Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur hotels
T
5 mars 2008 21:33
Salam a tous, je souhaiterais peut etre réserver dans ces hotels mais j'aimerais avoir des avis de ceux qui les connaissent : il s'agit de l'hotel Amine à Marrakech et de l'hotel Sud Bahia à Agadir. Merci d'avance a tous
T
5 mars 2008 23:27
Je rajoute aussi l'hotel Royal Agadir winking smiley
T
6 mars 2008 20:53
Personne ne connait ?? sad smiley
m
7 mars 2008 11:11
l'hôtel Amine est un peu loin du centre de Gueliz

L'hotel sur Bahia, je sais qu'il vient d'être refait, mais en général au Maroc, si tu veux une prestation correct, il faut prendre du 4* minimum (et encore) l'hotel Bahia est dans le centre d'Agadir, donc pas à côté de la plage, Royal Agadir, c pire encore que Bahia.
T
7 mars 2008 14:54
Nous, ce qu'on veut c'est un hotel pas trop cher avec piscine et un lit, le reste on s'en fout un peu.. Et pres de la plage, pas trop loin du centre (je pense qu'on prendra des taxis) donc mafalda lequel serait le mieux ?
m
7 mars 2008 15:16
pour marrakech l'hôtel Amine est bien, sauf un peu loin du centre comme je l'ai dit

sur le même bd que l'hôtel Amine mais côté Gueliz, tu as 3 hotels 3* avec des chambres et un petit déjà correct, piscine, chambre climatisé, etc... 430 dh de mémoire, c sur l'avenue Abdelkrim Khattabi.

pour Agadir, il y a la résidence Kamal qui est propre avec une clientèle familiale

Pour l'hôtel Bahia, je ne l'ai pas vu depuis qu'il a été rénové

Pour un peu moins de 700 dh par jour, tu as l'hôtel ARGANA, qui est un vrai 4*, au centre touristique et près de la mer

juste à côté de ARGANA, tu as un faux 4*, hotel ADRAR, 450/500 dh la chambre, le petit déj est naze, mais il est déjà plus proche de la zone touristique que Bahia, sinon il y a aussi TIVOLI et ANEZI, environ 500 dh.

Dès fois pour 100 dh de plus, tu as un hôtel de classe supérieur
o
7 mars 2008 17:08
bon alé pas trop de chichi du momen que lhotel est coprrect c bon je vois pa lintéré de metre 700 800 dhs danq une chambre dhotel
T
7 mars 2008 23:19
Ben moi je voudrais qu'il ait la piscine et pas trop le loin de tout koi... (mer, centre ville)
k
8 mars 2008 10:49
salut
mon mari et moi sommes alles au sud bahia en decembre dernier pour 3 nuits, et franchement a part le petit dej qui est franchement naze ( fausses viennoiseries, oeufs brouilles dont la seule odeur te retourne l'estomac, porc....), c'est tres propre, le personnel est plutot sympa et serviable, rien a dire. en plus c'est en plein centre ville, a 5 mins de la plage. c'est en fait dans l'une des petites rues perpendiculaires a la cote. tu peux donc aller partout sans avoir a prendre de taxis, c'est tout a fait faisable. de l'exterieur, l'hotel paie pas de mine, pas de facade tape a l'oeil ni rien, mais de l'interieur c'est beaucoup mieux: grand salon marocain bien decore, ascenceurs...... les chambres sont nettoyees tous les jours ( c'est pas toujours comme ca au maroc), et si tu y vas avec ton mari tu peux demander aux femmes de menage de coller les lits ensemble, parce qu'il y a pas de lits doubles. quant a la piscine on ne l'a pas utilise parce que c'etait decembre, mais elle avait l'air nickel, et certains s'y baignaient. par contre sois sure de prendre ton savon , shampoing etc, parce qu'il ne mettent qu'une dosette de chaque par personne. les serviettes sont changees tous les jours aussi. quoi d'autre...?contacte moi si tu veux en savoir plus.
a
8 mars 2008 11:49
Bonjour à toutes et à tous

N'oubliez pas de présenter votre nationale pour bénéficier de la réduction de 25% si vous passez plus de 2 nuits à l'hôtel.

Si non renseignez vous auprès des voyagistes les prix peuvent être plus attractifs.

Bon séjour à Agadir.
T
8 mars 2008 16:04
Citation
khadijaox81 a écrit:
salut
mon mari et moi sommes alles au sud bahia en decembre dernier pour 3 nuits, et franchement a part le petit dej qui est franchement naze ( fausses viennoiseries, oeufs brouilles dont la seule odeur te retourne l'estomac, porc....), c'est tres propre, le personnel est plutot sympa et serviable, rien a dire. en plus c'est en plein centre ville, a 5 mins de la plage. c'est en fait dans l'une des petites rues perpendiculaires a la cote. tu peux donc aller partout sans avoir a prendre de taxis, c'est tout a fait faisable. de l'exterieur, l'hotel paie pas de mine, pas de facade tape a l'oeil ni rien, mais de l'interieur c'est beaucoup mieux: grand salon marocain bien decore, ascenceurs...... les chambres sont nettoyees tous les jours ( c'est pas toujours comme ca au maroc), et si tu y vas avec ton mari tu peux demander aux femmes de menage de coller les lits ensemble, parce qu'il y a pas de lits doubles. quant a la piscine on ne l'a pas utilise parce que c'etait decembre, mais elle avait l'air nickel, et certains s'y baignaient. par contre sois sure de prendre ton savon , shampoing etc, parce qu'il ne mettent qu'une dosette de chaque par personne. les serviettes sont changees tous les jours aussi. quoi d'autre...?contacte moi si tu veux en savoir plus.

Ok merci c sympa de m'avoir répondu : ca correspond a ce que je recherche, bon dommage pour le tit dej mais on mangera dehors au prix ou c !!!

Et le Royal Agadir tu connais ? ou bien qqn connait ?
k
8 mars 2008 19:36
desolee je ne connis pas le royal agadir. pour le sud bahia, un conseil: reserve sur lastminute.com, c'est le meilleur rapport qualite prix ( en decembre j'ai eu 3 nuits pour 75 euros... soit 25 euros la nuit pour 2! pour le petit dej je te conseille le cafe la fontaine, en centre ville: top! contacte moi s tu veux d'autres infos.
T
8 mars 2008 20:46
c justement la que je lé vu c 173 euros la semaine : hihi c'est pas cher c'est parfait
T
8 mars 2008 20:47
ok merci si ta d'autres endroits qui sont bien cafés, restos ...
k
9 mars 2008 11:31
pour ce qui est des cafes comme je t'ai dit, la fontaine: ils font tout: du marocain, occidental, ils ont une terrasse panoramique, trop agreable. tafarnout aussi, sans terrasse panoramique mais bon service et grand choix. sinon le jour et la nuit, sur la cote, ont un bon petit dej pas cher et sont sur la digue, donc tu peux te poser au soleil pour respirer l'odeur de la mer, trop agreable . pour ce qui est des restos, je n'en connais pas beaucoup puisque generalement je vais manger chez la famille, mais j'aime bien chouweya tnahda: c'est un resto de grillades dans le quartier nahda, ils font que des trucs marocains, grillades, mechoui, tagines etc..... mais c'est bon et pas cher. sinon du cote de talborjt y a plein de petits restos marocains sympas pour manger pas cher, si c'est ce que tu recherches, comme moi. le seul truc qui me plait pas trop a agadir c'est que les restos sont vraiment concus pour les touristes, les prix et la qualite vont avec: t'as plein de restos de frites-omelettes, sur la cote t'as tous les pays representes en matiere de restos, mais la qualite n;y est pas et tu paies un prix qui vaut pas la prestation. donc si tu veux bien manger je te conseille d'eviter la cote. sinon au pire un petit mc do de temps en temps ca fait pas de mal..........
T
9 mars 2008 16:14
oui nous on a l'habitude de manger pour 25 dirhams ou 35 dirhams koi ca dépend pour poulet frites... donc eviter la cote c'est ca pour les restos ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook