Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur hôtels Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa
i
13 juillet 2008 14:20
Bonjour,

Nous aimerions avoir des avis sur ces 2 hôtels Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa ouvert depuis peu ; si des personnes sont déjà allés à ces hôtels, pouvez vous nous donnes vos impressions autant au niveau de la chambre, nourriture, service et plage.

On ne trouve pratiquement rien sur ces hôtels et sur Saïdia.

On vous en remercie.

Cordialement.
$
13 juillet 2008 19:06
C'est sur qu'ils sont ouvert??
i
14 juillet 2008 11:00
Tout d'abord bonjour,

Comment voulez vous que je le sache !!! C'est juste marqué que les catalogues ouverture en mai 2008 c'est tout ce que je sais .

Est ce que vous connaissez Saïdia et ces 2 hôtels ?

Merci.

Cordialement.
r
17 juillet 2008 21:37
Citation
isabelleeric a écrit:
Tout d'abord bonjour,

Comment voulez vous que je le sache !!! C'est juste marqué que les catalogues ouverture en mai 2008 c'est tout ce que je sais .

Est ce que vous connaissez Saïdia et ces 2 hôtels ?

Merci.

Cordialement.
Oui en effet c'était prévu pour mai 2008 mais ça a été reporté car ils n'avaient pas fini a la date d'ouverture prévu donc toutes les personnes qui avaient réserver pour cet été se sont retrouvé a changer de destination thumbs down
i
17 juillet 2008 22:28
Bonsoir,

Je vous en remercie, à votre avis est ce que ça sera fini pour l'été 2009 et connaissez vous Saïdia car je ne trouve pas grand chose site ou photos....

Isabelle
$
17 juillet 2008 23:50
une petite station balneraire rien d'interressant. Surpeuplé en été , parfaite pour le tourisme de masse...Et encore c'est pas fini avec les projets fadesa ca sera invivable je pense.

Si vous etes une adeptes du bronzage c'est fait pour vous.

Aprés si vous voulez voir d'autres trucs interressants , changez de ville.
a
18 juillet 2008 01:18
salam alaykoum:


Station Saïdia : belles réalisations... mais gros retard !


extrait :

....Le premier hôtel, dont l’ouverture est prévue en été, avec une année de retard sur le calendrier, est pratiquement achevé. Sur la plage trône une première et belle paillotte, d’autres sont prévues. Ce qui fera le bonheur des estivants et des plaisanciers. Pour le reste, il ne faut pas se faire trop d’illusions : la station Saïdia ne sera pas opérationnelle cet été, et là-bas, sur place, les raisons sont connues de tous.....


les détails:



[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/08 01:20 par aberosabil.
i
18 juillet 2008 09:13
Bonjour,

Nous partons en vacances en Tunisie à Yasmine Hammamet et toujours 2 semaines en famille et nous restons à l'hôtel ça nous change de notre train train habituel c'est pour cela que je pensais choisir soit l'Ibérostar ou le Barcelo pour l'été 2009 à moins qu'ils ne soient pas terminés et surtout à votre avis lequel de ces hôtels seraient le mieux et je suppose que le soir il y aura possibilité de se balader sur une promenade maritime.
Isa
i
18 juillet 2008 09:23
Voici l'article que je viens de trouver :

[www.leconomiste.com]
Isa
r
18 juillet 2008 11:54
Citation
isabelleeric a écrit:
Bonjour,

Nous partons en vacances en Tunisie à Yasmine Hammamet et toujours 2 semaines en famille et nous restons à l'hôtel ça nous change de notre train train habituel c'est pour cela que je pensais choisir soit l'Ibérostar ou le Barcelo pour l'été 2009 à moins qu'ils ne soient pas terminés et surtout à votre avis lequel de ces hôtels seraient le mieux et je suppose que le soir il y aura possibilité de se balader sur une promenade maritime.

pour ce qui est de la promenade maritime, elle existe belle et bien ,les travaux étaient presque terminé l'été dernier quand j'y étais,ensuite vu que ces 2 hotels devaient accueillir ses premier touristes depuis Mai 2008 et que cela a été reporté ,tu n'aura donc aucun probleme pour reserver pour l'été 2009
pour ce qui est de la connexions des vols au départ de la France tu n'aura pas vraiment le choix sauf si tu es de la région parisienne ou marseillaise car l'aéroport d'Oujda ne dessert que Paris et Marseille pour La France
voila un petit appercu de la station de Saidia
[www.mediterrania-saidia.net]
i
18 juillet 2008 12:00
Je te remercie, nous sommes à 45 min en voiture de l'aéroport de Marseille.
Isa
r
18 juillet 2008 12:23
Citation
isabelleeric a écrit:
Je te remercie, nous sommes à 45 min en voiture de l'aéroport de Marseille.
Ok cool pour toi tu aura sans doute le choix entre attérir a Oujda ou Nador avec Atlas-blue ou Ryanair les 2 aéroports les plus proche de ce complexe , mais tu envisage de prendre le séjour plus vol ou uniquement le vol????Tu es marocaine d'origine,
sinon comment tu a connu cette endroit et pourquoi tu envisage d'y aller car jusqu'a présent la cote mediterranéenne marocaine n'est pas vraiment connu des touristes étranger
h
18 juillet 2008 12:37
Bonjour Isabelle,
La station balnéaire de saidia est surpeuplée en été, enfin comme un peu dans toute les stations balnéaires. Elle est très fréquentée (plus de 200000 personnes en été et hors saison environ 8000 habitants) par les marocains et les immigrés en générale, les touristes commencent à venir depuis le projet Fadésa, en revanche c'est en pleins chantier pour le moment.
Tu peux trouver une location de villa ou d'appartement facilement je pense !
En tout cas vous êtes les bienvenues chez nous grinning smiley
i
18 juillet 2008 13:00
Merci, en fait nous avons l'habitude d'aller en Tunisie et en Espagne et je ne suis pas d'origine marocaine mais italienne et j'adore les tunisiens très gentils nous n'avons jamais eu de problèmes et je pense que les marocains c'est de même ; en fait nous avons regardé les catalogues de voyages et nous avons vu la nouvelle station balnéaire de Saïdia vendu par Jet tours et Thomas Cook avec qui nous partons le plus souvent et sur ce catalogue justement il parle d'attérir à Oujda je crois avec Royal Air Maroc si je ne me trompe pas ! Donc nous prendrions un hôtel tel que le Barcelo par exemple en All In pour 2 semaines et nous avons l'avantage que le comité d'entreprise nous rembourse 50% de notre voyage et nous en profitons sinon nous ne pourrions pas le faire mais nous sommes obligés de prendre un pack hôtel + avion en pension complète ou All In chez Thomas Cook ou Jet Tours etc .....
r
18 juillet 2008 13:31
Citation
isabelleeric a écrit:
Merci, en fait nous avons l'habitude d'aller en Tunisie et en Espagne et je ne suis pas d'origine marocaine mais italienne et j'adore les tunisiens très gentils nous n'avons jamais eu de problèmes et je pense que les marocains c'est de même ; en fait nous avons regardé les catalogues de voyages et nous avons vu la nouvelle station balnéaire de Saïdia vendu par Jet tours et Thomas Cook avec qui nous partons le plus souvent et sur ce catalogue justement il parle d'attérir à Oujda je crois avec Royal Air Maroc si je ne me trompe pas ! Donc nous prendrions un hôtel tel que le Barcelo par exemple en All In pour 2 semaines et nous avons l'avantage que le comité d'entreprise nous rembourse 50% de notre voyage et nous en profitons sinon nous ne pourrions pas le faire mais nous sommes obligés de prendre un pack hôtel + avion en pension complète ou All In chez Thomas Cook ou Jet Tours etc .....

tu as mm un troisième hotels sur la brochure Lookéa avec l'hotel "Grand Oasis Saidia" qui lui aussi a interrompu ses séjours sinon soi patiente ou loue un apparte ou une maison sur saidia c'est faisable aussi , pour ce qui es des coordonnées je ne l'ai pas désolé....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook