violenter ,...
Mais essaie d'adopter au mieux le comportement qu'avez notre prophète sws envers son épouse Khadidja
Cet homme la , pour tomber dessus il faut vraiment avoir beaucoup de chances , en plus du destin qui joue ...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook