Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes: vous pensez quoi des femmes curieuses?
c
18 juin 2012 18:49
Hello tout le mode,

Etant de nature très curieuse, à la fin de chaque journée je demande à mon chéri de raconter tout ce qu'il a fait sachant que je check sa boite mail perso plus de 3 fois par jour comme j'ai son mot de passe (il est au courant bien sur), je check aussi son facebook, son compte bancaire et même ses comptes sur les réseaux pro...bref j'essaie au max de tout savoir...ce qui est bizarre c'est qu'il plaint rarement de ma curiosité...je pense qu'il a juste peur que je me fache contre lui!!!

Vous en pensez quoi???

Thanks :d
18 juin 2012 18:54
ce que tu decris ce n'est pas la curiosité, mais la curiosité maladive, un degré supérieur quoi!

moi je n'aurais jamais accepté que ma femme fouille dans mes mails et mes comptes perso, je trouve ton attitude irrespectueuse envers ton homme

ou bien tu fais confiance à ton mari, et dans ce cas tu respectes son intimité (meme si tu es sa femme)

ou bien tu lui fais pas confiance, et donc ce cas ça sert à rien de rester avec lui
Speaks only Arabic and English
p
18 juin 2012 18:56
moi perso c est trop abusé,tu le pistes jusqu a son compte bancaire faut le faire,juste sa boite email,tu ne devrais meme pas,un mec si il veut te la faire a l envers,il te le feras,peut importe la maniere dont tu le surveilles,apres je ne connais pas ta raison! peut etre qu il ne te dit rien,mais je mettrais ma main au feu que sa doit l enerver voir meme l insupporter mais il ne te le dit pas,arrete wallah,c est des problemes,ne dit on pas la curiosité est un vilain defaut
O
18 juin 2012 19:01
hello

mieux, tu lui met une puce électronique pour suivre à la seconde ses déplacements, il ne faut pas lui faire confiance on sait jamais s'il va à droite ou à gauche...
A
18 juin 2012 19:13
Salam,

Je ne suis pas un homme mais je vais te répondre: Pauvre mari... ^^
18 juin 2012 19:22
je pense que tu n'as pas confiance en lui
18 juin 2012 19:33
Citation
Oothmane a écrit:
hello

mieux, tu lui met une puce électronique pour suivre à la seconde ses déplacements, il ne faut pas lui faire confiance on sait jamais s'il va à droite ou à gauche...

j'opterais plutot pour la glue 27 ou bien une laisse

tu es malade tu n'es pas curieuse, tu as envie de controler sa vie et lui c'est une "victime" mais attention a la chute le jour ou le volcan se reveillera.

j'aurais ete un mec tu me le fais une fois pas deux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 juin 2012 19:39
Il te respecte , il a pas peur que tu te faches , il dois se dire que tu vas arrêter au bout d'un moment , mais tu n'as pas envie de comprendre et c toi qui cherche les complications , s'il s'en va faudra pas pleurer , parce que a sa place je me serais sois en aller sois j'aurais fais la même chose
18 juin 2012 19:49
en plus pour moi tu le respectes pas et c malsain
c
18 juin 2012 20:30
Pour répondre à ceux qui me traite de malade ou de folle jalouse...je veux juste préciser que certes je suis jalouse mais comme n'importe quelle autre fille...bref je veux juste vs préciser que en général je check ses mails parce que j'ai pris l'habitude de le faire comme au début de notre relation il me demanait souvent de voir s'il a reçu des mails importants ou voir même rédiger un mail à sa place comme il est ingénieur de travaux il est pas toute la journée derière son pc contrairement à moi, pour le compte bancaire je check juste pr l'alerter de temps en temps par rapport à ses dépenses!! ça m'arrive des fois d'aller sans voir sans qu'il me demande mais c'est plutôt par soucis qu'il loupe une info importante!!
S
18 juin 2012 21:07
Non mais j apelle ca fliquer son mari , non mais tu te rends pas compte !
Facebook
Compte bancaire
Email
Compte sur reseaux pro !
Non mais je vois aucun respect et aucune confiance parce que oui il est au courant , tu lui rendais service mais la c est trooop serieux , tu ne lui laisses aucune intimite
Ralentis , ne serais ce juste pour respect un peu sa vie !
c
18 juin 2012 21:13
Citation
chadha01 a écrit:
Pour répondre à ceux qui me traite de malade ou de folle jalouse...je veux juste préciser que certes je suis jalouse mais comme n'importe quelle autre fille...bref je veux juste vs préciser que en général je check ses mails parce que j'ai pris l'habitude de le faire comme au début de notre relation il me demanait souvent de voir s'il a reçu des mails importants ou voir même rédiger un mail à sa place comme il est ingénieur de travaux il est pas toute la journée derière son pc contrairement à moi, pour le compte bancaire je check juste pr l'alerter de temps en temps par rapport à ses dépenses!! ça m'arrive des fois d'aller sans voir sans qu'il me demande mais c'est plutôt par soucis qu'il loupe une info importante!!


No no t'es pas comme toutes les filles désolée la maladie heuresement lol fait partie de l'exception

ou va le monde Are you crazy

c pas pour rien que dieu nous a crée avec des têtes séparées ...A méditer winking smiley
c
18 juin 2012 21:19
et je rajoute juste une chose c'est pas pour te juger ou quoique ce soit

ton copain ne fait rien pour te rassurer et toi t'as pas confiance en toi, les deux font que tu le fliques en quelque sorte et t'as peur de le perdre

ce garçon tu l'aimes trop et tu veux te l'approprier, faut se détacher un peu de lui parce que tu peux vivre sans lui et encore mieux tu peux trouver mieux que lui ne te sous estime pas surtout winking smiley
18 juin 2012 21:23
Pareil qu'Oussama pour une fois.
Certes il te l'a demandé ponctuellement mais il t'a donné la main tu as pris le bras,et partant de là tu t'es arrogée le droit de le contrôler h24.
Il faut savoir s'auto-limiter.
Tu trouves cela normal toi de ne rien ignorer de sa vie perso (courriels) de ses dépenses..
C'est vraiment intrusif.
Je n'ai rien à cacher mais je n'apprécierai vraiment pas ce type d'attitude.
Maintenanttu viens poster ici,c'est bien que tu te rends compte de toi-même que ton comportement n'est pas "normal" ni "sain".
A chacun son petit espace vital de liberté,ce n'est pas parce qu'il partage ta vie qu'il doit "tout" partager avec toi.
Tu ne vas pas "checker" ses excréments...?

il faut que dorénavant tu fasses un ptit travail sur toi et que tu te contrôles car ou tu ne lui fais pas confiance ou tu ne te fais pas confiance et tu t'auto-rassures de la sorte ce qui est malsain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 21:25 par PlifPlafPlouf.
18 juin 2012 21:23
non non ne te rassures pas en disant que nous sommes toutes pareilles c'est pas vrai.

et puis tu te contredis dans ton 1er commentaire tu dis ca :

ce qui est bizarre c'est qu'il plaint rarement de ma curiosité...je pense qu'il a juste peur que je me fache contre lui!!!

et puis apres dans ton 2eme commentaire tu dis ca :

au début de notre relation il me demanait souvent de voir s'il a reçu des mails importants ou voir même rédiger un mail à sa place comme il est ingénieur de travaux il est pas toute la journée derière son pc

tu sais ce n'est pas une honte que d'accepter qu'il y ait un souci, le tout est de le corriger au risque qu'un jour tu te retrouves seule, car meme une femme ne supporterait pas qu'un homme lui fasse ca.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 juin 2012 21:38
Salam,

ta jalousie n'est pas normale


ça me rappelle une histoire qui m'est arrivée avec une fille comme toi une tigresse lol alors que j'ai rien fait son mec est allé jusqu'a me parler mal devant elle pour lui prouver qu'il y a rien entre lui et moi
deux jours apres elle vient me demander des excuses pour me dire qu'elle s'est trompée que c'est de sa faute que finalement elle sait que je lui ai jamais courru auparavant et c'est juste ses arriere pensées et sa jalousie maladive qui lui ont fait imaginer des choses qui n'existent pas Oups le pire son copain ne m'a demandé des excuses bref il est c.on pire qu'elle au moins elle faute avouée moitiée pardonnée mais lui aucune politesse tout ça pour faire plaisir a sa nana quitte a etre desagreale avec les autres

donc moralité de l'histoire ce genre de chose c malsain c gamin c du n'importe quoi winking smiley y a pas mieux que la confiance

et moi perso j'ai jamais fliqué un homme comme je ne supporte pas un homme qui est tout le temps derriere mon dos
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
F
18 juin 2012 21:50
C'est chaud ! Miskine, le pauvre gars, il doit beaucoup t'aimer. Mais arrivé à un moment, l'amour ne suffit plus. Calme tes ardeurs avant que ce ne soit la fin. Je suis excessivement curieuse (en général) mais à coté de toi, je suis du pipi de chat....
r
18 juin 2012 22:03
Citation
SoltanaMM a écrit:
non non ne te rassures pas en disant que nous sommes toutes pareilles c'est pas vrai.

et puis tu te contredis dans ton 1er commentaire tu dis ca :

ce qui est bizarre c'est qu'il plaint rarement de ma curiosité...je pense qu'il a juste peur que je me fache contre lui!!!

et puis apres dans ton 2eme commentaire tu dis ca :

au début de notre relation il me demanait souvent de voir s'il a reçu des mails importants ou voir même rédiger un mail à sa place comme il est ingénieur de travaux il est pas toute la journée derière son pc

tu sais ce n'est pas une honte que d'accepter qu'il y ait un souci, le tout est de le corriger au risque qu'un jour tu te retrouves seule, car meme une femme ne supporterait pas qu'un homme lui fasse ca.

jsuis dac avec toi soltana , franchement je pense qu'il y a un souci derriere et meme le fait d'en parler ( meme si c'est en minimisant ) montre qu'il y a meme surement une souffrance derriere
M
18 juin 2012 22:08
Salam

Tu perds ton temps à le surveiller alors que visiblement il n'a rien à cacher, je comprends pas ce que tu cherches en faisant ca.

Quelle idée de fouiner partout, et trois fois par jour en plus. A sa place je ne supporterais pas cette situation.

Tu dois prendre sur toi parce que pour l'instant il ne dit rien mais un jour il en aura assez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook