Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les hommes tunisiens svp
G
30 mars 2013 19:45
Salam à toutes et à tous,

Le titre du post est assez explicite je pense. Si une de vos amies s'est mariée avec un tunisien, ou si vous mêmes vous avez des potes tunisiens, ou si vous en connaissez quelques uns, comment sont-ils en général ? Je sais que tout le monde n'est pas pareil, mais je parle de manière général. On dit d'eux, par exemple, qu'ils s'occupent bien de leurs femmes.
Je me pose cette question parce qu'un tunisien a faible pour moi, et j'aimerais savoir comment ils sont. Donc si vous avez des anecdotes, avis, expériences à raconter, n'hésitez pas !! smiling smiley

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 19:49 par GetItRight.
l
30 mars 2013 19:56
Salam

Ben en fait tu ne peux pas généraliser chacun et comme il est et c'est pareil partout.
G
30 mars 2013 19:59
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Ben en fait tu ne peux pas généraliser chacun et comme il est et c'est pareil partout.

Oui ça j'en ai bien conscience. Je l'ai mis dans mon message d'ailleurs. Mais il y a bien des "tendances" par pays. On dit par exemple des hommes algériens qui sont très fiers. Ce qui est vrai. Après, c'est vrai que chaque homme algérien est comme il est, mais la fierté est un critère qui revient souvent..
D
30 mars 2013 20:03
Salam

Franchement mon avis ne va pas etre positif, et je vais essayer de ne pas généraliser mais pour moi un tunisien devrait s'marier qu'avec une française ou une tunisienne

Tous ceux que je connais sauf un de mes cousins, sont volages, ils boivent tous, sont ultra accro au sexe (hors mariage), ils sont super jaloux, et pas croyant, musulman juste comme ca.

Et c'est franchement une très grosse poignée de tunisiens que je connais, j'en ai connu un plus intimement (enfin 1 mois) et il était gentil, bosseur, propre sur lui mais il était obsédé (sexuellement parlant), hyper jaloux, il buvait sans arret, trainait au pmu etc, bref a la fin j'ai dis bye, j'voulais voir si l'image que j'avais des hommes tunisiens était faussé donc j'ai tenté, bah franchement il n'a fait que confirmer mes préjugés.

Le gars 1 mois d'abstinence j'ai cru qu'il allait s'tirer une balle, il parlait de ca matin midi soir, on buvait un verre et il m'faisait des propositions chelou, bref quand j'l'ai quitté il a pleuré j'crois qu'il était partagé entre le soulagement et la peine

Soulager car il pouvait enfin s'vider, peiné parce qu'il était quand meme très attaché il m'appelait toutes les 5 minutes voulait m'voir tous les jours dés 8h du mat, il venait m'chercher au travail, il m'invitait toujours, il payait tout, bref ... avant j'pensais qu'ils étaient en plus d'etre infidele, crevard comme quoi ce n'sont que des préjugés

Je te dis ca, mais mon avis n'est qu'une parole, c'est mon expérience mon entourage et je pense pas que tous les tunisiens soient comme ça, faut tenter, voir par toi même et surtout pas prendre mon avis pour argent comptant.

Si tu peux renseigne toi sur lui, et si tu vois dés le départ que ca va pas ne va pas plus loin n'attend pas d'etre amoureuse pour le quitter, un défaut énorme, plus un deuxieme plus 3 etc, c'est next, zappe les bons cotés, faut te projeter, est ce que tu serais capable de vivre avec un homme qui a autant de défaut ..

Et sil est bien n'attend pas des plombes pour lui dire "va voir papa".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 20:58 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
30 mars 2013 20:10
Merci beaucoup pour ta réponse Dihya ! smiling smiley Ton témoignage est très intéressant! C'est marrant parce que j'entendais dire que les tunisiens étaient très jaloux et pas très pratiquants, et ça s'est confirmé dans ton discours.. Je sais que tous ne sont pas comme ça bien sûr, mais n'empêche que c'est qque chose qui revient souvent..
D
30 mars 2013 20:13
Et bah bien l'bonjour aux tunisiens loool!!!ptdrptdrptdr
D
30 mars 2013 20:27
Citation
GetItRight a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Dihya ! smiling smiley Ton témoignage est très intéressant! C'est marrant parce que j'entendais dire que les tunisiens étaient très jaloux et pas très pratiquants, et ça s'est confirmé dans ton discours.. Je sais que tous ne sont pas comme ça bien sûr, mais n'empêche que c'est qque chose qui revient souvent..

Je t'en prie, oui faut pas prendre ca au pied d'la lettre meme si t'as eu les meme éco faut dire que c'est la faute a pas d'chance et que s'il faut le tiens (enfin eu oui) est très différent, comme j't'ai dis faut voir par toi meme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
30 mars 2013 20:36
quand il parle en arabe on dirais il as un accent de femme
ce n'est que mon avis
j'étais ac un tunisien 3 mois il parlé comme une fille qd il parlé rebeu
I
30 mars 2013 20:51
moi je les aime pas yarebi tesmeh lia, les mecs tunisiens
b
30 mars 2013 21:14
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Ben en fait tu ne peux pas généraliser chacun et comme il est et c'est pareil partout.

Oui ça j'en ai bien conscience. Je l'ai mis dans mon message d'ailleurs. Mais il y a bien des "tendances" par pays. On dit par exemple des hommes algériens qui sont très fiers. Ce qui est vrai. Après, c'est vrai que chaque homme algérien est comme il est, mais la fierté est un critère qui revient souvent..

Ton post va partir en généralités pourries en tout genre, on en a d'ailleurs vu la preuve avec dyhia06, quand on est obscène, on a un entourage obscène.
On est jaloux? bien évidemment, si c'est une histoire sérieuse avec projection astrale dans l'avenir marital, c'est sûr que si tu as des envies naturistes ou que tu ignores les méfaits de la mixité, passes ton chemin, autant être avec un gawri fétichiste; si c'est une relation platonique classée sans suite, on a un esprit très libertaire, c'est sûr.
On est pas pratiquants? mdr, tu ne dois pas être au courant de l'actualité politique et des secousses sociétales après ben ali avec forte hausse de femmes voilées et mosquées bondées même si pour certains, bien évidemment: "l'habit ne fait pas le moine" et qu'on absorbe 2 museaux de porc entre 2 salats.
On boit comme des trous? Assurément, les autres contingents d'indigènes du maghreb ne connaissent que la citronnade et le thé, c'est bien connu. C'est aussi pitoyable que de dire que les marocains fument tous du p-shitt sans modération.
Sinon on est aussi plutôt beaux gosses et charmeurs. Volages? A toi de faire ce qu'il faut pour l'accrocher mais il est vrai qu'on est adeptes du "une de perdue, un milliard de retrouvées" mais si tu corresponds aux critères du mâle, tu seras traitée comme une princesse.
C'est un loto hélas, tu chopes le gros lot, le lot de consolation, ou le lot mystère quelque soit l'Homme dans sa diversité ethnique et son penchant malsain.
Wa salam.
a
30 mars 2013 21:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Franchement mon avis ne va pas etre positif, et je vais essayer de ne pas généraliser mais pour moi un tunisien devrait s'marier qu'avec une française ou une tunisienne

Tous ceux que je connais sauf un de mes cousins, sont volages, ils boivent tous, sont ultra accro au sexe (hors mariage), ils sont super jaloux, et pas croyant, musulman juste comme ca.

Et c'est franchement une très grosse poignée de tunisiens que je connais, j'en ai connu un plus intimement (enfin 1 mois) et il était gentil, bosseur, propre sur lui mais il était obsédé (sexuellement parlant), hyper jaloux, il buvait sans arret, trainait au pmu etc, bref a la fin j'ai dis bye, j'voulais voir si l'image que j'avais des hommes tunisiens était faussé donc j'ai tenté, bah franchement il n'a fait que confirmer mes préjugés.

Le gars 1 mois d'abstinence j'ai cru qu'il allait s'tirer une balle, il parlait de ca matin midi soir, on buvait un verre et il m'faisait des propositions chelou, bref quand j'l'ai quitté il a pleuré j'crois qu'il était partagé entre le soulagement et la peine

Soulager car il pouvait enfin s'vider, peiné parce qu'il était quand meme très attaché il m'appelait toutes les 5 minutes voulait m'voir tous les jours dés 8h du mat, il venait m'chercher au travail, il m'invitait toujours, il payait tout, bref ... avant j'pensais qu'ils étaient en plus d'etre infidele, crevard comme quoi ce n'sont que des préjugés

Je te dis ca, mais mon avis n'est qu'une parole, c'est mon expérience mon entourage et je pense pas que tous les tunisiens soient comme ça, faut tenter, voir par toi même et surtout pas prendre mon avis pour argent comptant.

Si tu peux renseigne toi sur lui, et si tu vois dés le départ que ca va pas ne va pas plus loin n'attend pas d'etre amoureuse pour le quitter, un défaut énorme, plus un deuxieme plus 3 etc, c'est next, zappe les bons cotés, faut te projeter, est ce que tu serais capable de vivre avec un homme qui a autant de défaut ..

Et sil est bien n'attend pas des plombes pour lui dire "va voir papa".


Pur vérité et j'en suit une je le confirme
30 mars 2013 21:31
Ton post est tres dangereux mademoiselle, tu dis que tu sais qu'il ne faut pas généraliser et qu'il y a toujours une tendance suivant la nationalité... euhhhhh tu connais la tendance sur les marocaines??? whistling smiley

Je veux juste te prouver que ton post est stérile,
ton tunisien bien ou pas bien il est comme il est, a toi de le decouvrir (ainsi que sa famille d'ailleurs si tu veux vraiment savoir dans quelle tendance il a baigné), et puis en plus si il a grandi en France la nationalité n'a plus d'influence pratiquement.
a
30 mars 2013 21:34
fumeurs lol

ils fument presque tous c'est un truc de dingue
a
30 mars 2013 21:37
communautaires aussi

ceux que je connais par ex pour le mariage c'est qqn de leur ville ou rien !!!
S
30 mars 2013 21:38
Salem

j en connais pas perso ! je n ai connu que marocains et algeriens c est bizarre non lol
b
30 mars 2013 21:50
Citation
shalya a écrit:
Salem

j en connais pas perso ! je n ai connu que marocains et algeriens c est bizarre non lol

Tu ne sais pas ce que tu rates, nous sommes des amants grandioses. tongue sticking out smiley
Wa salam.

Ps: le post de coeurdlune est tellement vrai!!!!!
S
30 mars 2013 21:53
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem

j en connais pas perso ! je n ai connu que marocains et algeriens c est bizarre non lol

Tu ne sais pas ce que tu rates, nous sommes des amants grandioses. tongue sticking out smiley
Wa salam.

Ps: le post de coeurdlune est tellement vrai!!!!!

mdrrr ca va les chevilles ? lol

bah je veux bien te connaitre moi si ca marche pas avec ta fiancé whistling smiley
Rhooo on est pas toutes des lopsa hein
b
30 mars 2013 21:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem

j en connais pas perso ! je n ai connu que marocains et algeriens c est bizarre non lol

Tu ne sais pas ce que tu rates, nous sommes des amants grandioses. tongue sticking out smiley
Wa salam.

Ps: le post de coeurdlune est tellement vrai!!!!!

mdrrr ca va les chevilles ? lol

bah je veux bien te connaitre moi si ca marche pas avec ta fiancé whistling smiley
Rhooo on est pas toutes des lopsa hein

moody smiley Que de vulgarités, je t'avais mis bien au dessus dans le classement, tu perds 3 places.
S
30 mars 2013 21:56
bon pour participer j ai eu un collégue tunisien deux en faite ce sont des cousins lol
un trés pratiquant qui ne fumait pas buvait pas et suivi les régles de l islam et un autre qui était en comcubinage avec une espagnol

un tunisien devait venir demander la main de ma soeur a mon pere mais ma soeur la remballé je ne dirais pas pourquoi whistling smiley

il y a de tout dans chaque ethnie !
G
30 mars 2013 22:04
Citation
shalya a écrit:
bon pour participer j ai eu un collégue tunisien deux en faite ce sont des cousins lol
un trés pratiquant qui ne fumait pas buvait pas et suivi les régles de l islam et un autre qui était en comcubinage avec une espagnol

un tunisien devait venir demander la main de ma soeur a mon pere mais ma soeur la remballé je ne dirais pas pourquoi whistling smiley

il y a de tout dans chaque ethnie !

LOL. Au moins c'est direct !
Bon, eh bien merci pour ces témoignages. Normalement je le verrai en mai inshallah. Je vous raconterai s'il est comme ceux décrits plus hauts ou s'il est différent.. We'll see!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook