Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les hommes trop gentils
31 janvier 2018 18:48
Bonsoir tout le monde

j'essaye analyser un homme très bizarre. La dernière fois il m'a regardé avec mépris en réfléchissant vers la poitrine tout cela que j'ai parlé avec un homme seul à seul. Puis il m'a regardé droit dans les yeux. J'ai cru à ce moment là qui me déteste. Je reviens deux mois plus tard, il fait comme si rien ne sait passer. Il est très gentil, accueillant et très chaleureux encore plus qu'avant.

Bref il est trop bizarre je pense je vais prendre mes distances avec lui.

Que pensez vous de ce comportement ?
31 janvier 2018 18:53
Le mec t'en voulait sur le moment mais deux mois plus tard, il a zappé ce moment.

Mais c'est même pas ça le problème.

Tu accordes de l'importance à l'opinion d'un homme qui n'est même pas ton mari. C'est ça qui est plus bizarre, je dirai.

Le mec, il est content, il est pas content, ça change quoi ?
Y
31 janvier 2018 18:53
Salam

C est un contexte pro ou perso ???
Si monsieur à regarder ta poitrine et qu il est gentil c est qu il veut s amuser.....
31 janvier 2018 18:54
association ( en dehors à la fin perso)
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

C est un contexte pro ou perso ???
Si monsieur à regarder ta poitrine et qu il est gentil c est qu il veut s amuser.....
31 janvier 2018 18:55
parce que c'est rare de rencontre des gens chelou comme cela ptdr c'est intriguant
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Le mec t'en voulait sur le moment mais deux mois plus tard, il a zappé ce moment.

Mais c'est même pas ça le problème.

Tu accordes de l'importance à l'opinion d'un homme qui n'est même pas ton mari. C'est ça qui est plus bizarre, je dirai.

Le mec, il est content, il est pas content, ça change quoi ?
D
31 janvier 2018 18:56
Salam ,

La question serait plutôt : est-ce qu'il te plait ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

j'essaye analyser un homme très bizarre. La dernière fois il m'a regardé avec mépris en réfléchissant vers la poitrine tout cela que j'ai parlé avec un homme seul à seul. Puis il m'a regardé droit dans les yeux. J'ai cru à ce moment là qui me déteste. Je reviens deux mois plus tard, il fait comme si rien ne sait passer. Il est très gentil, accueillant et très chaleureux encore plus qu'avant.

Bref il est trop bizarre je pense je vais prendre mes distances avec lui.

Que pensez vous de ce comportement ?
31 janvier 2018 18:57
oui c'est pour cela je l'analyse ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

La question serait plutôt : est-ce qu'il te plait ?
Y
31 janvier 2018 18:57
De toute façon le fait qu il se soit attardé sur ta poitrine c est pas bon signe.

Si ton peux évite de montrer tes formes c est mieux, le hommes pensent que nos vêtements ou style sont des messages subliminaux pour eux....
Citation
GenieDeFolie a écrit:
association ( en dehors à la fin perso)
t
31 janvier 2018 18:58
et j epense que tu lui plait grave mais a du mal a t aborder...

et quand il t as vue discuter avec un autre c est son coter jaloux qui a ressurgit dans son regard
31 janvier 2018 18:59
pourquoi c'est pas bon signe ?
Citation
Yayarose2 a écrit:
De toute façon le fait qu il se soit attardé sur ta poitrine c est pas bon signe.

Si ton peux évite de montrer tes formes c est mieux, le hommes pensent que nos vêtements ou style sont des messages subliminaux pour eux....
N
31 janvier 2018 19:01
Salam

Mon dieu, je t'en prie, ecoute moi :

J'ai une action similaire, j'été en train de parler à une femme, j'été pas trop timide avec elle, même si elle était belle un peu... et j'arrivais pas à la fixer dans les yeux, alors elle m'a parler et sans même pas y penser , je suis resté 10 seconde à regarder sa poitrine sans aucune intention. J'été tellement concentré, et je l'ai vu gêné, elle est partit, limite elle m'adressait plus la parole, sa se voyait à chaque fois qu'on se voyait elle était gêné, pcq d'habitude elle met pas de decolleter... fin bref.

Je t'en prie, ne le juge pas.
D
31 janvier 2018 19:02
Ben , c'est compliqué ....

Alors si je résume , il y avait des regards ambigües et maintenant il vient vers toi et il est gentil.
Pour vraiment savoir ces attentions , il faut que tu lui envoies un signe qui montre qu 'il t 'intéresse pour vraiment connaitre ses intentions.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui c'est pour cela je l'analyse ptdr
31 janvier 2018 19:03
Oui c'est cela et l'autre con avec qui j'ai parlé il m'a fait rire. Mais il est parti gueuler sur l'autre.
Citation
touko69 a écrit:
et j epense que tu lui plait grave mais a du mal a t aborder...

et quand il t as vue discuter avec un autre c est son coter jaloux qui a ressurgit dans son regard
31 janvier 2018 19:06
au début j'étais en colère j'ai voulu le remettre à sa place. Mais je ne lui ai pas parlé du regard... Il avait peur que j'aborde cela. Donc j'ai continué comme si rien n'était... puis voilà. Je l'ai pas jugé, ni parler de cela.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Mon dieu, je t'en prie, ecoute moi :

J'ai une action similaire, j'été en train de parler à une femme, j'été pas trop timide avec elle, même si elle était belle un peu... et j'arrivais pas à la fixer dans les yeux, alors elle m'a parler et sans même pas y penser , je suis resté 10 seconde à regarder sa poitrine sans aucune intention. J'été tellement concentré, et je l'ai vu gêné, elle est partit, limite elle m'adressait plus la parole, sa se voyait à chaque fois qu'on se voyait elle était gêné, pcq d'habitude elle met pas de decolleter... fin bref.

Je t'en prie, ne le juge pas.
N
31 janvier 2018 19:08
wallah je te dis sa, pcq moi sa m'a vraiment marqué cette action, j'été dégouté qu'elle puisse me juger aussi facilement et finalement elle s'est éloigné de moi pour cette action.
31 janvier 2018 19:10
pour moi l'être humain est faible parfois il se laisse emporter par les émotions, les envies... c'est pour cela j'ai laissé tomber, je ne lui ai pas en parler ni ignorer.
Citation
Nidalllll a écrit:
wallah je te dis sa, pcq moi sa m'a vraiment marqué cette action, j'été dégouté qu'elle puisse me juger aussi facilement et finalement elle s'est éloigné de moi pour cette action.
31 janvier 2018 19:12
Bah en même temps un manque de respect comme ça c’est très grave. Faut baisser les yeux si tu n’arrives pas à regarder dans les yeux.
Citation
Nidalllll a écrit:
wallah je te dis sa, pcq moi sa m'a vraiment marqué cette action, j'été dégouté qu'elle puisse me juger aussi facilement et finalement elle s'est éloigné de moi pour cette action.
Ma3dnous > Kosbor
b
31 janvier 2018 19:15
à chaque fois tu parle d'un homme qui regarde ta poitrine quel est l'intérêt de répéter ça tout le temps? Oups
N
31 janvier 2018 19:16
Oui mais comprend moi, j'avais aucune intention, quand je voyais sa poitrine, je la voyais pas vraiment, je la voyais juste parler dans ma tête, je sais pas comment t'expliquer, mais c'était genre même pas 5 seconde, et quand je me suis rendu compte j'étais hyper gêné .

Mais wallah que j'avais aucune mauvaise pensé, aucun désir, juste un regard simple qui voulait rien dire pour moi. Je le jure par dieu, et en plus j'aime pas les seins, sa me fait rien.
31 janvier 2018 19:16
c'est que lui c'était provocateur. Les autres aucunes idées c'est souvent très discret.
Citation
bandikoo a écrit:
à chaque fois tu parle d'un homme qui regarde ta poitrine quel est l'intérêt de répéter ça tout le temps? Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook