Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur ikea
t
11 novembre 2012 16:01
bonjour
en fait je vais bientot demenager et j'ai un mini budget de 2000 euro pour meubler mon t4

en comptant machine à laver, plasma pour l'electroménager

une chambre adulte ( armoire + lit) et 1 chambre enfant (armoire + lit) a faire, tout le salon (canapé, table basse, table et 4 chaises), cuisine (juste un mini cuisine équipé trés bas de gamme genre un meuble haut et un bas et un plan de travail a bricodépot c'est interessant)

je comptai acheter l'electromenager à electrodepot qui connais est ce que c'est pas de la merde?
et pour ikea tout l'ameublement mais y a en panneau de particule que c'est pas cher mais est ce que c'est de la bonne qualité ?
j'ai pensai a conforama c moins cher et vous pensez quoi est c que c'est mieux qu'ikea ?

BREF tous vos astuces pour acheter sans me ruiner
b
13 novembre 2012 10:05
coucou

Electrodepot, on as acheté notre machine a lavé la bas. nous n'avons pas eu de probleme avec .. bon ca fais qu'un an.
Ikea, j'ai pas mal de meuble acheté la bas,(canapé, table basse, étagère) la qualité ca va ... par contre ces meubles on les retrouve chez tout le monde. mais bon c vrai que c pas cher...
confo, j'ai acheté mon meuble de salon, ca résiste mieux lors des déménagements par rapport a ikea, mais si tu viens d'acheter, tu va pas déménager tout de suite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook